Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

concours d'OCTOBRE [Vote clos]


Messages recommandés

il est vrai qu'il y a plusieurs photos qui sont belles ,( MAKA - DOUDOU )
mais j'aime celle de nathan, Sad
mon fils quentin etait heureux ,il etait avec cerise , NATHAN a su prendre se moment de bonheur,
quentin adorrait cette photos,
il me manque ,
merci NATHAN pour cette photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon désolé les loulou je ne peux pas faire autrement je vote Nathan.

Sinon Doudou, félicitation quand meme car tu as reussi a sortir un tres beau cliché mais comme dit Nathan manque un petit quelque chose, mais en persévérant tu feras également de superbe photo.

Francois que dire Honda what else ^^ par contre pour la photo le contour arrondi noir je suis pas fan, mais quelle moto ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta photo Nathan, nous rappelle Quentin, ton frangin, elle est magnifique cette tof, avec la petite Cerise.

Elle ne nous fait pas "pleurer", même si.... mais nous rappel que Kentin sera toujours avec nous au guidon de nos motos.

C'est grâce au lui que l'on est tous réunis ici ExclamationExclamationExclamation

@ notre gardien.... "V" à toi Kentin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psyko enzo a écrit:
et puis sur celle-ci il n'y a pas de moto lol!lol!


Vu que le sujet initial c'était libre motard, moto, disons que c'était un clin d'oeil au motard qui nous à permis de nous réunir sur ce forum Wink...

...V à toi Quentin

Ce n'est que de l'humour j'adore cette photo Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...