Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Roulage][Confirmé] Samedi 20/11 après midi


Messages recommandés

Bon ..
Normalement j'aurais ma cam aussi donc pour m'aérer un peu, sortir la cam, et finir de cramer mon embrayage et mon pneu avant .... j'propose une tite sortie !!
En plus "mon chat" a besoin de roder ses plaquettes avant je crois !! Laughing

Retour sur Rouen pour une tite bière !!!

Date : Samedi 20/11
Heure : 14h00 !

Prévoir le plein d'essence !


Lieu de rendez-vous : Les quais..

Parcours :
Départ de rouen pour St martin / Le bac de Pat ... ballade dans le coin
15h00 passage à Bosc Roger pour récupérer Nolive..
Après suite de la ballade et retour sur rouen !


Juste pour se donner une idée .. un truc dans le genre pour l'aller :




Niveau : Confirmé
Attention ... je pense que le rythme sera soutenu ..

Prévision Météo:


Inscrits :
Vagitarian
Dada
Fab
Bouba
Dudu
Pirate2k
Mingos
Chritoo
ZRX76 (Olivier)
rayan
luky

A confirmer :
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vagitarian a écrit:

En plus "mon chat" a besoin de roder ses plaquettes avant je crois !! Laughing


C'est malin ça

Forcement je suis de la parti les poulos,

Effectivement la météo à changer pareil pour s'il flotte je ne sors pas fait c.... je passe plus de temps à la laver qu'à rouler avec.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serais bien venu, mais si rhytme trop soutenus, j'suis pas sur de pouvoir suivre...

pas envie d'être un boulet pour vous... lol!

j'préfèrerais commencer par une ballade plus "tranquille" (pas habituer à rouler en groupe et j'connais pas votre façon de rouler)
j'verrais pour la prochaine au pire Wink

bonne soirée Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab a écrit:
Vagitarian a écrit:
...Niveau : Confirmé
Attention ... je pense que le rythme sera soutenu ...


nelly27 a écrit:
...
mode parents!! snifff...


Tu lances l'arsouille Nelly..

lol!afro


Mdr... juste un petit HS... juste histoire d'écrire quelque chose.. lol!
Maintenant je vous laisse finir...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ bouba et dudu ... c'est good !

@ Street .. pas facile de savoir a ta place .. Après on perd personne donc si tu veux venir on fera despauses après les enchainement ... Le niveau est là pour donner une indication du rythme et que chacun parte en ayant connaissance.
Le plus important est que tu n'essaye pas de suivre si tu ne le sent pas !!

Je te laisse voir ! et me tenir au jus !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ça me tente bien quand même, j'ai envi de rouler...

de toute façon, je ne forcerais pas pour suivre... pas envi de me mettre au tas...

au pire, si le rythme est vraiment trop élever, au moment d'une pause, je vous dirais au revoir et rentrerais tranquillement Wink

donc, si la météo est bonne, vous pouvez me compter parmis vous Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr , je travail et je n'aurais pas pu venir , ma 500 custom aurais certainement u du mal a vous suivre , mais je pensais au lieu de prendre le bac de duclair pourquoi pas faire 8km de plus et prende celui ou je bosse mesnil sous jumiege /yville ,
dada connait la route pour vous amener sur la bouille ,il me semble que vous reprenez le bac a la bouille , et en plus je vous verrez!!! a vous de voir
bonne ballade

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Iza .. désolé mais la sortie est clairement identifiée confirmée !

Si personne ne resppecte les niveau annoncés pour les sorties ca ne sert plus a rien d'en mettre ..
De plus si a chaque fois qu'une sortie confirmée est prévue des débutant s'ajoute .. on roule quand nous !!

Je n'ai pas envi que la sortie se termine mal ... Sad

Maintenant si les autres inscrits veulent faire une ballade tranquille pour que tu roules .. pas de soucis .. mais tu propose une sortie avec un niveau débutant identifié ... Wink

Ce n'est pas la première fois que je suis obligé de passer de moyen/ confirmé à tous niveau ..

Merci de respecter les choix de chacun de rouler comme il le souhaite . !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon comme j'suis pas passé me faire payer un coup ce soir pour ton anniversaire ... bah .. on va inverser !!

Du coup on profitera de la sortie pour te souhaiter un joyeux anniversaire de vive voix, te payer une mousse et ... tourner toutes les cam sur le R1 ..

Allez .. c'est baptisé !!

La sortie d'anniversaire de Nolive !

Lol !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...