Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ORGANISATION CATALUNYA] MOTO GP CATALOGNE 2/6 JUIN 2011


Messages recommandés

Road Trip pour le moto GP de Catalogne ...


Date: Gp le Dimanche 05 juin 2011

Départ le : Jeudi 02 juin
Retour le : Lundi 06 juin

Déroulement du séjour :

Jeudi 02 juin
Départ de Rouen vers Aubenas.
Camping sur terrain privé.
(Envoi possible du matériel de camping par transporteur)

Vendredi 03 juin
Départ de Aubenas vers Barcelone.

Samedi 04 juin
Essais

Dimanche 05 juin
Course
Départ de Barcelone vers Cap d'Agde.
Logement dans maison en bord de mer avec jardinet et bbq !

Lundi 06 juin
Départ du Cap d'Agde vers Rouen.


Calendrier et déroulement de l'organisation / réservation :

Lundi 06 décembre :
Mise en ligne des différents hôtels et mise en place d'un sondage pour connaitre l'orientation de chacun.

Du 06 au 25 décembre :
Finalisation de la liste des intéresses.

Du 25 décembre au 1er Janvier:
Finalisation du choix de l'hôtel.

Du 07 janvier au 15 janvier:
Réception des chèques pour les réservations.
(Places et Hôtels)

15 janvier:
Reservation.




Information complémentaire :

Dans le cas ou certains ne pourraient pas réserver dès maintenant pour des raison de disponibilité nous vous fournirons toutes les informations nécessaires si vous souhaitez vous ajouter au groupe a postériori.
Dans le cas ou des places sont toujours dispo dans l'hébergement réservé nous pourrons effectué un départ groupé.

Nous serons alors a votre disposition si besoin d'aide pour la réservation.


SVP pas de Flood sur ce post !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Participants

Participants confirmés:

Dada & Anne => Règlement Ok
Didier & Bridget => Règlement Ok
Romain & Laura => Règlement Ok
Vagitarian
Pirate2k => Règlement Ok
Seven => Règlement Ok
Enzo => Règlement Ok
Nelly => Règlement Ok
Bahly => Règlement Ok
Toto => Règlement Ok


=> Total : 13 personnes, 10 motos !


Chambre 1 : Enzo, David, Cédric, Thibault
Chambre 2 : Bridget et Didier
Chambre 3 : Laura et Romain
Chambre 4 : Nelly, Isabelle, Anne, David
Chambre 5 : Toto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billets 3 jours :

Pelouse: 48€
Tribune N: 57€

Liens Catalunya-moto-gp!
Liens Moto-catalunya!

________________________________________________________________________________________________

Llagotel
Anselm Clave, 11, 08120 La Llagosta

Carte :

Description (selon booking.com):
Cet hôtel moderne propose des chambres élégantes à des tarifs abordables.
Situé dans la ville de La Llagosta, le Llagotel est à 25 minutes en bus et à quelques minutes en train de la capitale catalane.

Les chambres sont aménagées dans un style minimaliste et disposent d'équipements dernier cri comme une télévision à écran plat
et une connexion Internet. Chaque chambre est dotée d'une salle de bains privative et d'un sol en parquet rafraîchissant.

Chambres : 31

Distance du circuit : 10 kms

Prix:
Chambre Double : 90€
Chambre Lits Jumeaux : 90€
Billets: 53€

Soit par personne => 98€ sans pdj (places+hôtel)
Hors frais de dossier et d'assurance.

Liens Booking.com !
Liens Hotel !

_________________________________________________________________________________________________

Hotel Arrahona
Carretera de Barcelona, 446, 08203 Sabadell

Carte :

Description (selon booking.com):

Installé dans une ancienne usine réformée, l'hôtel Arrahona propose un hébergement élégant, dans la ville de Sabadell, à seulement vingt kilomètres de Barcelone, en Catalogne.

Vous pourrez vous détendre dans le salon, dans lequel vous pourrez regarder la télévision ou discuter entre amis. Vous trouverez également une terrasse dans un jardin, qui est idéal pour vous promener et déguster une boisson en soirée.

Chambres : 88

Distance du circuit : 20 kms

Prix:
Chambre Double : 98€
Chambre Lits Jumeaux : 98€
Appartement 2 chambres (cuisine) : 198€
Billets: 53€

Soit par personne sur base chambre 2pers => 102€ sans pdj (places+hôtel)
Soit par personne sur base appart 4pers => 102,5€ sans pdj (places+hôtel)
Hors frais de dossier et d'assurance.

