Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[bottes] A* SMX Plus


Messages recommandés

Voila pour mon anniversaires certains proche (vous) m'ont fait un zolie cadeau : participer à l'achat de mes bottes.

voui fallait renouveller les A* SMX 4 qui vieillissait et qui se détendait.

Alors hier soir petit tour chez Sprix Moto (j'avais 10% chez eux) j'ai commencer a essayer les SMX-R mais le 43 etait trop grand, alors hop 42, mais heu trop ptit il me faisait mal au pied.

Bon le vendeur me dit essayer les SMX-Plus, (oui mais elles sont plus cher je dit) afficher a 280€ quand meme.

J'essais et la c'est le "pied" vraiment bien dedans, un vrai chausson et on se sent en sécurité. ALors hop a la caisse et la j'ai 10% chez eux, et go arrondit a 250€ et voila j'ai fait flamber la carte bleu :-)

Reste à tester sur la moto maintenant :-)


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme déja dit bon achat gui, n'oublie pas qu'elles prennent vite la flotte en cas de pluie Smile

zrx a écrit:
c'est vrai pas mal!!moi je suis en converse pas mal aussi! lol!
Ce qui est complètement stupide, de bonnes bottes peuvent éviter beaucoup de soucis !


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je sais pas moii le vendeur ma dit que ...
Apres j'ai pas dit que....
C'est lui pas moi ^^


Enfin bref il ma demander a l'origine si je voulais du Etanche et j'ai repondu pas spécialement donc.... apres moi m'en fou je prenais deja l'eau avant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...