Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Ballade][Moyen] Samedi 20/11 après midi


Messages recommandés

Bon histoire que tous le monde puisse roulez samedi (qui le veux) et que l'on se retrouve tous auprès d'une mousse j'organise une ballade en mode "moyen" donc les confirmer allez au post de david :-)

Je veux savoir si y à du monde d'intéresser sinon je laisse tomber et je fais la ballade avec David.

Donc je proposerai un roadbook si y à du monde : Shendu ? Iza ? les autres ?

Le truc on fait donc deux ballade distinct on se regroupe pour une pause au bosc Roger a 15 tous ensemble histoire de faire un coucou a bouba et pose clope et on reprend chacun de son coté pour finir autour d'une mousse tous ensemble tous niveau


Retour sur Rouen pour une tite bière !!!

Date : Samedi 20/11
Heure : 14h00 !

Prévoir le plein d'essence !


Lieu de rendez-vous : Les quais..

Donc voila je mettrai a jour si y à assez de participant


guigui
shendu (a confirmer)
street76110
d0ud0u et d0ud0unette
Titof27
Enzo
Boz
BanditBoy76
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut importe et j'ai dit moyen (donc pas débutant non plus) faut pas pousser ^^
y aura un ouvreur et un fermeur mais pas de secu pour bloquer les routes j'estime quand moyen on respecte le code de la route et que l'on peut doubler une voiture pour récuperr le cortege qui roulera pas non plus des vitesses vertigineuses.

Le post est pas en forme mais j'attend des motivé pour cela
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vagitarian a écrit:
Volontier Boz .. ca m'arrange .. j'ai toujours pas fini le miens alors j'ai pas trop eu le temps de commencer celui de guigui ..

Juste 1 impératif ... 15h00 à Bosc roger en roumois pour fumer un megot tous ensemble avec Nolive !!

Voilou !

je serai a bosc roger en roumois pour le judo de mon loulou au complexe sportif de bosc roger pour info(point de rdv pour moi)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boz a écrit:
Ok je vais essayer d'apporter ma petite contribution même si je connais peu le secteur sachant que nous (le groupe) on partira vers 14H30 avec Enzo et le rencard à 15H avec nolive Laughing Guigui je vais quand même avoir besoin de ton aide!


14h30 avec Enzo ??? C'est pour la ballade de vendredi que je disais 14h30 sinon 14h samedi c'est bon pour moi..?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boz a écrit:
Oups merde sorry suis à l'apéro, j'ai bugger de post Embarassed
Vais me mettre à l'eau là Laughing

HS ON

LOLA je suis qu'un fantome quand tu vas ou j'suis pas...
tu sais ma mome que j'suis morgan de toi.....

HS OFF

enzo mets toi a l'eau aussi....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boz a écrit:
Laughing Bah un peu des deux là! Bien vu renolive Very Happy
Sans déc pour le roadbook je vais essayer de le gérer jusqu'à bosc roger après...

des que le vent soufflera je repartira...
des que les vents souffleront nous nous enallerons....de requin...
ca c'est du renolive mdrrrr bien joué boz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nelly27 a écrit:
si besoin d'aide pour ceux qui ne connaissent pas le coin, n'hésitez pas... je connais la route par coeur de différentes façons..


Merci de ta propo je crois qu'on va avoir besoin de tes conseils!

Bon bah c'est quand même la lutte de préparer un roadbook quand t'en as jamais fait, à gérer le timming et tout.
C'est vraiment pas terrible, en fait ma contribution est vraiment très très petite.
Le premier me parait vraiment chaud pour être sur place à 15H00:

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=Rue+Am%C3%A9d%C3%A9e+Dormoy,+Rouen&daddr=C%C3%B4te+de+Canteleu,+Canteleu+to:Val+Saint-L%C3%A9onard,+76840+Saint-Martin-de-Boscherville,+Seine-Maritime,+Haute-Normandie+to:2630+Route+de+Duclair,+76150+Saint-Jean-du-Cardonnay+(Lambert+Marie-C%C3%A9cile)+to:Chemin+de+la+Maison+Margot,+Roumare+to:La+Fontaine,+H%C3%A9nouville+to:Duclair+to:La+Bouille+to:Le+Bosc-Roger-en-Roumois&geocode=FZaE8gIdMEcQACmZ8ECf-93gRzGRAryyXfmh3Q%3BFX5y8gIdWNcPACmnfsxYSufgRzFT_3Ep1VGvIg%3BFWqk8gIdd8wOACmveO1jp-bgRzF1Q8-7ATsDpw%3BFeA-8wIdABUPACGtTdwuoaSLRymXMzDsbubgRzGVxSpnKjm3BA%3BFRRF8wIdy-kOACmJZKVIcebgRzEQ5GdxTAUs7w%3BFS4T8wIdzBcOACl_qcoZ_uTgRzFgKQKb1CD2Dg%3BFdMJ8wId1FYNAClB1ZwF1vrgRzE10U7DtNxu0w%3BFZwN8QIdRTIOACkBLyHojx3hRzFgjLZPSBQMBA%3BFREX8AIdYhgOAClRrPyDYRzhRzHW4u1CFio-ug&hl=fr&mra=ls&dirflg=ht&sll=49.418567,1.169357&sspn=0.2019,0.614548&ie=UTF8&t=h&ll=49.404271,1.042328&spn=0.201959,0.614548&z=11

