Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Roi sur la Reine , Rossi/Ducati


Messages recommandés

Voila qui ravira les fans de Rossi et les proprietaires de Ducati et les autres.
Le Champion le plus titré en MotoGP arrive chez la marque la plus titrée.
Mardi dernier , Valé a pu chevaucher pour la 1 ere fois SA Ducati , la Desmosedici GP11.
Voici le lien de la video:
http://www.motogp.com/en/news/2010/rossi+first+laps+with+ducati
Assurément , Rossi/Ducati forment le couple le plus impressionant de la saison MotoGP 2011.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stoner a déja gagné en 2007 .
Lorenzo est bon mais il a un ego démesuré.
Rossi est le meilleur metteur au point qui existe , il a fait gagné la RCV et la M1 qui ne gagnaient pas avant sans lui.
En revanche la D16 elle, avait deja gagner sans lui , c'est toujours la moto la plus puissante et rapide du plateau moto GP.
En ayant un exelent metteur au point comme Rossi et en disposant de la meilleur moto du plateau , la D16 , c'est évident que Lorenzo a plus que du soucis a se faire.
Mais Lorenzo doit aussi s'inquiéter de Stoner qui lui arrive sur la RCV qui elle aussi a deja gagné plusieurs fois.
La Yam est loin d'etre la meilleure moto , elle a seulement d'exellent pilote , Rossi et Lorenzo.
La D16 est seulement plus difficile a conduire , mais Rossi etant bien meilleur metteur au point que Stoner , le duo Ducati/Rossi va vite faire le ménage.
C'est sans compter également sur Randy qui arrive sur Ducati Pramac avec Capirossi !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur qu'on va se régaler, et je suis sûr que Rossi va encore faire des miracles mais Lorenzo à les dents très longues, ce n'est pas un manchot et avec une machine homogène je le vois bien faire un doublé. Pour les bagarres J'ai adoré la moto 2 enfin les quelques courses que j'ai pu voir avant d'arrêter Eurosport, je crois quand même que la formule est dangereuse et que la Dorna va calmer tout cela.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

« Je m'attendais à ce qu'il souffre. Jusque là il n'a piloté que des machines japonaises. Or la Ducati est unique. Complétement différente. » Celui qui s'exprime ainsi n'est autre qu'un Casey Stoner qui est descendu d'une moto italienne pour grimper sur une Honda. Et qui a réalisé, à l'issue de deux jours de test à Valence en vue de préparer la saison 2011 du Moto GP, le meilleur chrono. Pendant que celui qui l'a remplacé chez les rouges, Valentino Rossi ne pouvait faire mieux que s'inscrire au quinzième rang.

Certes, le chronomètre n'était pas l'objectif, certes, il faut penser à l'opération de cette satanée épaule, mais ce qui a focalisé l'attention du « Doctor », en plus du choix du moteur, c'est l'avant de la Desmosedici. Une partie de la moto qu'il ne trouve pas à son goût. Et le genre de critique qu'ont formulé avant lui, tout ceux qui se sont cassés les dents sur l'Italienne.

« Bien entendu, nous aurions aimé lui permettre de se montrer immédiatement plus rapide, mais il nous a malgré tout impressionnés par sa méthode de travail, son calme et son caractère positif avec lequel il affront les choses » a commenté Filippo Preziosi pour tenter de calmer les esprits.

« Naturellement, l’objectif est de mettre Valentino dans les conditions de piloter comme un Valentino, et nous savons que nous devons améliorer la moto pour cela, en particulier sur le train avant. Il nous a fourni des indications très précises et c’est maintenant à nous de les mettre en pratique. »





J'espère qu'il s'en sortira bien, et que ce n'est qu'une question de temps d'adaptation et de réglages !

Une petite vidéo de Rossi à Motegi 2010 :
http://vimeo.com/15631335
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Moto GP 2011 : Selon Guareschi, la Ducati de Rossi ne sera pas une copie de Yamaha M1


Cela avait fait grand bruit en novembre dernier : pour ses premiers tours de roues sur sa Ducati de Moto GP, Valentino Rossi n'avait pas du tout brillé pendant les tests de Valencia. Depuis cette déconvenue, les Italiens travaillent d'arrache-pied sur la moto, mais cela sera-t-il suffisant pour respecter les délais ?



