Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[balade] balade vers honfleur


Messages recommandés

Pour bien commencer l'année et si le temps le permet je vous propose une ballade vers honfleur le samedi 15 janvier

date: 15 janvier
heure: rendez vous 13h45 pour un débrieffing sur la sécurité! départ 14h pour éviter de rouler de nuit
Prévoir le plein!!!!
lieu: Honfleur
Roadbook: dispo ici

Ouverture: Jpnavigator
Fermeture: Enzo
Reconnaissance: Vendredi 14 départ 14h du bureau comme d'hab..
Motos Sécu: Johnn023, ZRX76, seven, doudou76

Intéressés:
Nelly
Seven + AnCy
Fab
epsilon
Iza
Caliméro avec Elo
johnn023
enzo avec Lili
sebR1 + SDS
zrx76
zrx avec Nataly
bahly
antislip
Didier & Bridget (@Bourg Achard)
Titof27 ( @ Bourg-Achard )
JpNavigator avec SDS
lunono (Rouen ou bourg achard)
olivier 76
d0ud0u
Banditboy76
doudou76 + popiette76
seb + charlou

Soit 22 motos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 331
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis partante mais en SDS car même si plateau le 10/01, se sera trop court pour l'épreuve sur route donc permis toujours pas validé !
donc si un ou une pilote veut bien d'une passagère qui sait tenir sa place, je roule avec vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nelly27 a écrit:
seven a écrit:
lili, comme deja proposé, si besoin j'ai de la place...


Je confirme Cédric! C'est bien à toi que j'ai pensé pour Lili si toutefois tu es ok...

oui toujours present quand y'a besoin d'emmener une SDS...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour le 1er je pense pas qu'il soit interessant pour l'aller et le retour, trop de grand axes, on va se faire ch... les autres pourquoi pas avec une preference pour le 3, petites routes sympa pour y aller et retour plus tranquil si il commence a faire nuit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les trajets deux et trois ont l'air sympa pour vous. Petit conseil, pour la partie par Caudebec, prenaient plutôt le long de la Seine par Villequier, Norville. Vous aurez bien moins de camion et route plus sympa que la national du dessus Wink

Après attention dans ce secteur il y a pas mal de radar mobile et les gendarmes au pied du pont de Tancarville.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après le boulot... ça ne me dérange pas de conduire de nuit.. en revanche ce sera en voiture..

De toute façon pour le road book ce sont des propositions... on peut les modifier sans soucis!! Le plus important est qu'il plaise à tout le monde!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nelly, pour la reco, on se regardera ca, il y aura surrement quelques amenagements a faire meme sur le trajet aller... histoire de ne pas se faire trop de lignes droites quand meme ! pour la partie cité par Nathan, je vois par ou il veut nous faire passé. je ferai la modif du road book et te la proposerai...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...