Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ROULAGE] Aujourd'hui Mercredi 27/10 fin de journée


Messages recommandés

Bon .. juste besoin de m'aérer l'esprit et d'ouvrir un peu ... donc je vais sortir la ducat' ce soir.
Seul soucis ... lui refaire le plein .. @ voir !

Date : Mercredi 27/10
Heure : 18h15 !

Prévoir le plein d'essence enfin ... si possible !


Lieu de rendez-vous : Les quais..

Parcours : Selon l'humeur de ce soir ...



Niveau : Moyen, Confirmé
Attention ... vu l'humeur du jour et le but de la sortie ... je pense que le rythme sera soutenu


Inscrits :
Vagitarian
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah c'est aujourd'hui ca ^^ non desolé pour moi, faut que je remplisse le frigo ce soir pour l'arrivé de nénette ce weekend pour 4 jours ^^ pas possible demain et vendredi je vais la chercher donc seule jour ou je peux faire les course. Dommage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ... oui bioman !!!

Tkt Zicouetto .. j'ai jamais perdu personne ...

Quand on se perd c'est en groupe ... mais pour d'autres raison ... (hein Fab .. direction St Romain !! lol ..)

Pas de soucis pour ce soir .. je vais rouler tranquil si j'suis pas tout seul .. !

Les cuirs sont dans le coffre avec casque et bottes .. Je passe chercher la moto je fais du carburant si j'en trouve et .. sur les quais ...

Enfin si il pleut pas ! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah on est partie en amoureux sous la pluie, le parcours que Vagitalman a choisi était exellent, j'ai vraiment hâte de pouvoir le refaire, mais avec un bon temps sec, de jours, et des couches de blouson en moins pour mieux tortiller du cul sur la selle et prendre les courbes comme un porc Smile



Après on est partie aux bureaux et on est tombé sur MatrixXx Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zicouetto et Zicouette a écrit:
Bah on est partie en amoureux sous la pluie, le parcours que Vagitalman a choisi était exellent,


Bah oui ..un peu écourté mais sympa .. Au moins y'a un peu d'essence dans la moto, et j'ai pris l'air hier soir ! Enfin pas que l'air ... on s'est fait trempé quand même !
Dommage parce-que sinon les routes étaient propres .. pas de boues, cailloux, feuilles ... trankil !

Zicouetto et Zicouette a écrit:

Après on est partie aux bureaux et on est tombé sur MatrixXx Razz


Et oui ... quand on en as eu marre de se faire trempé on a repris Rouen et les quais ... et direction le bureau pour une tite bière et là .. Matrixx ...
D'un autre coté au bureau on avait 90 % de chance de tomber sur quelqu'un du NMT !

VOilou...

La prochaine sortie .. pas de pluie Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...