Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Recherche]Tourneur Fraiseur Ajusteur


Messages recommandés

Bonjour la room ,

je suis a la recherche d'un Tourneur,fraiseur,ajusteur pour quelques petits boulots sur mes meules Exclamation

a savoir qu'il faut que l'on se rencontre afin que je lui montre mes projets , c'est plus facile que sur papier Exclamation

enfin voila si vous connaissez quelqu'un qui est dans le métier je suis preneur Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab a écrit:
C'est quoi que t'as besoin de faire? les quantités? Finition?



-un sélecteur sur mesure et réglable
-un jeu d'embout de guidon spéciaux pour monter mes protège main zeta

quantité bah juste pour moi c'est tout donc 1 sélecteur et 1 jeu d'embout

pour la finition les embouts je pensait les faire peindre a l'epoxy mais globalement faut que ca soit propre c'est pour ma grosse .... je souhaite rencontrer le Mr qui me fera ca car j'ai déjà tout plus ou moins penser
Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gars si vous voulez faire fabriquer des pièces méca, va vous falloir bien définir ce que vous souhaitez, faire un plan ou un crobare pour chaque pièce...

Mais bon faire ça par une boite de mécanique, même "petite", ça va vous coûter des sousous qd même...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà pensez faire un plan , je vais même essayer de faire un patron avec un bout de bois Exclamation

faire faire ca dans une boite ca coute cher mais le faire faire par quelqu'un au black ca nous coutera moins cher puis je préfère payez un type au black que de raqué dans une boite pour le même résultat Exclamation

un collègue a ma compagne a tout ce qu'il faut chez lui pour (ancien du metier) j'attends d'avoir son num

sinon j'ai une autre alternative :
mes doigts et ma lime Laughing c'est galère mais jouable j'ai déjà fait Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
street76110 a écrit:
bon bah désolé, j'ai eu mon père au tèl, et le seul gars capable de te faire les pièces, il la vus au repas des anciens de son ancien travail... (il est partis à la retraite y'a environ 3 mois de ça...)

désolé.


de t'être renseigner

nikkoneo je suis pas forcément presser ....... dis m'en plus comment il procède ?? tu peut le contacter ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


un p'tit bidule que j'avais fait y'a un tit moment déjà ...... dans l'idée faut refaire les embout de guidons identique a l'origine avec une excroissance pour fixer les protèges main ........ il faut que j'affine les côte c'était a la grosse mais dans l'idée c'est ça qu'il me faut Exclamation

le sélecteur j'ai encore rien fait mais je vais m'y mettre vue qu'il neige je risque pas de rouler pour le moment Crying or Very sad

ps:zappe les entretoises ca c'est résolu
Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dudu a écrit:
la matière?


Shocked bah euh une matière qui ne rouille pas et qui encaisse bien les chocs sans se retrouver avec des enclumes Laughing

souvent ce genre de matos est tailler dans de l'alu A7009-T6 .... enfin c'est ce que l'on lit partout Rolling Eyes

sinon je viens de regarder et j'ai une autre alternative plus simple pour tous Exclamation

en bas a gauche c'est l'embout de guidon et j'ai pus voir que en montant les support sur celui-ci ca le fait bien ......

donc refaire le même embout de guidon mais avec un diam de 28.6mm au lieu des 29.5 par contre la longueur plus importante de env 16mm

donc le même embout de guidons sur diam 28.6 sur longueur 40mm

par contre si l' on fait comme ca faudrait deux pièces supplémentaires (j'ai oublier l'épaisseur qui est de 16mm) =



je pense que ma deuxième solution est plus facile a mettre en œuvre que la première


par contre pas sûr que ca soit bien clair tout ça Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh oui ca y ressemble drôlement dis dont Laughing

pour l'épaisseur de la deuxième pièce c'est 16mm

super ton schéma en tous cas

juste gaffe au 13.93 qui doit être 13.63 (ca rentre dans le guidons ce bout la enfin 0.30mm ca doit pas changer grand chose vue qu'il y'a du jeu d'origine )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...