Le second un peu plus cohérent peut être

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=Rue+Am%C3%A9d%C3%A9e+Dormoy,+Rouen&daddr=2630+Route+de+Duclair,+76150+Saint-Jean-du-Cardonnay+(Lambert+Marie-C%C3%A9cile)+to:Chemin+de+la+Maison+Margot,+Roumare+to:La+Fontaine,+H%C3%A9nouville+to:Route+de+la+Mairie,+H%C3%A9nouville+to:Route+d'H%C3%A9nouville,+H%C3%A9nouville+to:Rue+des+Iris,+Saint-Martin-de-Boscherville+to:Route+de+Quevillon,+76840+Saint-Martin-de-Boscherville,+Seine-Maritime,+Haute-Normandie+to:Quevillon+to:Saint-Pierre-de-Manneville+to:Sahurs+to:La+Bouille+to:Le+Bosc-Roger-en-Roumois&geocode=FZaE8gIdMEcQACmZ8ECf-93gRzGRAryyXfmh3Q%3BFeA-8wIdABUPACGtTdwuoaSLRymXMzDsbubgRzGVxSpnKjm3BA%3BFRRF8wIdy-kOACmJZKVIcebgRzEQ5GdxTAUs7w%3BFS4T8wIdzBcOACl_qcoZ_uTgRzFgKQKb1CD2Dg%3BFdjs8gIdIKQOACnvAz3GL-TgRzGO5zQY99-mig%3BFeXJ8gId7KIOACklmZ9uGOTgRzG8NCB9eMEA5g%3BFTaI8gIdargOACmBMViMA-TgRzGb4uwHz4Qf8A%3BFbZW8gIdDK0OACmPeVfJ--PgRzGASvTdkSb-QA%3BFX8I8gIdbX8OACkjfs9FwuPgRzH2Ut2tnZcShQ%3BFUSf8QId8zMOACkHZ-3RN-LgRzFwbbZPSBQMBA%3BFeMl8QIdYm0OACmRDt6nDeLgRzGAcrZPSBQMBA%3BFZwN8QIdRTIOACkBLyHojx3hRzFgjLZPSBQMBA%3BFREX8AIdYhgOAClRrPyDYRzhRzHW4u1CFio-ug&hl=fr&mra=ls&sll=49.45295,1.246948&sspn=0.403518,1.229095&ie=UTF8&t=h&dirflg=d&ll=49.363595,1.014862&spn=0.404253,1.229095&z=10


Dans les deux cas faut pas qu'on poirote au bac!

Sinon on passe par la rive gauche, le plus direct.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rentree :-)
Jespere que la ballade vous a plus et pour du moyen vous avez tous assurer jai perdu personne :-)
Surperbe route entre duclair yvetot hericourt hein yohan doucememnt dans les virages ^^
Fab a rejoint le groupe a duclair en quittant son groupe mais a apprecier le rythme donc on ne se trainais pas
en tous cas jadore de plus en plus mon hornet dans les virolo :-) vivement le pignon de 15 ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tofssy a écrit:
Avec buzz , avant l'interdiction , nous avons réussi à capturer quelques images alors je vous ai fais une petite vidéo :



V


Sympa la p'tite vidéo cependant :

Quelle interdiction ? Je t'ai simplement demandé d'arreter de remonter les files comme un car sur cette ballade il y a avait des nouveaux et débutants je t'ai pas dit d'arreter tes caméra c'est toi qui as voulu...

...Ensuite je pense que tu as du te tromper de ballade comme je te l'ai dit hier celle la c'était ballade, il y en avait une autre beaucoup plus soutenue...

...En bref si tu n'aime pas qu'on te demande de respecter les règle de circulation sur une BALLADE je vois pas trop ce qu'on peu faire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc Toffssy c'est que personne n'était au courant que vous alliez faire ce genre de main d'oeuvre pour la vidéo, c'est ce qui as surpris pas mal de monde surtout qu'il sont de niveau moyen voir moins donc encore nouveau sur la route Wink

Après sympa la vidéo rien à dire, mais pour une prochaine demandez nous avant de le faire.

Après c'est sur que vous vous serez éclaté comme des malades sur l'autre sortie !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...