Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

VENDUE vends tapis volant (bmw 1200 gs)


Messages recommandés

bonjour a vous,
ca fait longtemps que je n ai pas posté meme si je vous lis regulierement
voila je vends frieda pour en racheter une autre mais dans un an
voici une photo ou deux (merci patzen76)

DESCRIPTIF ET PHOTO:

nota:le support top case et gps ainsi que l extension de bulle ne sont pas compris dans la vente
54000 kms env

an 2005
état vraiment nickel sauf 2 petits eclats de vernis sur le bec avant et une petite trace de sangle sur le cache plastique mat)
3eme main
tout entretien bmw a jour (carnet)
consommables ok

options constructeur:

abs
poignee chauffante
alarme
ordinateur de bord

accessoires:

clignos blancs
valises vario (petits chocs anodins)
selle confort
prolongateur de gb avant
rehausse guidon
silencieux leovince avec chicane (origine en ma possession)
pare cylindre tubulaire hepco becker
pare cylindre plastique bm
pare reservoir hepco becker
antibrouillards

le prix est de 8600 eur et est ferme

la cote de la centrale du jour du dépot est de 6760 eur auquelle il faut ajouter le pack abs (valeur 1700 eur à l achat),les valises (env 1000 eur) et les divers accessoires dont elle a été équipée (env 1200 eur) soit une cote avec options au prix neuf d env 10500 eur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que n a tu pas compris?
c est vrai que j ai pas relu apres avoir fait un copier coller sur le boncoin

et effectivement cette moto c est que du bonheur (je vais reprendre la meme en adventure)

bon j ai remodifié un peu car c etait effectivement pas super clair
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregsp76 a écrit:
le prix est FERME

la cote de la centrale du jour du dépot est de 6760 eur auquelle il faut ajouter le pack abs (valeur 1700 eur à l achat),les valises (env 1000 eur) et les divers accessoires dont elle a été équipée (env 1200 eur) soit une cote avec options au prix neuf d env 10500 eur


En gros tu revends une moto qui a 5ans en comptant le prix des options neuve du catalogue en 2005 ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oué mais tu dis "prix ferme" mais ne donne pas le prix à laquelle tu la vends ? donner le prix neuf des options en gros on s'en fiche un peu non ?

c'est comme si demain je vend ma moto et je dis : valeur actuelle X + pot akra neuf 1200€ + bulle neuve 60€ + ... + réservoir plein à la valeur du 07.11.2010 ? ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok maka
on s etait mal compris
je pensais que tu critiquais la facon d integrer le prix des options mais effectivement si je ne met pas de prix finalca sert pas a grand choses (en fait j ai recopié le texte de l annonce du boncoin ou il n est pas mentionné de prix car il est dans une case a part)
merci pour ta remarque
donc le prix (ferme) est de 8600 eur (j édite le post initial)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...