Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[BALLADE][Tous] Ballade Euroise et Gouter Normand 06/11 [finie]


Messages recommandés

  • Réponses 311
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Coucou !

Bon selon l'heure à laquelle je me réveille et du temps, j'irais certainement du côté de Lyons la forêt, histoire de me faire un max de virolos dans le coin, donc on se croisera peut-être Smile

Edit : beaucoup de feuilles mortes et zones humides en sous bois, faites gaffe et respecter des distances de securité Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha non .. moi la ducat' est déjà sortie sous pire que ça ...

C'est le jeu la météo à cette saison ... !!!

Allez on se motive ... on sera tous ensemble ...

Et puis au moins avec ce temps y'a pas de danger qu'on vous perde avec Mickey ... on roulera a votre rythme !!

Lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vagitarian a écrit:
Full cuir ... pas étanche !!! Mad

Pour le rendre étanche, rien de plus simple
tu l'huiles (huile pour assouplir le cuir rayon équitation décathlon)
après séchage (environ 48h)
tu l'imperméabilises avec un imperméabilisant pour les tentes de camping (encore décathlon)
Ensuite un coup de bombe une fois par mois environ, suivant l'utilisation de ton cuir.
Si tu te prends une bonne "saucée", tu le refais lorsque ton cuir est bien sec par sécurité Wink

Tu n'as plus qu'a essayer et me diras ce que tu en penses Wink

Bonne ballade Eudoise à toutes et à tous
et cool sur la route sunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré, pas trop mouillé mais la moto est dégueulasse ! Très bonne organisation et parcours très sympa dans l'ensemble, avec des ptites routes de campagne comme j'aime bien (hein boz Wink ), dommage que le temps ne nous a pas permis d'en profiter.. A déplorer une glissade de Karen sur une saloperie de passage piéton... Gros bisou a toi et a ta Louloute.

Et mangez des pommes !! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien rentré aussi, tout sec en dessous, le pied..... Dommage pour Karen, Louloute et Mikkey, z'ont pas gouté au cidre !!! J'espère que ça va bien ? !!!!
Bravo David pour avoir géré tout cela et merci aux motards de la sécurité : à refaire avec une météo plus clémente.... J'espère que Christelle à apprécié le MT 01, mais bon derrière ce doit pas être Tip Top quand même !!!
Amis motardes et motards, faites de beaux rêves !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super sortie, super organisation, malgre la p'tite glissade... j'espère sans trop de bobo...

Beau petit corps de ferme, un pt'ti coup de cidre et tartine de confiture bien agréable pour remettre un peu de jus dans le motard.

A part le temps pourri... un bel apres midi passé entre potes motards...

(perso j'ai bien apprécié la douche bien chaude en rentrant...)

Merki Mr David.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout pareil au bonheur le bain tout chaud en rentrant

Une bonne ballade malgré cette pluie qui ne nous a pas lâché !!!!!!!!!!!!!
Mais alors ce goûter une tuerie, c'était trop bon mmmmhhhhhhhhh

@Dominique : pas de soucis pr la moto, elle ne chauffe même pas les cuisses, elle "vibre" juste Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien rentree nous aussi mais completement tremper vue lheure le tempd et la fatigue mikhail rentre pas a beauvais ce soir je dois encore me taper sa presence et surtout 2 moto hyper degueulasse dans la cuisine ptdr
bon bah la cest apero

bonne journee malgre le temps pourri en tout cas et bon retablissement a karen et louloute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ballade avec de beaux enchainements, pleins de feuilles, 20 cm d'eau (dans mes gants) le bonheur quoi à part les passages pietons qui traversent sans prévenir hein Karen (je sais que ça va alors j'peux) lol! On vous embrasse toutes les deux...

Prêt pour la prochaine.

Nous on est bien rentrés la moto j'en parle même pas et Bouba qui n'est pas là pour mettre un ti coup de jet...

On a jeter 3 buches dans la cheminée un verre de blanc derrière la cravate.