Afin que Valentino Rossi se retrouve en terrain connu au guidon de la Desmosedici de Moto GP, les ingénieurs maison pourraient être tentés de transformer la Ducati en ersatz de Yamaha M1. D'ailleurs, sa 15ème place aux essais de Valencia, début novembre, plaide en faveur de changements pour que le Rossi retrouve de bonnes sensations et par conséquent sa vitesse.
Le team manager – et pilote d'essais à ses heures perdues – de l'équipe Ducati usine, Vittoriano Guareschi, penche en faveur d'une modification de la machine rouge. Toutefois, il ne veut pas entendre parler de remaniement en profondeur, persuadé de la validité des choix dynamiques qui portèrent, il y a plus de 3 ans maintenant, Casey Stoner au titre mondial.

Un problème de condition physique
En outre, malgré le recrutement de beaucoup de personnel travaillant auparavant chez Yamaha à la suite de Valentino Rossi – dont l'excellent chef-mécano Jeremy Burgess -, Guareschi clame dans un journal italien, la Gazetta dello Sport, qu'il n'y a pas de pression pour changer les fondements de la "Desmo16" pour en faire une M1 "sauce bolongaise".
"Les nouveaux membres de l'équipe s'acclimatent très bien. Après tant d'années chez Yamaha, ils apprécient la philosophie de notre marque. Burgess est très rassurant. Nous avons besoin d'améliorer la moto, pas de la transformer en copie de Yamaha. D'ailleurs, pour 2011, nous allons dans les directions indiquées par Valentino. Les chronos lors des essais de Valencia n'ont pas été très encourageants, mais après avoir constaté l'état de l'épaule de Vale, nous sommes rassurés. Notre moto requiert une grande force physique et il n'était pas assez en forme en Espagne."

Rossi prêt pour le Qatar ?
Puisque Guareschi met l'accent sur l'aspect physique du pilote, Rossi sera-t-il remis de son arthroscopie de l'épaule pour briller lors des prochains tests de Sepang, en février ? En dépit de ces paroles rassurantes, Guareschi a oublié l'un des éléments majeurs de l'équation "Rossi-Ducati" : respecter les délais pour effectuer ces modifications semblent un tout petit peu plus complexe que pour une simple révision de l'assiette de la Desmosedici... L'un des couples sportifs les plus attendus de l'année 2011 sera-t-il compétitif pour la manche d'ouverture du championnat MotoGP, au Qatar, fin mars ?



Source: Moto satation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai hâte de revoir la duca' truster les première place Exclamation

j'aime pas trop le personnage mais il va l'emmener loin cette machine (comme a son habitude)

une chose est sûr c'est que commercialement ca faire du bien a la marque Exclamation un italien sur une italienne ....... manquerai plus que ces deux la gagne le championnat 2011 Exclamation

golodorak nous dira si ca a gonfler ses ventes Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ducati table sur 20% d'augmentation des ventes sur la gamme SBK au niveau mondial.
C'est ce qui était arrivé en italie avec la Yamaha R1.
Idem pour les produits dérivés.
Et j'imagine que ce sera le cas vu la forte demande , plusieurs personnes m'ont deja solicité pour des reprises de R1 et des access Ducati/VR

2011 devrait etre porteur , cela profitera surtout a Ducati , a mon niveau , je pense que ça nous permettra de " compenser " les effets " crise "
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clair que ça a un impact sur la marque ..... je me rappel encore la belle époque des 206WRC ..... a chaque titre gagné on en vendait a tour de bras pendant au mois 6 mois Laughing

et c'est que temps mieux pour les ducat' ca va nous changer un peu des jap's
Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooo donc cela sera brader et des ptits gars comme moi qui en ont rien a foutre de la replica rossi ou non et qui veulent juste un moulin qui tourne en profiteront ^^
Effet marketing et publicité quand tu nous tiens, les gens sont vraiment des pigeons heureusement que cela profite à quelqu'un et heureusement je le dis bien :-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldorak a écrit:
Je prefererais qu'ils reduisent les prix plutot que de faire des pubs a la con qui coute le prix de 10 Desmosedici


Escoussez moi Laughing nan sérieusement je suis assez d'accord avec toi Goldorak. C'est sur quand on décide de rouler en ducat' bah on y met le prix maintenant ce serais appréciable même en étant un peu plus cher que le marché des japonaises qu'ils adaptent un peu..

L'autre fois on parlais de la 848 comme je t'avais dit une ducat' ou autre chose car bon la 848 ( excuse j'esuie ma bave Laughing ) me plait énormément et j'aimerais passer à celle là d'ici un an et demi max mais honntement même en occaz ça reste un trop gros budget par rapport à une jap' donc c'est dommage quand même... mais bon c'est ducat' Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela n'a jamais été caché par les dirigeants que Ducati s'orientait vers du Prenium.

