Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

UNE EMISSION DE RADIO A VOTRE SERVICE


Messages recommandés

Amis/amies motards/motardes bonjour !!!
Une émission de radio 100 % moto !!!

Prochain rendez vous sur HORIZON FM 100.9 le 17 NOVEMBRE à 21h à 21H45 (et aux memes heures/jours via le www.horizon-fm.fr)

Toutes les idées sont les bienvenues !!!!
Si vous avez des sujets que vous voudriez que j'aborde ??? cette émission est la vôtre : il faut vous l'appropriez, elle est pour vous et à vous ! faites la vivre : donnez moi de la ressource, des astuces, des infos...... bref tout ce qui peut intérresser les motard(e)s ! Je suis preneur pour remplir le temps d'antenne !
D'avance merci !!!

Je compte sur vous !!

Pour me contacter :
fax radio : 02.35.91.40.01
ou mon mail réservé émission moto : bruno.moto@orange.fr

Bruno votre ami motard en 600 fazer et à votre service à la radio !!!!


Edit Nathan : Sujet déplacé, ceci n'est pas une présentation Fazerman. Je te laisse en faire une vraie qui parle de toi cette fois Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Déja comment compte tu faire ton émission ?

Je veux dire t'a structuré un peu des parties, tu compte demander aux gens d'appeler, t'aura un invité, vous serez plusieurs à faire un débat ?

Après tu peux parler de l'actualité, les nouvelles motos pour 2011, le CT bon ou pas, la répression sur les routes, le string de la sds qui dépasse...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Coucou ami(e)s motard(e)s du NMT 76 !!!

(Merci Nathan pour la newsletter !)

J'espère que je ne serai pas contraint de prendre l'antenne en retard vu qu'il y a une réunion dans nos studios juste avant mon émission ???..... pfutt....

"LES MOTARDS SONT SYMPAS" c'est à partir de 21h et jusque 21h45..... 22h même si je traine..... :sourrir:

Au menu je peux déjà annoncer :

1/ Le stage 7h de conduite 125.

2 / Mon coup de gueule (et vous serez sûrement d'accord avec moi ???) sera : Un rappel au automobilistes qu'ils ne sont pas obligés de nous balancer à travers leur fenêtre leurs clopes (ou déchets divers et variés) à travers la figure (mon vécu cette semaine !!!) de plus la route n'est pas un poubelle !!!

3/ Airbag moto (info MCIE)

4/ Vos sorties avec MCIE et NMT 76 (+ rappel amical pour dons au 3637 suite à sortie TELETHON annulé)

5/ Rappel conduite sur verglas et neige.... y en a des courageux (comme moi ce matin !!!)

6/ Un circuit auto à Vernon ? Et la moto ? ? ? Suggestion : Faut envoyer des mails pour appuyer la demande ! ! !

Voilà le menu vous convient ???

Il vous reste l'après midi pour me faire parvenir d'autres infos... via mon mail orange

Et en PS pour m'aider : Envoyez vos titres de chansons préférées (sous réserve de présence dans notre pc ?) : sur mon mail orange pendant l'émission.... mais chut c'est entre nous !!!

Amitiés motardes à tous et toutes à ce soir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai ça passe mal sur ELBEUF...... et Nathan a bien passé le message : tu peux écouter aussi en ligne, pour se faire tu vas sur www.horizon-fm.fr !
Prochainement nous diffuserons en numérique 2011-2012-2013... ???..... et normalement nous serons audible sur toute la CREA (ROUEN et son AGGLO y compris ELBEUF !) mais patience !!!...........
Je te remettrai BB la prochaine fois (le 12/01/2011 - 21h00).... promis !!!
Bonne journée
Bruno
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fazerman76 (Jeu 16 Déc - 12:08) a écrit:
Oui c'est vrai ça passe mal sur ELBEUF...... et Nathan a bien passé le message : tu peux écouter aussi en ligne, pour se faire tu vas sur www.horizon-fm.fr !
Prochainement nous diffuserons en numérique 2011-2012-2013... ???..... et normalement nous serons audible sur toute la CREA (ROUEN et son AGGLO y compris ELBEUF !) mais patience !!!...........
Je te remettrai BB la prochaine fois (le 12/01/2011 - 21h00).... promis !!!
Bonne journée
Bruno


Sympa Bruno ! mais, peut-on réécouter une émission passée ? Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exact Nathan l'avait précisé il n'y a pas de redif ou podcast en ligne dispo à ce jour !
Suggestion :
Envoyer vos requêtes via le contact sur www.horizon-fm.fr qui sait vos voeux seront ils réalisés prochainement ???
J'ai une réunion ce soir je vais demander une redif automatique la semaine suivante de mon émission, vu que je ne suis pas à l'antenne....
Amitié et bonnes fêtes à tous toutes !!!
Bruno
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fazerman76 a écrit:
C'est exact Nathan l'avait précisé il n'y a pas de redif ou podcast en ligne dispo à ce jour !
Suggestion :
Envoyer vos requêtes via le contact sur www.horizon-fm.fr qui sait vos voeux seront ils réalisés prochainement ???
J'ai une réunion ce soir je vais demander une redif automatique la semaine suivante de mon émission, vu que je ne suis pas à l'antenne....
Amitié et bonnes fêtes à tous toutes !!!
Bruno


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...