Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

choix d un caque


Messages recommandés

bonjours tout le monde ,

j aurai besoin de vos avis ... l achat d un nouveau casque s impose a moi m ayant fait voler mon x lite 802 replica lorenzo ..

j hesite entre ces deux casques ...

http://www.speed-wear.net/images/SHOEI%20X%20Spirit%202%20KALLIO%202.jpg

http://images.motofan.fr/PN/0/5/7/shoei-xr-1100-diabolic-divinity-casques-shoei_fs1272023.jpg

soit le shoei XR 1100 ou le X spirit 2 ... sachant que ma combi est blanche et grise ( ma combi sur la photo de mon avatar )... et que le spirit vaut 300 € de plus que le XR Smile ..

a vous de jouer ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le x spirit est ultra chero Sad je me suis contenté du xr1100 Exclamation
j'en suis pas déçu c'est un bon casque......
.... un peu déroutant au début pour son champ de vision large...
...... après un AGV ca ma vraiment changer Exclamation

pour moi le spirit est plus prévu pour la piste soit les haute vitesse je pense que le xr est suffisant sur route Exclamation

bon après si tu a les roro fait toi plaiz Exclamation après tout c'est toi qui met la tête dedans Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien au debut j etait partit sur le Xr 1100 niveau budget ca allais et le coloris j adore ... mais quand j ai vu le X spirit 2 j ai completement fondu devant le colorie de ouf avec tout les reliefs


... Apres le vendeur ma specifié que le Xr 1100 etait moin bruyant est mieux adapté a la route et que le spirit etait vraiment conçu pour la course ...

Donc la question que je me pause etant ... est ce que je reste raisonnable je prend le XR j en serai deja super content , ou alors le spirit et la j ai LE casque trop beau et tout .. mais qui me sert pas plus que l autre ...

raison ou passion Twisted Evil? sachant que j ai des bottes TCX et des gants fury afs a acheté egalement sniff ...

bon j arrete de vous embetté et je m en vais reflechir dans mon coin lol ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien merci tout le monde Smile , je vais voir en fonction des promos du moment ( et de mes connaissances :p ) mais je pense que je vais me baser sur le XR .. moin bruyant, "presque" aussi jolie , moin chere et du coup je vais me prendre mes bottes et mes gants Smile

a bientot sur les routes ou devant un verre ( ce qui est plus probable vu le temps Smile )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est donc aujourd hui j ai acheté mon casque ... donc après negociation avec le vendeur je repart avec le XR 1100 divinity , des bottes TCX S race , et des gants fury afs ... Smile voila pour mooi noel c etait avant l heure ..

a tres bientot ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...