Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Sorties Motos 2011] Un peu de rêve ...


Messages recommandés

Bon alors...

La saison se termine ou est déjà terminée pour certains .. mais histoire de vous faire saliver je ne peux m'empêcher de vous faire partager les projets de sorties pour la saison 2011 !!

La liste est en cours de rédaction et sera mise à jour au fur et à mesure de mes recherches !!

- Ballade en pays de bray avec une pause à la ferme brasserie de la chapelle...

Ehh oui ... avec le nombre d'amateurs de bière cette ballade nous fera visiter le pays de bray et nous profiterons d'une pause pour visiter la brasserie / cervoiserie NorthMaen.
Les propriétaires nous accueillerons et vous ferons déguster leur délicieuses bières et cervoises.

Corps de ferme avec bâtiments datant du 17 et 19ème siècle avec colombier, puits, four à pain et ancienne étable aménagée en brasserie.

Productions de la ferme : Bières blondes, rousses, blanches, brunes, ambrées et cervoises au frêne, à la bruyère, aigrette de bière et whisky normand.


- Week end en Sémaphore dans la manche...

Une petit week end entre nous dans un sémaphore à partir du vendredi soir .. des ballades découvertes le samedi ..
Barbecue et apéro le samedi soir et ballade retour le dimanche..


- Samedi ballade barbecue dans la région Diéppoise ...

Pour ceux qui ont participé à la sortie organisée par Kélia cette année ... même esprit .. ballade le matin avec pause bbq le midi et ballade l'après midi !
2 groupes l'après midi : 1 tous niveau et 1 confirmé.



Voila .. la suite est à venir ... et bien sur toujours des sorties plus "simple" les samedi ou dimanche et les roulage le soir en semaine !!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'était Bretagne ou le sémaphore de la Manche ...

Et le sémaphore a gagné !! lol !!

Non sérieusement j'ai recencé les projets que j'ai en cours et Manche ou Bretagne je travaille les 2 en parallèle mais j'ai dejà les adresse et la connaissance du sémaphore .. donc @ voir !
C'est pour ça que j'ai mis la manche ..
Ce sea l'un ou l'autre de toute façon !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Guigui et David : pour la balade en Bretagne, j'en ai fait une avec des collegue de travail il y a 2 ans sur 3 jours (1 journée pour descendre a Dinan, 1 journée en longeant la cote jusqu'a St Brieux puis retour a Dinan, et 1 journée retour en Normandie) environ 300Kms par jours par des ptites routes... alors si besoin n'hesitez pas a faire signe je devrai pouvoir recuperer le road book qu'on avait suivit si ca peu aider...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vagitarian a écrit:
Je te recontacte quand je préparerai la sortie Nathan !

Edit Nathan : Tu peux voir avec mon père directement, c'est à des amis de la famille donc il leur parlera mieux que moi ^^


je peu voir ca avec mes amis pour un weekend sur se terrain qui se trouve a coté de goderville en pliene campagne ,
a voir , des qu'il ferra beau car il faudra planter les tentes ,!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah pour la bretagne qui nous gagne je vois cela je gère ^^ puisque je le fais tout les ans le tour de bretagne ^^
Mais la ou c'est génial c'est cancal (on bouffe a la mere poularde humm) puis route jusqu'a st malo tournicoti tournicoton
la baie de morlaix est génial également
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...