Liens Booking.com !
Liens Hotel !

_________________________________________________________________________________________________

Hotel Sorrabona
Passeig Maritim, 10, 08397 Pineda de Mar

Carte :

Description (selon booking.com):
Cet hôtel est situé en face de la plage de Platja Gran de Pineda de Mar, à Pineda de Mar.
Il dispose de piscines pour les adultes et les enfants.

L'Hotel Sorrabona se trouve dans une région paisible de la Costa Brava. Lloret de Mar et Tossa sont facilement accessibles en voiture. Les autres attractions à proximité comprennent le parc naturel de Montnegre-Corredor. Un parking privé est disponible sur place, à un prix raisonnable.

Toutes les chambres sont dotées d'une salle de bains privative, d'un balcon, de la climatisation et d'une télévision satellite. Un buffet en self-service est disponible pour le petit déjeuner et le dîner au restaurant Sorrabona. Un menu de 3 plats est proposé pour le déjeuner. Il comprend aussi une grande terrasse, un jardin et un bureau d'excursion.


Chambres : 75

Distance du circuit : 55 kms

Prix:
Chambre Lits Jumeaux : 96€
Chambre 4 personnes : 172€
Billets: 53€

Soit par personne sur base chambre 2pers => 101€ avec pdj (places+hôtel)
Soit par personne sur base chambre 4pers => 96€ avec pdj (places+hôtel)
Hors frais de dossier et d'assurance.

Liens Booking.com !
Liens Hotel !

_________________________________________________________________________________________________




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jour 1 : Jeudi

Rouen - Aubenas

698 kms




Jour 2 : Vendredi

Aubenas - Pineda de Mar

454 kms




Jour 4 : Dimanche

Pineda de Mar - Cap d'Agde

257 kms




Jour 5 : Lundi


Cap d'Agde - Rouen

861 kms





________________________________________________________________________________________________

Jour 1 : Jeudi

Rouen - Aubenas : 698 kms

Regroupement Sortie Dreux

1er Arrêt : 130 kms
Carrefour de Chartres
ZUP de la Madeleine
=> Ravitaillement et débrief sur placement et rythme du groupe.

Regroupement Sortie Orléans

2eme Arrêt : 180 kms
Bourges
Total Elf ou Carrefour. A définir.
=> Ravitaillement et déjeuner.

Regroupement sortie Montluçon
Regroupement entrée A75

3eme Arrêt : 240 kms
Lempdes-sur-Allagnon : Sortie de l'A75
Relais Total
=> Ravitaillement

Arrivée Aubenas : 150 kms
=> Ravitaillement pour J2


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux que j'ai trouvé pour les billets : Catalunya Moto GP

Et tu peux mettre un lien google map sur le circuit STP ? Et avec des tags des hôtels ça serait super !.... Very Happy



Et sinon qui serait partant pour rester plus longtemps sur place, histoire de rentabiliser le trajet ?? Genre une semaine à glandouiller et à faire des ballades bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pirate2k a écrit:
Le mieux que j'ai trouvé pour les billets : Catalunya Moto GP


J'ai ajouté les liens !

pirate2k a écrit:
Et tu peux mettre un lien google map sur le circuit STP ? Et avec des tags des hôtels ça serait super !.... Very Happy


Fait !

pirate2k a écrit:
Et sinon qui serait partant pour rester plus longtemps sur place, histoire de rentabiliser le trajet ?? Genre une semaine à glandouiller et à faire des ballades bounce


Commence pas a pourrir mon beau post !!
Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vagitarian a écrit:
pirate2k a écrit:
Et sinon qui serait partant pour rester plus longtemps sur place, histoire de rentabiliser le trajet ?? Genre une semaine à glandouiller et à faire des ballades bounce


Commence pas a pourrir mon beau post !!
Laughing


Ah non mais je suis très sérieux ! Faire tant de bornes, être prêt d'une belle capitale européenne et pas en profiter, c'est quand même balo ! Et surtout que mon SDS est pas dispo avant le dimanche, donc aller en avion envisagé, pour repartir le dimanchoir c'est même pô la peine ! On peut faire 2 groupes pour le retour éventuellement non ?? scratch Quoiqu'il en soit je reste là bas moi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl j'ai pas bien compris l'histoire de l'avion ... mais sinon si certains sont intéressés pour rester qu'ils le fassent savoir ... ou qu'ils se taisent a jamais !! Laughing


Sinon j'ai ajouté la possibilité de prendre une place en tribune vu les prix proposés sur le site de thibaut ...
Nous étions parti sur 53€ à la base et là pour 58€ nous pourrions être en tribune ...

