Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ANNULEE][RASSEMBLEMENT]balade pour le telethon


Messages recommandés

MCIE se mobilise à nouveau cette année pour le téléthon et en appel à vous et votre générosité et participation. A cette occasion je vous propose une ballade pour rejoindre le vélo rails près de Villers-Ecalles, où Tidom sera là bas pour soutenir un ptit monsieur.

Date : le 04/12/10

Départ : Zénith de Rouen

Horaire : 13H30

RB : http://maps.google..........

Particularité : Pour ce qui est des dons, libre à chacun de donner ce qu'il a envi.

Participants :

nillmcie > ok

Edit Nathan : Balade annulée pour des raisons climatiques et de sécurité !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

c'aurait été avec plaisir mais dsl Mr a besoin de moi... lol! pour une fois... lol! habituellement pour la moto c'est moi...
En revanche, j'aurai bien aimé connaître le road book... dans le cas où vous ne passeriez pas loin de nous... Mais le lien que tu as mis n'a pas l'air de fonctionner...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vagitarian a écrit:
Je confirme ... Présent !!

Alors Fab, Enzo, Dada et Nolive on part ensemble pour le zenith si la météo est clémente .. ?? Froid mais sec !!

Et ptite bière chaude au retour !! oki ?


Désol pas dispo l'Anne en mode full code toute l'apm et de toutes façon avec mon pet au cax ... lol! Dommage j'aurais bien roulé avec vous mais à mon avis chausses tes pneus clous ...

Mais ok pour la bière chaude à la maison je vais vous faire un petit feu pour vous réchauffer les miches mes loulous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon par contre les zouaves j'vous préviens .. c'est pas une sortie "roulage" donc vu le road book on fait pas la ligne droite d'anneville ambourville à 230/250 enter les stop !!

Sinon on va se faire taper sur les doigts par MCIE !!

lol!

ps : euh @.. Nill / Faust .. prennez pas peur ...c'est juste une ptite boutade . !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi ne pas plutôt se donner rdv devant chez nolive vu qu'il y a déjà 3 motos sur place... Il ne manquerait plus que toi et Enzo... Ce sreait plus simple et on n'aura pas la possibilité d'aller sur les quais avant en ce qui nous concerne. Timing trop short...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi je suis pas sur de la faire si le temps est comme ça ça caille vraiment les routes sont vraiment pas top il reste des endroits bien glaces et pas envie de coucher la moto sur une route de merde alors faites signes de tte façon Nelly et david si ils roulent récupèrent les motos a la maison donc rdv a la maison 12h45 et moi j'aviserai selon les prévisions et la motivation... Bonne nuit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh voilà il est 8h14 et ça y est il commence à neiger.... euh... je ne suis pas sûr que ça va le faire... J'attends que David se réveille mais il avait dit que s'il neige même un peu c'est mort... donc bah... on se retient au courant... mal mal parti...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ABOARD ABOARD !!! Ché l'brin ch'matin mes pios mon infirmière a failli se vautrer devant la maison à pied hihihhiihi je lui ai proposé de lui faire un bandage lol!

Laissez tombé la chiotte et viendez à Anneville j'ai déjà allumé la cheminée et mis à chauffée la ruby

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...