Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ballade Samedi 30 Octobre avant mon départ !!!


Messages recommandés

Enzo m'as proposé une petite sortie samedi avant mon départ, donc motivé que je suis pour sortir la moto pour un oui ou pour un non je lance le topic !!! (LA SORTIE NE SERA PAS ANNULE MEME SOUS LA PLUIE !!! JE ROULE !!!)


Ballade Samedi 30 Octobre

Rendez vous sur les quais aux bureaux à 14h

Niveau
: Tous

Durée
: l'après midi

Kilomètre: Inconnue

Ouverture et sécurité:

Prévoir: plein et de quoi se couvrir

Participant:

Zicouetto
Enzo
Little76
seven
Fab
Agusta


A confirmer:





Parcours: A voir, je propose donc:

Concession Déville les Rouen pour la digestion, Maromme, Barentin, Clair, Darnetal, Rouen.

OU

Rouen->Dieppe en passant par les petites route soit direction Darnetal, Clair ou sinon de l'autre côté Dir Maromme.

Si les participants ont des préférences pour le trajet le faire savoir, ou même proposer autre chose.

Bisous calin a tous j'espère que vous viendrais nombreux !!!! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zicouetto et Zicouette a écrit:
Little76 a écrit:
Ok pour moi, mais avec un autre parcours si possible


Proposition? Smile


Oui j'ai bien un parcours en tête,avec pas mal de virolo, mais beaucoup de route en foret donc si les routes sont mouillé pas la peine ! Je vais essayer de propose un roadbook de mon parcours courant de la semaine !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ok pour moi... mais bon, la condition.... c'est avoir du coco à mettre dans le Z...... et aussi pas de déluge climatique.... lol!

Sinon, je mets ma p'tite contribution sur le trajet si ça vous tentes;

Rouen; Isneauville; Montville; Clères; Yerville; Barentin; Duclair; St martin; Rouen

OU

Rouen; Isneauville; Montville; Clères; Yerville; Barentin; Duclair; Anneville Ambourville; Sahur; St Pierre de Manneville; St Martin; Rouen

Voilou.... A toi de voir Zicouetto,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Little76: si tu te sent prêt pour ouvrir pas de soucis pour moi, après 130klm pourquoi pas mais essais de voir ou il y a des stations en cas où.... .

@Iza: A voir pourquoi pas après la ballade rdv au bureau, mais perso le soir je dois être sur Dieppe donc je tarderais pas.

@TLM: JE VOUS LOVE ^^ (craquage)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zicouetto et Zicouette a écrit:
..........

@TLM: JE VOUS LOVE ^^


euh, la je vais reflechir, si c'est pour que tu nous fasse le coup de la panne d'essence... on les connait les bidasses, les histoires de boudins, de chevres.... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab a écrit:
Zicouetto et Zicouette a écrit:
..........

@TLM: JE VOUS LOVE ^^


euh, la je vais reflechir, si c'est pour que tu nous fasse le coup de la panne d'essence... on les connait les bidasses, les histoires de boudins, de chevres.... lol!



Le coup de la panne !! ou de se perdre lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zicouetto et Zicouette a écrit:
@Little76: si tu te sent prêt pour ouvrir pas de soucis pour moi, après 130klm pourquoi pas mais essais de voir ou il y a des stations en cas où....


Station essence ? Oula, vous avez pas 130KM d'autonomie ?

Sinon en station: Intermarché à perriers sur andelle, à Montville mais pas sur, sinon sur le retour il y a carrefour mont saint aignan !

Mais je répète, ce road book et valable uniquement s'il pleut pas, car connaissant trés bien les routes, elles seront dégueulasse Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la météo de Samedi:


Donc pour ma part si je vois que le temps vire a la flotte, je roule pas ! ( Pas d'équipement pluie pour le moment )

Si la métèo se maintient un minimum, GAZZZZ !

Niveau Road book ca vous tente ce que je propose ? ou vous préférez faire moins de borne ? Pour les fumeurs possibilité de s'arreter a Vascoeuil et Clères ( Coin symphatique )

Si départ a 13h30 on peut finir par un petit tour chez les concession histoire de dépenser des Roro Very Happy

Niveau essence: Perriers sur andelles, Bosc le hard ( Détour de 6km ), Montville, Isneauville ( détour de 6km), Mont saint aignan ( Détour de 5km )
Voila apres c'est pas dit que les stations seront ouvertes vu les circonstence actuelle, Enfin logiquement si vous arrivez avec le plein a rouen c'est bon Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab a écrit:
-----> Buchy vers Cleres, y'a des coins bien pourrave en été, alors en automne..... Suspect

On reste sur l'axe principale, entre buchy et moulin écalles ( Ligne droite Crying or Very sad ), donc jusque la pas de problème, apres oui on restera sur nos garde, mais le parcours que je propose est pas terrible s'il pleut ... ( Je préfère le dire ) Si quelqu'un peut se tracer un parcours *BIS* dans la tête au cas ou ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, je me joindrai bien à vous !! Very Happy
mais hier soir sur Elbeuf, tjs pas de 95, je suis ds la réserve, je vais faire un mini au près de chez moi voir si carburant !!
si j'en trouve, je viens pour 14h, sinon tant pis ca sera pour autrefois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super petit balade prévus à 7 qui s'est terminé à 8 et oui j'ai fais du recrutement en plus de faire le gignole sur la route ^^

J'ai aussi distribué des cartes du site c'était bien fun Wink


Merci à Fab d'avoir ouvert avec son petit itinéraire qui était trés sympa, et merci a tout le monde qui est venu pour ma dernière sortie avec le fofo de l'année (A voir si je sort pas lundi, mardi et mercredi ^^)

PS: J'ai encore fais de la pub en bas de chez moi !!! jusqu'au bout !!!

@Flo miss Er6: Désolé de ne pas rester pour te voir mais ce soir je suis en famille, donc je dois partir plus tôt.


BREF SUPER SORTIE ET MERCI ENCORE !!!



TIGROU FOREVER !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'confirme, sortie sympa dans la campagne du pays de caux, quelques virolos, lignes droites, un peu de terre aussi Evil or Very Mad

Un p'tit arret pour remettre du coco dans le motard à Duclair (Merci Zicouetto )

Et voilou, pour l'apres midi.

quelques photos --->





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...