Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ANNULER] Sortie moto le Jeudi 11 Novembre


Messages recommandés

Bonjour a tous, voila je propose une balade :

Date : Jeudi 11 novembre
Heure : Départ 13H30
Lieu de rendez-vous : Les quais
Niveau : Moyen, Confirmé
Prévoir le plein d'essence


J'ANNULE LA BALADE DE CET APRES MIDI, A CAUSE DE LA METEO ! PLUIE + VENT C'EST PAS DES CONDITIONS POUR ROULER



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, donc autant dire que si pluie, pas de Balade Laughing !!! Apparament vous avez eu votre dose Samedi ! Je compatie j'étais dessous aussi, sur un deux roues mais non motorisé Laughing

Niveau météo sa a changer depuis hier maintenant ils annoncent de la flotte Crying or Very sad
J'appelle évelyne dhéliat ou Catherine Laborde pour négocier sa avec les deux dames métèo Laughing

@Nelly : Si la sortie a lieu Ok pour le verre, faudra que l'un de nous t'envoi un petit sms pour te dire l'heure de retour Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vagitarian a écrit:
Bah si c'est le rythme de devant avec Mickey, Dada et Nolive .. ça me va !!


Ok !!! bon bah a voir s'ils viennent, s'il fait beau et leur disponibilité Laughing

Moi aussi j'ai aimer, rouler dimanche dernier, comme sa pour apprendre a se placer pour les trajectoires c'est l'ideal !
Bon OK je pouvais m'inspirer des trajectoires pour les 4 premiers virages après vous étiez trop loin Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon encore une sortie ou je peux pas etre des votre, pas cool, je loupe toute les sorties ou ca roule a un rythme plus elevé...
moi j'ai que vendredi de libre sur tout le grand WE pour rouler un peu et vu le temps annoncé, je pense que ca va pas le faire. j'en profiterai pour laver la moto vu que je n'aurais surrement pas le temps d'ici la.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Little : Pour le niveau de la ballade plutôt que de préciser au coup par coup niveau moyen confirmé, ce serais mieux que tu le précise dans ton premier post. Car tu mets niveau "Tous" mais si vous voulez faire du lacher de sagouin précise le...Au pire mets une balise [LACHER DE SAGOUIN] lol! ça sera mieux pour tout le monde je pense

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psyko enzo a écrit:
@Little : Pour le niveau de la ballade plutôt que de préciser au coup par coup niveau moyen confirmé, ce serais mieux que tu le précise dans ton premier post. Car tu mets niveau "Tous" mais si vous voulez faire du lacher de sagouin précise le...Au pire mets une balise [LACHER DE SAGOUIN] lol! ça sera mieux pour tout le monde je pense


Oups je penser avoir mis " moyen - confirmé " ! Car pour faire le post j'ai fait copier coller d'un autre post Balade et j'ai du oublier de modifier Laughing

Ne sort pas le fouet Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little76 a écrit:
psyko enzo a écrit:
@Little : Pour le niveau de la ballade plutôt que de préciser au coup par coup niveau moyen confirmé, ce serais mieux que tu le précise dans ton premier post. Car tu mets niveau "Tous" mais si vous voulez faire du lacher de sagouin précise le...Au pire mets une balise [LACHER DE SAGOUIN] lol! ça sera mieux pour tout le monde je pense


Oups je penser avoir mis " moyen - confirmé " ! Car pour faire le post j'ai fait copier coller d'un autre post Balade et j'ai du oublier de modifier Laughing

Ne sort pas le fouet Embarassed


pas de soucis...ça évitera simplement que quelqu'un qui veut rouler en mode ballade ne soit pas surpris par l'allure ça risque d'être chiant pour tout le monde et ça peut éviter une chute à celui qui veut suivre sans le pouvoir Wink

Donc @ Tous : NIVEAU MOYEN, CONFIRME
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vagitarian a écrit:
Lol ...

Non mais après il y a toujours moyen de gérer et d'attendre la troupe après les enchainements ... tant que tous le monde a connaissance du RB et qu'il n'y a pas moyens de chercher la route à prendre !!


Yep mon David d'ailleurs c'est quoi le RB...?? qui s'en occupe? Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little76 a écrit:
@ banditboy76: Oui si tu pense avoir un niveau: Moyen ou confirmé ( David a envie de rouler Laughing )


Hey ...ca va etre de ma faute ....

Moi je suis le niveau de la sortie .. après si j'ai envi de rouler au dessus ... bah je sors du groupe pour pas entrainer sur un rythme qui ne conviendrai pas à la majorité ..

Et puis de toute façon si y'a thibaut :

1 - Il ouvre pas sinon j'avais devoir passer devant l'ouvreur
2- On va se trainer la b te !!

lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi a écrit:
vous entendez quoi par rouler?


Bah roulez chez pas c'est avoir un bon rythme de croisière, savoir prendre un minimum d'angle pour passer les virages, ne pas avoir peur d'ouvrir les gaz en grand pour faire un petite pointe 160 ou plus Mais bon rouler, c'est pas rester a 200 toute la sortie non plus Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu t'inquiète Wink , je te taquine

Personellement je suis jeune permis mais bon j'ai toujours était sur un deux roues non motorisé ( sa fait 11 ans) ! Donc j'ai déjà de bonne notion ! Mon moniteur moto lorsque j'ai passer le permis ( il y a un ans) la vu tout de suite sans même que je lui dise !
Donc je pense que sa m'aide quand même.

Aprés c'est sur la moto et le vélo c'est deux monde différent, mais notion de freinage, regard, et trajectoir c'est déjà acquis.

Je rajouterais:

Le plus important c'est de ne pas rouler au dessus de ses capacités


Bon a propos de la météo je pense qu'il ne save pas trop. Hier il annoncait Beau, se midi pluie toute la journée, et la beau le matin et pluie l'après midi. C'est pas gagné

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toutes manières, c'est toi qui a lancé la sortie, si elle a lieu elle se fera à ton rythme même si ce n'est pas toi qui ouvre...

Et coté météo, ce sera frais, un poil humide...




Pour samedi dernier, la veille il avait annoncé le même type de temps...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab a écrit:
de toutes manières, c'est toi qui a lancé la sortie, si elle a lieu elle se fera à ton rythme même si ce n'est pas toi qui ouvre


Moi le type de sortie recherché elle est identique a celle que iza avait organisé quand on est aller a Dieppe, c'est a dire tout le monde propose sa petite idée de parcours on voit lequel plait le plus, et après GAZZZZ !
Un ouvreur " Confirmé ", comme sa quand y'a moyen de se faire plaisir sa accélère, tout le monde roule a son rythme et dès que la route redevien droite, ou rond point, ou entrée de village on se regroupe !

Enfin chez pas si je me fais comprendre, mais comme sa tout le monde y trouve son compte Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention quand meme a ne pas rouler au dessus de ses pompes comme on dit les routes sont pas top en ce moment donc l'experience va etre benefique...apres libre a chacun de s'inscrire en connaissance de cause et de savoir si il a l'experience suffisante pour appréhender la route dans ces conditions.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...