Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pose de poignée chauffante


Messages recommandés

titi a écrit:
le mécano ma dit de brancher le bleu sur la masse et le gris sur le contacteur de frein arriere.
le gris na meme pas de cosse il faut que j'en mette une dessus

et avec se branchement ca va fonctionner si tu gardes le pied sur le freim !!!!wouhaaaa
tu vas avoir chaud au feu mais des que tu vas rouler ??? silent

choisi un + ( rouge) qui se coupe des que tu fermes le contacte, ca evitera de plomber ta batterie
mais je ne pense pas que prendre l'allime sur l'eclairage soit un bon plan , ca tire pas mal d'amperage se truc la!!
bon courage , il faut souffrir pour avoir chaud mon gars!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi a écrit:
je ne c pas comment faire je vais essayer sur l'eclairage de plaque je verais bien


c'est un peu bête de tirer un câble jusqu'à l'arrière ! prends plutôt sur les feux de croisement, c'est moins loin et le fusible est surement plus fort !

allez, si tu veux, tu passe à la maison, je te donnerai un coup de main ! Very Happy (tu préviens par MP)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la masse sur la masse .... cadre ca fera l'affaire Exclamation

pour ton + cherche en un Exclamation perso j'éviterai de me reprendre sur une ampoule mais plutôt en sortie de neimann Exclamation

pour repérer un + après contact tu branche une lampe témoin (une ampoule de veilleuse avec deux fil et c'est good)

tu mets un de tes 2 fils a la masse .... tu mets le contact et tu cherche un + une fois que tu en a trouver un tu coup le contact et si ca s'éteint c'est bon Wink

sinon le montage du site kawette que Vagitarian ta proposer est un peu plus complexe mais bien meilleurs avec un relais c'est encore plus sûr
si tu lit bien sur ce site il ne se sert de l'alim de l'ampoule juste pour excité sont relais Exclamation la puissance pour les poignées chauffantes est prise direct sur la batterie Exclamation (puisque y'a un relais Wink )

pas sûr d'être très clair mais j'espere que ca t'aidera Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi a écrit:
j'ai a peut pres compris je vais essayer sa demain et je vous dirais si sa fonctionne je vais essayer de me prendre sur l'eclairage de la plaque


c'est vrai qu'en passant par un relai c'est le top ! mais....un petit investissement de plus !

enfin, si tu as besoin......JP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JPNAVIGATOR a écrit:
titi a écrit:
j'ai a peut pres compris je vais essayer sa demain et je vous dirais si sa fonctionne je vais essayer de me prendre sur l'eclairage de la plaque


c'est vrai qu'en passant par un relai c'est le top ! mais....un petit investissement de plus !

enfin, si tu as besoin......JP


un relais ca vaut rien .... c'est juste un p'tit peu plus long a mettre en œuvre et peut être un poil plus compliqué mais rien d'insurmontable Wink

ps:j'y pense...... a savoir aussi que certaine machine dispose de connecteur en plus pour les accessoires .... a voir si ta machine en possède ..... sur mon SD y'en a
Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab&Sab a écrit:
JPNAVIGATOR a écrit:
titi a écrit:
j'ai a peut pres compris je vais essayer sa demain et je vous dirais si sa fonctionne je vais essayer de me prendre sur l'eclairage de la plaque


c'est vrai qu'en passant par un relai c'est le top ! mais....un petit investissement de plus !

enfin, si tu as besoin......JP


un relais ca vaut rien .... c'est juste un p'tit peu plus long a mettre en œuvre et peut être un poil plus compliqué mais rien d'insurmontable Wink

ps:j'y pense...... a savoir aussi que certaine machine dispose de connecteur en plus pour les accessoires .... a voir si ta machine en possède ..... sur mon SD y'en a
Razz


tu as raison ! faut commencer par demander au concessionnaire ! des fois que ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JPNAVIGATOR a écrit:
Fab&Sab a écrit:
JPNAVIGATOR a écrit:
titi a écrit:
j'ai a peut pres compris je vais essayer sa demain et je vous dirais si sa fonctionne je vais essayer de me prendre sur l'eclairage de la plaque


c'est vrai qu'en passant par un relai c'est le top ! mais....un petit investissement de plus !

enfin, si tu as besoin......JP


un relais ca vaut rien .... c'est juste un p'tit peu plus long a mettre en œuvre et peut être un poil plus compliqué mais rien d'insurmontable Wink

ps:j'y pense...... a savoir aussi que certaine machine dispose de connecteur en plus pour les accessoires .... a voir si ta machine en possède ..... sur mon SD y'en a
Razz


tu as raison ! faut commencer par demander au concessionnaire ! des fois que ....


ça peut être notifier dans le manuel de l'utilisateur Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites




quasi tout les relais son ainsi Exclamation

donc sur la borne
n°30 tu colle ton + batterie
n°85 ta masse (batterie ou cadre)
n°86 ta commande (donc une alim veilleuse ... un + après contact quoi)
n°87 ton fil d'alim pour tes poignée

la je crois que je peut pas faire mieux

........... aaaah si

http://www.conrad.fr/relais_de_performance_pour_vehicule_p_53803_53889_837935?ns_campaign=SEO&ns_mchannel=hurra&ns_source=positionning&ns_linkname=keywords&ns_fee=0

la je peut plus
LaughingWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab&Sab a écrit:
titi a écrit:
j'ai jeter un oeil tantot je n'ai rien vu de disponible pour un branchement


dommage Exclamation alors fait le montage du site kawette ..... demande un peu d'aide JPNAVIGATOR avait l'air ok pour le coup de patte


oui ! impec ! 1,70 € , tu peux ? si tu as besoin, il n'y a pas de problème ! j'ai un sous-sol bien équipé pour la bricole ! lol! c'est mieux que bricoler dehors !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...