Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[VEND] Honda 750 VFR RC36 II 1994


Messages recommandés

Bonjour.

Voila c'est décidé, je la vend, dur, mais c'est comme ca.

Marque : Honda
Modele : VFR
Référence : RC36II
cylindré : 750
Année : 1994
Couleur : Bleu calypso
Km : 83 000km
Etat : Niquel

Caractéristique :
* capot de selle
* pot carbone position haute
* pignon de 15
* sacoche de reservoir a sa couleur
* 4 bougies neuves fournit avec
* revue technique
* filtre a Air performance K&N

Marche super bien et peut encore faire le double de kilometre sans soucis.
Peu cher en assurance collection (140€ a l'année utilisable tous les jours) meme pour un jeune permis. OU peu cher en assurance normal avec un minimum d'expérience.


Voila je la met a 3000€ si vous entendez parler, si c'est pour quelqu'un d'ici faudra entamer les pourparler

une tite photo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé oui faut faire des choix dans la vie Enzo.
Mise en vente de la maison prochainement avant cela faut que je restaure le terrain donc besoin de sous. Double emploi de la VFR donc bon et une fois sur rouen j'aurais pas le pouvoir de stocker 2 motos non plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop cher trop cher pas dit non plus
les carat en bon etat partent a ce prix la...
me parait pas si mal placé si elle est nickele

désolé pour cette vente forcée que je te souhaite rapide

par contre a tout hazard,regarde,doit bien y avoir des forums vfr sur lesquels il y aura une rubrique pa ou tu pourra voir comment tu es placé en tarif et eventuelement y poster
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui y en a j'y suis inscrit je vais y mettre l'annonce bientot.

Clair que l'on en trouve a un peu moin cher, mais la bécane est vraiment dans un tres bonne état l'ancien proprio etait hyper soigneux et moi j'ai continuer également l'entretien tous les 6000km et aussi je ne l'ai pas non plus fait cracher ses triples, elle ne m'as jamais causé de soucis quelquonques, tout avait été changer avant que je l'achete genre le régulateur de tension, kit chaine, etc.... donc vraiment aucun frais à prévoir et c'est vraiment une bécane super polyvalente.

Donc bon et puis comme dit si quelqu'un vraiment interesser il va pas tenir compte du prix afficher ira la voir et négociera a ce moment.

Pour le moment rien nada quedalle Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des appels cela risque pas vu que je peux pas répondre ptdr non mais meme pas rien
juste un mail d'un mec a l'étranger qui veux payer via mandat cash donc j'ai ejecter
et un autre qui ma demander si encore dispo, des frais a prévoir, etc..; et me demander si pouvais la voir dimanche mais apres plus de nouvelle donc....

Non rien de concret pas une visite rien Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien croisons les doigts
Si tous va bien je dis bien tout va bien un passionné de VFR (il en a déjà eu 3) me la prendrais samedi prochain pour 2500€ je baisserais pas, je pense que cela reste un bon prix chacun des deux partie même si j'aurais aimer en tirer un peu plus mais bon je pense que c'est le prix correcte qu'elle vaut moins serait la brader.

Donc à voir mais y à de forte possibilité qu'elle parte très bientôt.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Bon

Alors concernant la VFR le mec est interesser, la moto étant dans un état niquel pour ses 16 ans et comparer a celle qu'il à déjà été voir il est "chaud" mais oui car y à un mais certaine chose le freine (a 2500€) sachant que c'est sont budget max les pièces d'usures le freinent et ne peux donc pas la prendre

Les pieces d'usures à changer sont les plaquettes avant / arrieres
et l'embrayages

l'embrayages y en a pour 400€ chez un concess et environ 100€ de plaquettes

Il me propose aujourd'hui de la prendre a 2000€ dans l'etat
ou alors a 2500€ plaquette et embrayage changé.

Vos avis ?

J'ai demander a Enzo de voir ce qu'il peut m'avoir et a combien via zone access mais sur le net l'embrayage faut compter 177€ (les 3kits plus le joint) plus une trentaine d'euros de Dot4 (pour la purge frein / embrayage) plus une centaine d'euros pour les plaquettes ce qui fait 300 a 350€

Donc voir ce que Enzo peut m'obtenir mais vos avis ? se faire chier avec quelqu'un du fofo (Epsylon ???) a changer l'embrayage, plaquette et purge et la vendre 2500€ ou alors la vendre 2000 dans l'etat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'etais toi je la vendrais 2000 dans l'etat en precisant que l'embrayage, purge et pieces d'usure sont à sa charge sur le document de vente , comme sa pas de recours possible , sinon si tu change toi meme l'embrayage ou les freins , qu'il a un probleme et se tue à cause de ça , tu peux avoir des ennuies.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je ne l'ai pas l'historique la ^^ moto de 16ans et entretenu at home depuis sa fin de garantie et je suis le 3e ou le 4e proprio donc forcement c'est plus délicat

donc je prend note de ton avis Ben.

Lui il a téléphoner a moto racing evreux pour le prix du changement de l'embrayage, car il est clair que si il l'achete il le fait changer dans la fouler, c'est un connaisseur du VFR il en a deja eu 3 (un RC24, un RC36I, et un 800)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1
mieu vaut perdre 200 eur et lui faire signer un papier de vente en l état (ne pas l inscrire sur le certif de vente car ils sont détruits ou perdu)
de plus si tu fais les frais et qu il se desiste t aura perdu 300 eur
sans compter qu en cas de soucis de pause s il le crame dans la foulée il reviendra te voir...
moi pour 200 eur je prends pas le risque meme si en l etat ca fait 10% de la vente
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hummm ou alors
je la garde je fais ce qu'il faut petit à petit avec l'aide de certain du fofo etc...
et je vois pour la vendre plus que 2500€ sachant que la VFR c'est pas urgent le principal c'est que la hornet parte et dans les jours à venir se sera fait.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon le mec ma fait perdre mon temps il me dit que blablabla il la prend plus a 2000€ blablabla il a vu son ancienne moto en vente sur leboncoin blablabla et que le mec a tricher sur le compteur alors qu'elle en a plus blablabla alors qu'il avait fournit toute les factures alors comment moi sans facture je peux prouver mon kilometrage enfin bref blablabla a 2balles de toute facon

donc annonce refaite a 2500€ sur le boncoin pour la mamie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attend qu'elle soit valide et oui je referais tourner

non mais il me fait chier depuis le début de toute façon il a un budget de 2500 pour un vfr et pas le dépasser mais roule en grosse VW quoi et me dit qu'il a même pas le GPS attend.... Et j'adore je suis quelqu'un de tres ponctuel me dit il il arrive avec 45 min de retard (alors que j'avais bien préciser que j'etais moi presser ce jour la).

Pfff non je juge pas mais sa me gave de me faire perdre mon temps comme ca.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...