Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[sondage] Poignées chauffantes


Messages recommandés

sondage pour connaitre ceux qui serait éventuellement intéresses par ce type de matériel !?!

Après la sortie de vendredi où JP à fait des envieux en gardant les mains chaudes grace à ses poignées chauffantes, j'ai un peu creusé la question et ai fait qlq petites découvertes car je ne voulais pas sacrifier l'aspect esthétique au confort...! Il existe un système qui permet de garder ses poignées d'origine ou custum tout en incorporant un système de chauffe... je vous le soumets si certains ont déjà connu mais "Chaud aux mains sans défigurer la moto !" je dis Vouiiiiiiiiii

Alors voici les qlq liens (dont le 1er en FR) : - Fabricant ;SYMYEC - nom produit : "Heat demons"
http://www.imc-motorcom.fr/index_fichiers/ChauffageMotos.html
http://www.squadfitters.com/catalog/motorcycle-accessories/-board-accessories/symtec-heat-demons-grip-warmers

Ex de Pose maison : http://swiss-biker.bbconcept.net/mecanique-f2/reportage-photos-sur-pose-poignees-chauffantes-symtec-t3529.htm

Un look design du controleur à 4 dégrés de chaleur :



évidemment il y a un "mais" c le prix $120 à 140 US dollards même si ça fait moins en €, reste à trouver l'importateur ( g trouvé au Bénélux 164€ + 26€ port Aîllle) on peut trouver mx !!!

Voir si ça intéresse plusieurs personnes ??? scratch

edit bouba:j'ai incorporé un sondage a ton post pour savoir qui est interressé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle recherche mon ptit Bruno ;-)
Moi j'ai froid aux mains mais chaud au cœur... Bon c'est vrai que ça caille en moment et que le luxe des poignées chauffantes serat le bienvenu... Hein JP...
allez donnez vos avis et eventuellement si il y a des gens interresses pour une commande groupée....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sondage sur le retour d'info d'utilisateurs de poignées chauffantes ext ou internes (avez-vous testé, êtes vous satisafait... ?) et aussi pour l'intérêt d'éventuels acquerreurs potentiels (doit-on continuer à creuser la question et s'orienter vers une commande groupée ou pas)
Sais pas si c claire... mais j'ai écrit le premier post à minuit et demi et suis pas très réveillé Sleep mais on peut requalifier sinon, no pb !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah!!! je vous le disais que c'était pas cher .....et un investissement des plus utiles !
vous verrez, la moto l'hiver avec les poignées chauffantes....pas de blème !
et çà se met en dessous des poignées d'origine. .....Bon, prochaine étape : comment rouler protégé du vent, du froid et de la pluie ?.....ils vont finir par y venir à la BM , (enfin, les vieux du forum....35/40 ans et plus ! lol !)...en plus, çà prend les virages tout seul.....et çà peut faire des weeling en duo...(demandez à Bahly...alias soeur Thérésa !) bon allez...
je sors... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour le système de chauffe pour les mains : "Heat Demons" j'ai demandé à Urvouas qui ne peut l'avoir par ses fournisseurs mais qui le pose volontier en 2h - 2h15 sachant qu'il faut démonter le guidon pour perçage pour passer les fils d'alimentation en interne !
Pour l'instant 2 personnes éventuellement intéressées... Surprised z'avez pas bcp voté les gars !!! snif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dollard est à 0,8 euro donc suivant le meilleurs prix obtenu en import USA
PAS trouvé le prix des frais de port : http://base.liveperson.net/hc/s-17836517/cmd/kbresource/kb-4387183709368308898/view_question!PAGETYPE?sc=11&sf=101133&sn=2&documentid=339617&action=view
Toutes les boites de pièces US n'acceptent pas de livré en France !
Je continue à creuser... mais j'accepte volontier un peu d'aide Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Voilà enfin ce kit chauffant posé par Urvoas et pour avoir assisté au montage c'est pas de la tarte la première fois !!!
Mais ça chauffe.... et super bien ! sans cramer, cet aprem à 2 ou 3 sur 4 c'était même du luxe Smile
2h30 de pose, la difficulté réside dans le fait d'enfiler les résistances avec le paquet de fils et de connections (fournies avec mais trop grosses)dans la lumièrer du tube guidon, mieux vaut souder les fils + gaine rétractable !!! Si certains veulent des infos sup...
La commande du kit a été très longue à venir de chez http://www.imc-motorcom.fr/ ils m'ont remboursé le port (pas très généreux mais bon Crying or Very sad )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...