Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Ballade][Tous] vendredi 19 novembre


Messages recommandés

Bien que je me doute qu'il n'y ai pas grand monde de dispo (voir peut etre meme personne)...
mais ne pouvant pas faire les sorties de samedi et ayant trop envie de rouler je prospose une petite sortie demain aprem.
donc si il y a des intéressés... dans tous les cas moi je roule !

date: 19 novembre
heure: 14h30
lieu de rdv: sur les quais
parcours: a definir, je n'y ai pas encore reflechi
niveau : tous


Seven
Enzo
Flying Doc
Bouba
JP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathan a écrit:
nelly27 a écrit:
personne ne veut garder ma Liza??? pour que je vienne??? sniff je suis deg...


Elle se mange ? Rolling Eyes

Non sérieusement je te l'aurais bien gardé mais j'ai trop de boulot à droite à gauche sa risque d'être dur..


Merci quand même...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bande de ramiers heureusement je bosse pour la France moi vous n'avez pas vu sarko mercredi soir ???? ouh lala vous allez avoir des problèmes....

Bonne balade eh gardez en sous le poignet pour samedi parce annoncer confirmé et finir moyen parce qu'on est claqué....lol!


ok ok ok je sors....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psyko enzo a écrit:
Ah JP ça fait plaisir Very Happy

@Seven : j'ai mis ton premier post à jour


merci Enzo, desolé, j'avais une soirée...
sinon RDV 14h30 comme demandé... pour le road book, j'ai une ptite idée mais on avisera sur place avec les personnes presentes.

finalement moi qui croyait que j'allais etre tout seul... j'ai bien fait de poster ici !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ David : dommage mais ca se comprend, et puis si on devait s'arreter toutes les 5 min pour toi se serait un comble... geek
@ Guigui : pour une fois que nous on va profité et que toi tu vas bosser, euhhh non etre present au boulot apres tout le monde sait que vous ne travaillé pas... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...