Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la belle de ikuzus suidalg


Messages recommandés

merci beaucoup, oui je la trouve pas mal non plus ma belle!!!
dessus, il y a :
- passage de roue ERMAX
- sabot ERMAX
- cache-cadre carbone
- pot IXIL hyperlow
- liseret de jante bleu
- autocollant de protection réservoir GLADIUS
- embout de guidon bleu
- peut-être une protection de chaîne SUZUKI
- bientôt des rétros BIHR slide
- bientôt des nouveaux pneus PIRELLI ANGEL ST
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab a écrit:
sympa ta moto, et bel échappement... ça donne quoi le Ixil comme son???


le son est génial... çà ne pétarade pas(ou légèrement quand la moto est froide..). je pense qu'on m'entend quand je passe dans un tunnel(grand-mare par exemple), je me mets en 4 et je pousse je pousse pour faire un max de bruit... j'ADORE!!!
d'ailleurs, une fois, je me gare et je coupe le contact et un motard est venu me voir et m'a demandé si je pouvais lui faire écouter le "barouf" de mon pot..
il est reparti le sourire jusqu'aux oreilles... lol
et moi aussi, car j'ai aimé que quelqu'un trouve ma moto ou mon équipement BIEN!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu ne l'a toujours pas changer attention !!! sur la photo il est apparemment deja au temoin alors si tu lui a rajouter 1000 borne, il doit deja etre pas mal attaquer et comme la mauvaise saison arrive, moi je n'hesiterai pas, pneu neuf direct.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ikuzus suidalg a écrit:
bina820 a écrit:
J'ai failli acheter la même, je la trouvce magnifique Very Happy


bah pourquoi ne l'as-tu pas achetée finalement si tu la trouve magnifique???



j'etais au tout debut de mon passage de permis, j'ai chuté à l'arret Mad et suis restée 1 mois et demi avec le bras en echarpe, du coup j'ai laissé tombé la gladius scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouba a écrit:
sympa les photos et comme dit seven attention car apparement tu es bien lisse sur la bande de roulement....


Bah le tout c'est de pas rouler sur la bande de roulement .. mais sur les flancs !! Laughing


Sinon .. sympatique comme moto !



Au passage si tu peux faire un CR des AngelST dans le post sur les pneus ..
Ca serait cool !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vagitarian a écrit:
Bouba a écrit:
sympa les photos et comme dit seven attention car apparement tu es bien lisse sur la bande de roulement....


Bah le tout c'est de pas rouler sur la bande de roulement .. mais sur les flancs !! Laughing


Sinon .. sympatique comme moto !



Au passage si tu peux faire un CR des AngelST dans le post sur les pneus ..
Ca serait cool !!



je roule un peu sur les flancs quand même lol mais quand je suis allé en auvergne cet été chargé comme un mulet, bah çà m'a fait un joli plat...


dès que mes pneus sont installés, je mettrai mes impressions sur ce topic...
par contre je veux bien que vous me disiez quoi mettre dans ce topic car je reste débutant motard et c'est seulement mon second train de pneus sur cette moto après les DUNLOP QUALIFIER d'origine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa tes nouveaux retros, j'avais les même sur mon ancienne moto, et........ j'y voyais que dalle Exclamation

Design sympa, mais perso, un poil dangereux... fallais que je lève le coude (on parle bien de moto...) pour y voir quelque chose derriere moi Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas tres securisant ça... mais c'est toi qui est sur ta moto, à toi de juger... pour toi et les autres sur la route... pour connaissance de causes, moi j'aimais pas du tout, trop flipant... donc bonne route tout de meme et sois prudent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui je suis prudent et je préfère me retourner, car même avec mes anciens rétros, j'avais tendance à regarder derrière moi!!!
j'ai pas confiance dans les rétros de moto... et c'est comme çà que j'ai appris au permis... donc bon, je me dis que mon mono savait ce qu'il faisait!!! lol
au moins, je vois vraiment les choses quand je me retourne lol, c'est du concret!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
Elle est belotte c'est vrai !!
Moi personellement je suis pas fan, j'aurais préfèrer qu'il sorte un SV 750 plutot que la gladius pour succéder a la Sv650. Apparament en plus les chiffres montre que cette gladius n'est pas une réussite pour suzuki.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Little76 a écrit:
Elle est belotte c'est vrai !!
Moi personellement je suis pas fan, j'aurais préfèrer qu'il sorte un SV 750 plutot que la gladius pour succéder a la Sv650. Apparament en plus les chiffres montre que cette gladius n'est pas une réussite pour suzuki.


Faut pas réver, pas de remplaçante pour le SV en 750 car il n'y a pas de moteur déjà prêt. et aucune rumeur sur un tout nouveau moteur de la part de suzuk.
La seule chose fortement probable c'est l'un sortie d'un nouveau SV 650, mais même ça j'ai entendu aucune rumeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Epsylon a écrit:
Elle est super ta meule, j'aime particulièrement les flutes ixil!
Il manque :
- un pare chaine en alu
- repeindre les platines
- capot de selle + virer les poignées passager Smile

Enfin c'est des petites idées.


merci moi aussi je les aime beaucoup bien lol

bah le pare chaine était prévu puis cest tombé à leau finalement
les platines, je n'y avais meme pas songé
et le capot de selle c'est good mais au départ je voulais changé de selle alors bon... hihi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...