Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[BALLADE][Tous] Ballade Euroise et Gouter Normand 06/11 [finie]


Messages recommandés

  • Réponses 311
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mingos a écrit:
Moi je dis bravo à la famille Symoens pour les photos !!!
Il a raison Fab, méfies toi Nathan.... lol!


NE LES ECOUTE PAS MON NATHAN
C 'EST TOI LE PRO ET TES PHOTOS SONT TRES BELLE !!
BONNE JOURNEE
papa qui t'aime I love youI love youI love youI love youI love youI love you

SINON HEUREUX QUE LES PHOTOS VOUS PLAISENT,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les 2 pour les photos!!

Sinon pour pour une 1ère sortie sous la pluuie.. Je peux dire que je connais un peu mieux ma moto maintenant! lol! avec les quelques glissades et les frayeurs...

@Karen et louloute: grosse pensée pour vous et j'espère que ça va mieux...
@Tous les gens de la sécu: merci car pas facile d'avoir à gérer toutes les intersections surtout vu la distance entre le 1er (qui s'est fait pas mal plaisir de temps à autres... si si j'ai les preuves.. lol!) et le dernier
@Thibaut: merci de ne pas avoir trop rien dit par rapport à ma vitesse dans les virages.. lol!
@David : bah tu sais déjà tout... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d0ud0unette a écrit:
Sortie bien sympa malgré la pluie (*siffle*) et la glissade :/

Et sympa d'avoir mis les photos, sa laisse des souvenirs! mais les miennes sur la route sont .. nulles!


_Bon rétablissement à Karen et Louloute_


Bouhhh c'est nul tu t'es trempé juste à l'aller heureusement qu'un gentil jeune homme t'a ramené en voiture haaa doudounette la craquette lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'avoue je voulais pas qu'elle soit malade cette petite, je me serais fait engueuler... J'ai compati à sa douleur et lui ai offert une peu de chaleur avec le chauffage de la voiture... Sa fera un coup à boire comme convenu Doudounette


Sinon sympa le doudounette craquette ! Enzo, tu crois qu'en rang spécial sa le ferait ?? Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors je balance les 20 premieres minutes de la ballade ce soir sur youtube pour la mettre dans la partie reservée aux videos apres.... soyez patients(vidéo de la ballade euroise 1ere partie)en esperant que tout le monde puisse la lire...
Édit moi même mdrrr: YouTube pas possible je la met sur Facebook et je vois après....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les photos vous avez le droit à un diaporama des photos de Patzen ici, il vous faut un compte hotmail si je ne m'abuse !

Je vous fait un lien avec toute les photos dans la soirée Wink

Edit Nathan : Je vous refais un lien dans la soirée et vois pour un diaporama en ligne !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...