Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mes grosses gamelles


Messages recommandés

Epsylon a écrit:
Fab&Sab a écrit:
j'adore cette monture Exclamation ça a de la gueule et pas commun Exclamation

Oui, quand je rencontre des motards il y en a beaucoup qui ne la connaissent pas, ni le SP2 d'ailleurs


Ceux qui ne connaissent pas ne sont pas des motards alors Evil or Very Mad
C'est la seule et unique Honda qui merite le nom de Superbike puisque c'est la SEULE des honda a avoir gagner ( 1 fois ) en WSBK si l'on excepte les RC30 ET RC45 en 4 cyl en V vendu a des prix de fou ( 160000 francs pour un RC45).
En revanche ce fut un gros flop commercial , ils ont essayé de corriger le tire avec la SP2 puis la SP2 Edwards ( rouge et verte) mais aprés ce fut l'arret complet de la production.
En tout cas , c'est une machine bien meilleure de sa concurrente direct de l'epoque la Suzuki TLR
Et oui les maitres du Twin reste Ducati.
Dommage , car s'ils avaient persevéré ils auraient pu améliorer ses défauts : poids , encombremant , et train avant.
Tout cela explique sa trés bonne cote sur le marché par rapport a une CBR 954 de la meme année (qui elle ne faisait pas le poids par rapport a la R1 de la meme année)
Bref gros plantage de Honda a cette époque dont la 600 CBR etait elle aussi larguée par la R6
Bel achat en tout cas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le SPW a remporté en 2000 et 2002 le WSBK; et 2eme place en 2001

Comme tu l'a dit Honda à l'epoque a sorti le vtr SP en serie assez petite pour l'epoque : 2000 sp1 pour la france
Il a sorti ce modèle uniquement afin de contrer la suprémacie des ducati 916 en superbike et autres championnats sur base de moto de série.

En revanche face à la 916, mon coeur balance et peut etre un jour le deux reines dans mon garage Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non celle que je peux avoir je la connais bien c'est un bon pote qui me la vendrais il veut qu'elle reste dans la "famille" car il adore sa brele.
Mais le soucis est moi et les finance grrr et j'ai deja 2 becanes lol faudrait que je me sépare de la VFR mais elle paierai pas tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'etait juste le premier nettoyage, bientot je vire le résé, la boite à air, la rampe, la ligne....

je dois virer le systeme PAIR (injection d'air dans l'echappement)
nettoyer a donf la ligne (et donc la démonter)
changer les roulements de direction
repeindre les jantes
faire rectifier les disques (voilés par l'ancien proprio grrr)
vidange de tout les fluides (eau huile, liquide de frein)
mettre des durites avia partout ( avant arriere embrayage)

donc tout celà pour dire qu'elle tournera vers avril/mai je pense
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...