Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[BALLADE][Tous] Ballade Euroise et Gouter Normand 06/11 [finie]


Messages recommandés

  • Réponses 311
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce qui serait bien c'est que l'on énumère les pilotes seul, pour savoir qui peu prendre qui en SDS non ?
J'ai contacter Mikhail hier (tazmabike) pour savoir si lui c'est sure sure
Car on avais pensé a ramener un SDS de plus ^^, la grande soeur de lili donc si Mikhail vient bah a voir pour quil soit son pilote mais après voir si y à des selle de libre en cas ou car y à aussi Alta. Jennifer ? enfin a voir cela
Et j'espere surtout que la météo soit clémente
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
Ce qui serait bien c'est que l'on énumère les pilotes seul, pour savoir qui peu prendre qui en SDS non ?


Bah c'est déjà le cas .. dans la liste des inscrits .. c'est soit noté le pilote soit le pilote et son sds !

Après tout le monde n'est pas forcement compétant ou intéressé pour prendre un sds donc je pense que comme Alta si un sds est intéressé par la sortie il s'inscrit et demande si quelqu'un peux lui proposer sa selle ..

Concernant la soeur de Lili ... pas de soucis ... soit c'est Mikhail et tu le dis que je mette à jour la liste ... sinon tu demande qui est dispo et je mets à jour quand vous etes organisés !


Pour la météo .. je croise les doigts aussi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ... quelques news ..

Le road book serait cassé mais j'ai trouvé un truc sympa pour le gouter ... le seul problème .. je négocie le prix !! Laughing

C'est un éleveur de canard .. réception dans une salle sympa en dehors de l'exploitation (avec sanitaire pour mesdames !! lol) avec au menu :
tartines de foie gras, de rillettes de canard et paté de canard, cidres, jus de pomme et tartes aux pommes !
C'est juste pour vous donner l'info et la négociation est rude alors ... je continue mes recherches !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez une deuxième susceptible de nous accueillir .. Mais sur un secteur différents (toujours dans l'eure quand même !!)
avec visite de la cave à cidre et gouter charcuterie fromage cidre jus de pommes confitures !
Salle ouverte sur l'exploitation avec parasols chauffants !

Et super open pour des motards !! ... plus d'infos demain !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nelly27 a écrit:
nat.hkitty a écrit:
je serai en mode boulot mais quitte vers 13h15 donc ça devrait le faire si bouba me conduit le matin et vient me chercher


oui oui ce sera bon!!! on va t'attendre ma nat!!!


merki ma nelly je vais tout faire pour finir dans les temps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Répondu en MP Christo.. !!

Par contre ikuzus suidalg désolé mais c'est pas p'tet que je viens , p'tet que je viens pas !!

Un grosse sortie avec des réservation nécessite un engagement ... si tu te décide mercredi ... ce sera trop tard !

Pour info la ferme est déjà réservée et elle prévoit le gouter en fonction du nombre de personne inscrite ...
Si je réserve pour 15 et qu'on débarque à 30 y'en aura pas pour tous le monde.... pareil dans l'autre sens .. on s'engage pour un certain nombre de participant ... si il y en a moins on doit honorer et payer pour les absents !

@ Lili .. oui la fin de route sera à la tombée de la nuit vu le changement d'heure ..
Je regarde exactement les horaire et décalerai peut être la ferme pour 16h00 mais le retour sera quand meme de nuit ..
C'est fini l'été !! lol ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, ayant recuperé l'usage de l'ordi (enfin... presque) j'en profite pr visionner le site


cette petite sortie à l'air bien attrayante !!!

comme d''hab en sds ( encore....) donc me reste à trouver un pilote (même en mode sécu, j'ai habitude (mdr) )

david et nelly on reste en contact par texto car pas trop sur de pouvoir suivre l'evolution sur le site (cf : prb ordi)

à pluche !!!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
Moi je serai bien intéressée aussi par cette petite ballade mais il peut-être trop tard pour s'inscrire ?

Comme Matisse, je suis en sds et cherche donc un pilote...

Si on ne trouve pas, Matisse, je t’emmène en Skoda Wink


jy serais et si vous ne trouvez pas mieux je veus bien vous emenez
c vous qui voyez
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dada a écrit:
nous aussi on est partant il faut payer d'avance et on fait quoi s'il pleut comme vache qui ...


mais il ne va pas pleuvoir !! sinon pense à t'équiper.... et si c'est pendant le gouter, il y aura un scenic pour s'habriter lol!
n'est ce pas Nathan Wink
Je dirai bien autre chose mais je vais m'arrêter là, c'est mieux ainsi Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dada a écrit:
nous aussi on est partant il faut payer d'avance et on fait quoi s'il pleut comme vache qui ...


Pour les inscriptions il faut voir avec Vagitarian car il a déjà réservé pour la ferme. A voir si cela est possible d'augmenter le nombre ou non Wink

Et Iza, il y a une salle aussi pour s'abriter ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah pourquoi tu demandes Dada ... ???

On vient d'en parler cet après midi .... lol !!

Alors pour répondre à tout le monde ...

Inscription quasi-close ... comme les maisons !!
OUla ... fatigué moi !!!


La ferme est réservée . Je prends les retardataires jusqu'a mardi soir pour confirmer le nombre de présents à la ferme et qu'ils puissent s'organiser de leur coté !

Donc j'ajoute dada, kary et louloute ... Suite à la discutions de cet après midi j'attends de Kary la confirmation des non-membres NMT76 !!

@ tous ... pensez à prévoir du liquide ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pr Jimmy, s'il vient il nou rejoindra a la ferme just pr le trajet retour dc ne reserve pas pr lui!o pir il nou regardera manger!!!!Wink
Et si mickey se leve un jour il devrait s'inscrir...ms bon fo kil se leve, kil allume le pc, se conecte...oulaaaaaa!!!!tt ca d'un coup!!! Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...