Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon ptit frelon =)


Messages recommandés

bonjour à tous,

après avoir fait ma présentation, je vais maintenant vous présenter mon ptit frelon...

alors, c'est une 600 hornet de 2007 achetée au mois d'aout avec 23000km (un peut plus de 26000km à l'heure actuel), je l'est eu, équipée d'un passage de roue ermax, saut-vent dpm et guidon renthal.

depuis, j'ai rajouté, un feux arrière à leds avec cligno intégrés (plus sécurisant que les clignos du passage de roue ermax) de petiits clignos à leds à l'avant, un nouvelle éclairage de plaque (HS d'origine...) et des liserets de jantes couleur or.

vidéo des clignos à leds :

... et-07_auto


en attente de réception, j'ai un échappement "sur mesure" qui doit arriver Cool enfin quand je dit sur mesure, c'est un silencieux universel pour "voiture" ^^ en carbone + les la tubulure, le tout va être soudé au boulot, ça devrais faire sympa Cool

photo du pot :


après j'ai dans l'idée de faire pas mal de modifs..., mais ça va se faire tranquillement... dans l'idée, y'a de la protection top block trois point, des pièces en carbone, selle confort, etc...

sinon que dire d'autres, mardi, je fait changer le kit chaine de ma belle, car celui actuel, est en fin de vie... Crying or Very sad

sur ce je vous met quelques photos,















plus un ptit photoshop d'une idée de projet (une fois finis, elle sera presque comme ça Very Happy )




ps : au passage, une tite photo de ma première moto (qui est à vendre) une petite kawa er5 :




à bientôt pour d'autres info, modifs, photos Wink

bonne journée à tous Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonnnn on en a parler avec seven ca va le faire et fulll blck cest une noiireuxxx
enfin jai lenguidon or mais bon ^^
Puis pourquoi jaloux? je prefere de loin la mienne lol avec ma coque arriere

sinon pour le silencieux tattend pas a des miracne a cause de la chambre de tranquilisation peu importe le silencieux tu fera pas plus de bruit
jai un megaphone dakkra ( donc tube vide sans laine sans rien) et cest juste plus roc mais pas plus fort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Euh... J'ai une sacrée liste... ^^
ça va a de la pièce en carbone, rétro, selle, filtre a air, plus quelques bricole sur lesquels je suis pas encore fixer... ^^
en faite j'attend de voir le catalogue qu'il doit faire pour savoir ce que je vais lui commander Wink


Édit : je vais voir pour tes pièces en vente... Capot de selle a voir et aussi les écopes mais j'attend les top block pour voir si ça passe bien Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

reçu aujourd'hui : coques arrière carbone + échappement carbone

par contre, un peut dégouté... pour les coques, fixations à revoir (rien de méchant)

pour le pot, la tublure commandée avec le pot (qui d'après le site est aux bonnes dimenssions) n'y va pas du tout... soi trop petit, soit trop gros... Sad

si quelqu'un connais un endroit ou je peut trouver, facilement et rapidement, du tube inox coudé, ça m'arrangerais...

par contre, le prémontage donne une idée du son, et franchement, ça devrais le faire Cool

photos :





vidéo :



bonne fin de journée Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

quelques photos de mon hornet avec ses nouveaux accessoires :







top block 3 point et coques arrières en carbone installés
Cool

en attente : caches latéraux + autres pièces en carbone... Very Happy

et toujours en galère avec le montage de mon échappement...

à plus Wink


et merci kev pour ton commentaire Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite commande passée lundi et arriver hier (enfin réccupérée à la poste aujourd'hui !!)



CoolCoolCoolCool

maintenant, place au montage ^^

édit : montage presque terminé (me reste une pièce à installer, mais je ne sait pas trop comment faire...)



la pièce au bout de la flèche rouge, est tenue par 2 vis et le sélecteur qui la gène, j'ai réussi à enlever le tout, mais impossible de sortir la pièce, quelquechose d'autre bloque, mais vus mes connaissances limité, j'ose pas trop aller plus loin de peur de faire une connerie... Crying or Very sad

donc maintenant, soit je trouve quelqu'un qui m'indique comment faire exactement, soit je la porte dans un garage pour faire installer cette pièce...

maintenant place aux photos du reste des pièces :









il me reste à poser mes autocollant "or" hornet sur les caches latéraux...

Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiete street on est en fin de moi je suis pas a quelque jour pret ^^
Mais cela m'arrangerais de voir cela un soir de la semaine si tu es sur rouen (cela m'arrange) genre rdv sur les quaie un truc du genre quoi :-)
De tête le reste c'est que des pièces d'origines donc rien d'autre de dispo car ce qui restera je le mettrait a disposition lors de la vente du hornet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@little : merci Wink mais c'est clair qu'il va faire bien mal !! lol! enfin j'ai encore pas mal de choses à faire dessus !!

@guigui : pas de soucis Wink faut juste trouver une date (du 7 au 11 février par exemple)

à la limite, envoi moi par mp la date qui te conviens le mieux (et je m'arrange pour être la Wink)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en profite au passage.

Dis moi street76110 tu pense quoi du passage guidon d'origine au guidon Street ?

J'ai un H6K5 et j'hesitait a le changer mais j'ai un peu peur de pas etre a l'aise avec.
Si on a l'occasion de faire une sortie ensemble je moterais bien sur ta moto pour me donner une idée de ce que peu donner la position de conduite.

Sinon bon choix le Hornet ... oui je sais je suis pas objectif tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermaster a écrit:
J'en profite au passage.

Dis moi street76110 tu pense quoi du passage guidon d'origine au guidon Street ?

J'ai un H6K5 et j'hesitait a le changer mais j'ai un peu peur de pas etre a l'aise avec.
Si on a l'occasion de faire une sortie ensemble je moterais bien sur ta moto pour me donner une idée de ce que peu donner la position de conduite.

Sinon bon choix le Hornet ... oui je sais je suis pas objectif tongue

euhhh se sera pas comparable, vous n'avez pas la meme generation de hornet, donc meme d'origine la position de conduite n'est pas la meme...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@cybermaster : je peut pas comparer la position d'origine et le street car j'ai eu le hornet avec ce guidon... (en tout cas, j'adore la position de conduite Very Happy )

par contre, pas de soucis, prochaine sortie ou on se croise, tu pour monter dessus hirtoire de te faire une idée Wink

mais comme la dit seven, vus que c'est pas la même génération, ça ne sera pas tout à fait pareil...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...