Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ballade Euroise du 6 novembre partie 1


Bouba

Messages recommandés

Comme dis sur FB ..

Super video !!

Je commande ma cam pour les prochaines sorties ...

Sans vouloir te vexer mon bouba j'aurai coupé quelques séquences, fait un montage des sequences sympa uniquement ..

Pour la bande son il manque un peu le bruit des motos en plus ou en parralèle de la musique .. et ton logiciel de karaoké ... encore a perfectionner ! lol ..

Bon je sais que tu as pas trop le temps ...

Les prochaines si y'a plusieurs cam j'veux bien m'y coller avec Pinnacle studio pro ...
J'ai déjà fait pas mal de montage photo et video en mix dessus et y'a des effets sympas !


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Patzen, moi non plus je ne veux pas de Face Book alors les gars fait comment nous les délaissés... lol! Vous pouvez pas nous faire une bidouille.

@Bouba, sinon je demande à mon fils qui est sur facebook mais comment fait on ?

J'ai vraiment l'impression d'avoir 200 ans ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ tous ne vous inquiétez pas la vidéo est en cours d'envoi sur daily Motion afin que j'ajoute sans problème la vidéo sur le fofo
normalement cette nuit ce sera regle
@ David éventuellement si tu veux gerer le montage vidéo je suis preneur je n'ai pas trop le temps pour ça...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
700 mo pour 20 mn

En effet, en 1080p, la camera te sort de groooos fichier, pour réduire le temps d'envoi, tu peux le recompresser avec un éditeur vidéo, vu que de toute façon dailymotion/youtube/autre font la recompression sur leurs serveurs... autant commencer toi-même pour perdre moins de temps à envoyer si t'a pas un upload de malade, surtout en cas de problème de connexion durant le transfert Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà mauvaise nouvelle la vidéo a été rejetée par dailymotion car apparement elle ne respecte pas les droits d'auteurs... Je pense que c'est la musique de fond...
Comme je suis obstine je vais essayer de la mettre sur YouTube....
Désole pour le retard d'intégration de la vidéo sur le forum mais les droits au copyright sont plus forts que moi....
Je vous tient au courant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien vu fab je viens de m'inscrire sur megaupload je vais la mettre en complement sur megaupload pour que ceux qui veulent la telecharger puisse le faire je ferai ca ce soir parce que ma connexion ne me permet pas de faire les deux en meme temps....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dada a écrit:
@Bouba te casse pas vu qu'il pleut on vient tous chez toi visionner la vidéo prépare des tartines on est tous là pour 16h lol!lol!


alors moi je dit bonne idée pour ceux qui veulent visionner la video a la maison c'est ok mais je propose:
on vous invite au ciné on vous offre le café vous ramenez les brioches.....mdrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouba a écrit:
dada a écrit:
@Bouba te casse pas vu qu'il pleut on vient tous chez toi visionner la vidéo prépare des tartines on est tous là pour 16h lol!lol!


alors moi je dit bonne idée pour ceux qui veulent visionner la video a la maison c'est ok mais je propose:
on vous invite au ciné on vous offre le café vous ramenez les brioches.....mdrrr



mdr ,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patzen76 a écrit:
Ce fichier n'est présentement pas disponible.
ca ne telecharge pas !!!!!! Mad

bah alors pat je comprends pas ca fonctionne nikel si qqun peut te venir en aide ca serai cool ca doit surement etre une question de config pc je pense....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je confirme que ça doit dépendre du moment ou tu essai de récupérer la vidéo, pour moi ce matin, euh hier matin pas de soucis, et la même message "presentement indisponible...."

Pat essai demain dans la journée a plusieurs reprise, sinon on s'arrangera pour que tu puisses l'avoir sur un CD.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vagitarian a écrit:
Je vais me remettre sur Pinacle et sans vouloir faire de l'ombre à Nolive je vais faire une mix de la video complète par séquences avec les photos de pat et de Nathan !!

Voilou !
tkt pas ma poule tu ne me fais pas de l'ombre du tout moi je n'ai pas le temps de m'occuper de tout monter et pas le logiciel sous la main et pas sur que mon pc soit assez puissant non plus...
mais pour ca il va falloir que tu passes chercher la video de 8 go avant mdrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...