Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ANNULER] Le 30 janvier 2011 - Enduropal du touquet ANNULER


Messages recommandés

  • Réponses 276
  • Created
  • Dernière réponse
t'inquiet pas pour la sortie, il y aura toujours quelqu'un pour ouvrir... par compte se serai bien que tu continues de tenir a jour le premier post si ca te derange pas (sauf si un modo veux bien prendre la releve) histoire que tout le monde s'y retrouve. merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On parle de moi alors attention si j'ouvre moi j'ai pas roulé depuis la ballade "confirmé" donc Lady's and gentlemen this is your captain speaking some little bags will given to you before the departure so if you have some trouble please use them don't degueule in your helmet.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dada a écrit:
On parle de moi alors attention si j'ouvre moi j'ai pas roulé depuis la ballade "confirmé" donc Lady's and gentlemen this is your captain speaking some little bags will given to you before the departure so if you have some trouble please use them don't degueule in your helmet.


lol!

@bahly : des sushis ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je peut pas rouler le samedi ! J'ai entrainement vélo Wink, et puis il y a un type qui me veut du mal Sad

Euh j'ai regarder un peu pour mettre le pot d'origine, et bah il y a du boulot ! J'ai une partie de l'échappement a dévisser qui se trouve derrière l'amorto !!

Je lâche l'affaire ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le weekend pourri que l'on a eu, c'est obliger qu'il fasse beau le weekend prochain Laughing

Sinon on envisage une pause pour y aller ??

Il y a un relais Calmos qui est mis a disposition

- Sur l’autoroute A16, Aire de la Baie de Somme à 5 km d’Abbeville, par la DDE et la FFMC 80.
Ouvert du samedi 29 janvier à 9h au dimanche 30/01 18h30, non stop.
Sont prévues : boissons chaudes, animations sécurité routière, assistance technique. Couchage possible.

Peut être inclure cet pause dans le road book ?


Au passage, 1er post mis a jour ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seven a écrit:
je viens de voir que tu m'as passé en "a confirmer" donc je confirme,
je serais present !


Oui, je t'ai mis " a confirmer " vu que c'est une sortie qui à était proposer longtemps en avance, et que l'on a pas forcément eu l'occasion d'en reparler Wink

Voila c'est corrigé !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little76 a écrit:
seven a écrit:
je viens de voir que tu m'as passé en "a confirmer" donc je confirme,
je serais present !


Oui, je t'ai mis " a confirmer " vu que c'est une sortie qui à était proposer longtemps en avance, et que l'on a pas forcément eu l'occasion d'en reparler Wink

Voila c'est corrigé !

pas de soucis et tu as bien raison de redemander... c'est vrai qu'on en a pas reparler ensemble depuis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...