Aller gros boujoux à tous

Merki aux secure boys et à David pour l'organisation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien ca y est rentré... apres une ptite bouffe avec ceux qui sont resté !
bonne ballade, merci David pour l'orga, super gouter.
Dommage pour Kary et louloute j'espere que vous allez vite vous remettre.
A refaire mais avec le soleil la prochaine fois...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez dodo bonne tite ballade avec des potos dommage que la pluie ne nous ai pas lâche j'ai adore les tartines au gingembre mdrrr
une grosse pensee et des poutoux a louloute et karen qui n'ont pas eu de bol aujourd'hui....
Dada la moto a été lavée en rentrant mdrrrr
merci a David pour le road book et a Mickey Enzo seven et Thibaut pour le coup de main a la sécu
gros bisous a toutes et a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien rentre aussi et ma titine m'a fai un blague pour sa première sortie.
Sur la sud 3 elle a eu du moue et je me suis suis retrouve en rade sur la bande de sécurité avec une sortie a 2km mini.

Elle a fini par repartir mais après 30 bonne minutes de poussette au bord de la sud 3 l'angouasses
Bref ça m'a achevé.

Mais merci pour cette belle virée bien humide et bravo pour la sécu !

A très bientôt j'espère.

Ps: si quelqu'un a une idée sur ce qui m'est arrive je suis preneur :-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe journée malgré le temps, très bon gouté, dommage kil y avait pas assez de gaz mais ça nous a réchauffé un ti peu.....
Bien rentrée également, mais c'est chaud niveau route, pluie sur la visière, les feus d'en face ki éblouissent et les mains gelées en plus !!
Très bonne ambiance comme d'hab, david pour l'organisation et les gars de la sécu.....j'aurai pas fait mieux lol!
une pensée @ karen et louloute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ....

Nous aussi bien rentrés !! Laughing
Les motos ont été lavées par Bouba avant d'aller se coucher au garage ...
Bonne petite douche chaude avant un apéro et visionnage de la sortie en video !!

Merci @ vous .. suis content que ça vous ai plus ... Concernant la pluie .... bah désolé mais je suis pas Senior Météo !!!



Je tiens à tous vous remercier d'avoir tenu vos engagements et d'être venus en cosmonautes de la pluie !!!
Bien évidement nous aurions annulé si c'était une simple petite ballade sans aucun engagement vis à vis d'un prestataire..
Maintenant le NMT76 se fait une réputation !!

Concernant le road book ... à refaire sous le soleil, et sans les feuilles !!

Pour le Pressoir d'or ... c'était une première pour moi aussi .. pas trop déçu de cette petite pause même si j'aurais quand même quelques points à revoir pour moi quand même ..

Une grosse pensée avec Nelly pour Karen et Laure ...
C'est jamais trop facile de ne pas trop s'en vouloir quand on ouvre et qu'on décide d'un road book et qu'une personne chute pendant cette sortie ...
Apparemment pas trop de bobo quand même ...
Gros bisous @ toutes les 2 !

Merci à la sécu ... mais un gros point noir sur ce sujet !!!
J'ai des preuves maintenant .. y'en a qui s'amuse à fermer les chemins ou seulement les tracteurs passent !!
lol!



A tous ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré aussi... Alors superbe ballade ce que j'ai préféré.. la douche en rentrant ptdr..Nan road book sympa la pause aussi avec le petit gouter qui va bien...Ca change de la bière à cette heure ci n'est-ce pas Fab lol!

Un gros bisous à Karen et Louloute j'espère que ca va pour vous..

Content d'avoir vu Flo.. Wink

Merki à David pour cette organisation

J'ai des preuves maintenant .. y'en a qui s'amuse à fermer les chemins ou seulement les tracteurs passent !!


Question C'est surement pour mieux remonté la file lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne ballade malgrés la pluie...! Le tracé sympa, un peu freestyle par endroit normal vu les conditions mais de beaux enchainements, à refaire sur route sèche.

La petite halte gustative à la ferme bien cool dans une très bonne ambiance.
Content d'avoir fait la connaissance de Flo ainsi que d'autre.

Un grand merci à David pour l'organisation au top et la sécu ainsi qu'à Bouba, Enzo, Mickey,Thibault, Seven.

Un bisou à Karen et Laure.

@Mickey = merci pour la douche je suis propre pour deux semaines ! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Place aux photos !!!

Alors tout commence par un pantalon K-Way



Puis par un départ tous ensemble



Le tout filmé par Bouba



pour enfin prendre un goûter bien mérité !




c'est le moment de boire un coup



Et de se détendre avant de reprendre la route



Et aussi de se réchauffer, enfin essayer ^^



Avant de repartir sur la route, équipé tout mouillé et dans la nuit :s


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...