J'ajouterai le sondage en parallèle de l'hôtel !

@ méditer !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour info pour ceux qui ont voté pour le Sorrabona il y a quand même 50 bornes pour aller sur le circuit ..

Après pourquoi pas .. ca fait une petite ballade matin et soir ... et ca permet de profiter de la piscine et de la plage ...

Ah oui ... en y réfléchissant bien ... j'hesite ! Laughing

Surtout avec un road-book par la C61 et les lacets à gogo !!! hummmm ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis moi y'a 2 raison :

- Le budget .. mais si le gros des dépenses sera déjà faites de rester quelques jours de plus ça coute un peu quand meme et y'a tellement de choses de prévue l'année prochaine que je voudrai pouvoir tout faire (brasserie, manche, wake, airsoft, etc etc etc)

- Le retour .. confirmé hier soir .. nous pouvons être accueilli au cap d'Agde dans une ou 2 maison (selon le nombre) en bord de mer avec jardinet et bbq, parking pour les motos ...
et de ce fait je ne peux pas rester en Espagne pour être présent au Cap ..

voilou !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
Excellent :-)
Donc moi ce sera a voir limite un moi avant si pas possible et bien tant pis.


normalement Guigui yora pa de souci, l'année dernière avec Louloute et Cyril on avait fait nos réservations à l'hotel 3 semaines avant!
Peut etre ke ca ne sera pas ds le mm hotel ke les otres ms il y en a bocou ki sont à proximité les uns des autres dc ca reste jouable!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après mes souvenirs les tribunes n'étaient pas abritées dc ke ce soit en tribune ou sur pelouse on est en plein caniar!!!et c pas com o mans...les pelouses sont en descente dc on voit vraiment très bien le circuit!
Nous l'année dernière on l'a fait version allongé sur la pelouse, proche des douches (pck fait tres tres cho!!!) et c t vraiment top!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vagitarian a écrit:
Juste pour info pour ceux qui ont voté pour le Sorrabona il y a quand même 50 bornes pour aller sur le circuit ..

Après pourquoi pas .. ca fait une petite ballade matin et soir ... et ca permet de profiter de la piscine et de la plage ...

Ah oui ... en y réfléchissant bien ... j'hesite ! Laughing

Surtout avec un road-book par la C61 et les lacets à gogo !!! hummmm ...


Perso j'avais choisi cet hotel parce que tu avais mis piscine en GRAS ce qui m'a interpellé mais franchement piscine ou plage apres une journée au circuit ça le fait meme si il y a 50 borne ça nous permettra de rouler un peu en deux comme ça... Very Happy J'ai hate ça devrait être sympa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pareil sauf valable seulement si on prend en tribune car je veux pas prendre le risque de ne pas voir le GP même si Karen dit le contraire moi je me méfie j'ai pas envie d'avoir fait 1200 bornes pour ne pas voir la ducat posée sur le muret en panne lol!

Et puis pour 5 zoros de plus ça nous laisse le choix. Donc ok pour Sorrabonna mais seulement si tribune. Pour ce qui est de reste avec Thibault c'est vrai que c'est tentant mais comme David et Nelly j'ai mes enfants en Juillet et je garde des vacances pour être avec eux. Tu nous enverras une carte mon Pirate ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Dada : non mais je n'irais pas en 125, et je n'ai toujours pas la réponse à ma question (j'ai essayé une Hornet, et avec selle rabaissé çà pourrait le faire) et je ne vous emmerderait pas en tant que "jeune permis" !!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ho ... doucement le flood !! lol ! Laughing

C'est clair que le GS coté consommation et fiabilité il devrait pas y avoir trop de soucis pour faire la route ..

Pour la zone rouge .. je te montrerai juste un pti bout de la video du roulage ou j'ai oublié de passer un rapport en remontant la file a coté de fab ... j'suis pas passé au garage pour autant !!
Et puis nous en twin pas besoin de rouler en limite de zone rouge pour avoir la puissance et le couple !

Aller ... soyons un peu sérieux .. si besoin de continuer "quote" sur Topic on flood ..

Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un MP à été envoyé aux intéressés pour la finalisation des réservations, le reste suit son cours, nous mettrons à jour le post avec le RB et vous préviendrons pour la collecte des tentes et sacs de couchage pour l’envoi sur Aubenas par transporteur. Mon ami d'Aubena se propose de nous préparer le repas du soir (barbecue) et le petit dej si vous êtes ok.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...