Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[BALLADE][Tous] Ballade Euroise et Gouter Normand 06/11 [finie]


Messages recommandés

INSCRIPTIONS TERMINÉE !!

Comme pas mal de monde a apprécie la ballade à un rythme de ... ballade je vous propose de remettre ça le 06/11.
Au programme une ballade Euroise d'un après midi complet avec un peu plus de route et une pause pour un Gouter Normand (avec participation de 3 à 5 € en fonction du choix de la ferme).

Date: Samedi 06 novembre
Heure: 13h15 pour un départ à 13h30

!Prévoir le plein d'essence avant le départ!



Lieu de rendez-vous: Les quais...

Niveau (tous, moyen, confirmé): Tous !!

Parcours: Petites routes de campagne dans l'eure !
!Possibilité de lâché de sagouin sur un secteur pour les confirmés!

Durée: L'après-midi

Ouverture : Vagitarian
Fermeture : Pirate2k
Sécurité :

Inscrits:
Confirmés:
agusta76150
Alain & Odile
Bahly
Bouba & Nath
Boz
Christoo
Cybermaster
Dada & Anne
Didier & Bridget
Doudou & Doudounette
Enzo & Amélie
Fab
Guigui & Lili
Iza
Kary & louloute
Mickey
Mingos & Alta
Nelly27
Patzen76
Pirate2k & Caro
Romanos & Laura
Seven & Matisse
tazmabike & Lili's sister
Vagitarian

Nathan
MissEr6 en sds dans le Scenic !!!


=> Total pour le gouter : 39
=> Nombre de motos : 24


Détails Techniques :

Trajet aller :
Direction : Boisemont
Itinéraire : 100 kms environs





Pause gouter :
Lieux : Le Pressoir d'Or à Frenelles / Boisemont
Lien : http://www.pressoirdor.com/
Infos:
A proximité de la forêt de Lyons-la-Forêt et du château Gaillard, entre les Andelys et Etrepagny, Eric Doré vous accueille dans sa ferme cidricole et vous propose ses produits fermiers. Vous pénètrerez dans une ferme typique du Vexin Normand, au coeur de ses bâtiments en colombages du XVIIème et XVIIIème siècles. Vous découvrirez un verger de 28 ha, un atelier de production cidricole, une collection d'objets anciens, mais aussi un superbe potager de 2000m2 avec sa roseraie et ses allées de buis.

Typique du XVIIe et XVIIIe s., bâtiments à colombages, corps de ferme fleuri, jardin potager, verger, atelier cidricole, céréales, collection d'objets anciens.

Productions de la ferme : Cidre, vinaigre et confit de cidre, jus de pomme, confiture et gelée de pomme, Pétill' Pomme.


Tarif : 4€ par personnes
Contenu : Baguettes, Brioches, Confitures et gelées de pommes, cidre, jus de pomme, petill'pommes

Le gouter se tiendra dans une grange ouverte avec tables, bancs, parasols chauffants et sanitaires ;-) !!


Ravitaillement :
Suite au gouter sur le retour possibilité de ravitaillement sur Les Andelys .....

Trajet retour :

Secteur sympatique sur Lyons la foret et Perriers sur Andelle .. !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 311
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vagitarian a écrit:
Thibaut ... t'es lourd !!

Toujours quelque chose pour faire que t'es pas là ou que tu sera en retard en avance, en match, en entrainement, en voyage, en vacances, en couple .. !! lol !!

Bon allez ! Départ à 13h30 maxi.



je kiffe le "en couple"!!!!
pk pa pr moi!!
a suivre suivan le tps également!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer de venir, si c est le cas ça sera ma dernière balade avec vous avant mon départ, je part le 8 normalement et je reviendrais courant mars.

Je confirme au dernier moment, je sais pas si je serais dispo. (boulot)


Bisous câlin ! (votre Tigrou régional)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alta a écrit:
Présente comme SDS, me reste à trouver le pilote, seven, comme la dernière (si il veut bien lol! ) ou un autre gentil motard !!!!!!!!

en fait je viens d'apprendre que je serais peut etre pas dispo ce WE la, je reconfirme d'ici la... si je suis dispo pas de soucis pour que je t'emmene, mais par securité si quelqu'un d'autre se propose vas y.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathan a écrit:
Si t'es sage et que tu promets de pas vomir dans la voiture !


Merci Nathan!!!

Sage oui! Et pourquoi est-ce que je vomirai? Au retour tu parles? Bah c'est un goûter pas l'apéro... Laughing parce que si effectivement il s'agissait de boire un ti coup, et bien je ne tiendrai pas vite et là je comprendrai ton inquiètude! lol! 3 mois que je n'ai pas bu une goutte d'alcool tout de même!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
izablora a écrit:
je viens, je confirme , avec mon engin destroy mais elle roule je vous tiens au new si je peux arriver a l'heure !!


coooooolllll!!!!!!
ça va te faire du bien... en + une petite ballade tranquille pour te refaire la main...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathan a écrit:
Concernant la ferme vous savez c'est ou pis tout ??


Bah alors nathan .. t'as pas tout lu ??

Laughing

J'ai mis un peu plus haut des infos sur la ferme ..

J'attend un peu plus d'info pour confirmer et mettre le road book ainsi que les infos sur la ferme sur le 1er post !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...