Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[RECHERCHE] A la recherche d'un camion...


Messages recommandés

Bonjour à tous
je suis à la recherche d'un camion pour effectuer un déménagement! Attention le but est de rapatrier des meubles de Toulouse jusque Rouen donc le camion doit être dans les règles... Razz
Alors si quelqu'un d'entre vous à cela à sa disposition ou si vous savez ou je peux en trouver un en location dans des tarifs raisonnables merci de me transmettre les info!!
Je compte sur vous!!!!!
Merciiiiiiiiiiiii!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba oui c ca le pb...c ke a chak fois ty laisse un bras et une jambe!!!!
Les camion super U c o kms effectué!!dc on oubli!!
Les demenageur c pareil c un putin de budget...ils seraient bo encor...ms generalmen ils on le bide ki depasse du froc et de lotre coté on voi la lune!!!alor non merci!!!Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@dada: pr te donner une idé il reste une 15aine de cartons, canapé 3 places, sommier,matela, un gran meuble tv bas, une sorte de bibliotek, et 3 autres meubles styl ikea!si ca peut aider a visualiser!!+ machine a maver laver et lave vaisselle!






edit ben: machine à laver Karen c'est mieux Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui quand même !!!
Bon il faut compter 5 mètres de plancher dans un semi remorque ou louer un 20m3. Je reviens vers toi avec un tarif.

Par transporteur il te faut un emballage irréprochable et des bras pour charger le camion qui ne peux se faire qu'en semaine.

Je reviens vers toi asap avec un tarif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kary, ci dessous la réponse de mon transporteur c'est pas donné mais je pense qu'il est dans le coup et une loc de camion + péage + GO tu es au dessus. Désolé de ne pas pouvoir faire plus. Si j'ai un meilleur tarif je te tiens informé.



Bonjour

pour 5m , faut compte 550 euros environ

je continue a regarder si je trouve moins cher

cdt

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Valérie,

J'aurais besoin d'un prix pour 5 mètres de plancher de Toulouse à Rouen.

C'est pour moi perso alors je compte sur toi...

Merci d'avance.

Salutations
D.CLEMENT







Edit Nathan : J'ai enlevé les adresses mail afin d'éviter tout risque de spam et mauvaise utilisation Wink



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un transport classique donc le camion se presente à Toulouse un jour ovrable tu le charges (vite fait car les routiers sont toujours pressé) il remonte et généralement sur ce type de trajet te livre +72 h. Mais comme je te l'ai dis et confirme David il faut un emballage top de chez top et les transporteurs bossent pour des industriels donc pas sensible au fait que se sont tes affaires et que tu y tiens et les assurance transport c'est au poids autant dire rien donc be carreful...

Un plus quand même pour ne pas trop noircir le tableau j'ai fais appel à de l'affrètement (1 camion au plus 2 qui remonte directement) donc pas de passage sur les quais de plateforme (si je parle chinois arrète moi)

Encore une fois gaffe à l'emballage car sinon je ne veux pas être là pour la livraison et les remontage des meubles lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kary a écrit:
Ah ouai d palete caremen!!!!Sad g pa forcemen ca en stock moi!!!
Bon en tt k ca me semble kan mm bien interessan...jen parle a louloute ce soir et on prend la decision dici 2j max!



Pas facile mais je peux te trouver ça et si t'as besoin scotch, papier bulles tout ça tout ça pour protéger (tu n'as pas le droit à l'erreur)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kary a écrit:
En fait on a deja fai un voyage en voitur en emmenan tt cki ete fragil!c deja ca!!!
Ms c sur ke jsui pa contre du papier bulle!!!du scotch j'ai!!
Merci bocou en tt k!!!!c super genti de ta par!


En fait nous avons déjà fait un voyage en voiture en emmenant tout ce qui était fragile ! c'est déjà ça !!!
Mais c'est sûr que je ne suis pas contre du papier bulle !!!
Merci beaucoup en tout cas !!! c'est super gentil de ta part !


Au cas où ..

Lol !!!

Pas taper Karen !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@David: ohhhhhhhhhhh ca va!!!!!!!!! Razz
j'écrivais depuis l'iphone et avec les petites touches je prends des raccourcis...bon ok mm sur un pc!!!ms quand mm!!je suis compréhensible!!!!!! Sad
@Dada: ap discussion avec louloute elle semble intéressée par ta solution donc je veux bien que tu m'en dise plus pour pouvoir mettre tout ça en place!!
Bien sur si d'ici la tu as un meilleur tarif on ne sera pas contre mais comparativement à tout ce qu'on a pu regarder ce que tu nous propose est ce qui semble être le + intéressant! dc encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci David pour la trad mais comme on a déjà eu quelques échanges j komens a parlé le k ren

tu vois ça viens vite hihihi

Karen
pour les bulles dis moi quand tu les veux et on trouve un moyen pour te les refiler je bosse à Pt Couronne j'ai une heure le midi et fin à 18h00 ou Anne bosse sur Mt St aignan. En bref dis moi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...