Il ne reste d'ailleurs pas beaucoup de modèle sous les 10000€

C'est dommage car le ticket d'entrée est élevé mais quand on voit les nouveaux tarifs des GSX-R par exemple on s'aperçoit que Ducati n'est pas tant que ça à l'ouest.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psyko enzo a écrit:
goldorak a écrit:
Je prefererais qu'ils reduisent les prix plutot que de faire des pubs a la con qui coute le prix de 10 Desmosedici


Escoussez moi Laughing nan sérieusement je suis assez d'accord avec toi Goldorak. C'est sur quand on décide de rouler en ducat' bah on y met le prix maintenant ce serais appréciable même en étant un peu plus cher que le marché des japonaises qu'ils adaptent un peu..

L'autre fois on parlais de la 848 comme je t'avais dit une ducat' ou autre chose car bon la 848 ( excuse j'esuie ma bave Laughing ) me plait énormément et j'aimerais passer à celle là d'ici un an et demi max mais honntement même en occaz ça reste un trop gros budget par rapport à une jap' donc c'est dommage quand même... mais bon c'est ducat' Very Happy


Parcontre quand tu l'achetes neuve ca garde la cote ce qui n'est pas le cas d'une Jap , le tout c'est de la changer suffisement regulierement ni trop tot pour pas trop perdre.
On est loin des braderies des Jap comme chez Suzuki ou Yam ou tu achetes un Gex (14500€) ou un R1 (16000€) en debut d'année et bradé a 12000 € voir moins en fin d'année ou début d'année suivante.
C'est un peu comme Ferrari , la rareté crée la demande et la surcote
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldorak a écrit:
pirate2k a écrit:
Darknight a écrit:
Tu repars sur un ST / SSie Wink


Répondu sur topic on flood Wink

J'ai la possibilité d'avoir via un pote concess une ST2 pas trés chere et 2 ST3 toutes les 3 nikels


Pourquoi tu ne me l'as pas dit hier !! Laughing
Envoies moi ça en MP si tu veux bien Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
goldorak a écrit:
En tout cas , vu les essaies de Sepang , c'est pas la joie pour Rossi.
En revanche l'ex Pilote Ducate ( Stoner ) , balade tout le monde avec la Honda tant c'est de la rigolade a conduire pour lui sortant de la Ducat'


J'espere en tout cas que Rossi va faire honneur à sa réputation et a Ducati!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai lu dans l'un des mag de Sport-Bike que NT1 avait les droits pour diffuser comme l'année dernière le MotoGP. (par contre pas de 125cc ni moto2) Mais il y a pas de pub pendant la course Very Happy
Sinon sur le site motogp.com en s'inscrivent ( payant bien sur mais on peut revoir les courses autant que l'on veut )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re a tous
dite moi on peut pas trouver un moyen d héberger ici les rediffusions des GP ,
je sais pas qulqu un de bien doué !!en ordi !!

qui nous trouve un lien !! pour nous maté cela tranquil avec une tite biere bien fraiche , allez 2 qd m !!

ou si c est possible de le mettre sur ce site

ou comment on peut craquer eurosport ?

en vous remerciant par avance !

le Jedi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam a écrit:
re a tous
dite moi on peut pas trouver un moyen d héberger ici les rediffusions des GP ,
je sais pas qulqu un de bien doué !!en ordi !!

qui nous trouve un lien !! pour nous maté cela tranquil avec une tite biere bien fraiche , allez 2 qd m !!

ou si c est possible de le mettre sur ce site

ou comment on peut craquer eurosport ?

en vous remerciant par avance !

le Jedi


Personne même si le savait t'indiquerais comment craquer une chaine payante, c'est tout bonnement illégale et la responsabilité du forum est en jeux en cas d'hébergement (public ou privé) d'une procédure totalement illégale.
Après concernant l'hébergement ici cela ne va pas être possible vu la taille d'une vidéo.

Après peut etre que certaine peuvent enregistrer via une carte d'acquisition les retransmission et ensuite passé cela sur youtube ou autre hébergement gratuit puis donné un lien ici.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va falloir que je chope la grille de diffusion NT1 par contre NT1 ne diffuse que les 800cc et pas le M2 ni le M3 Mad

Moi qui adore le M2...

Enfin je ferais avec ce que j'ai Very Happy

HS : Depuis que j'ai mon Tuner TNT HD pour PC je consomme ma place disque à une vitesse affolante va falloir investir dans un graveur de Blue-Ray Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...