Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dimanche 9 janvier 2011


Messages recommandés

Voila il a des motard ou motarde qui son interressés pour aller faire un ti balade

Date : Dimanche 9 janvier 2011
Heure : 14h00 à 14H30
Lieu de rendez-vous : Les quais..
Prévoir un minimum d'essence !
Niveau : Tous
Distance: 50 à 80 km selon routes et température et motivation du groupe



johnn
calimero + sds = elo
seb R1 +sds
street76110
bahly
little76
banditboy76 + sds
ikuzus suidalg
mister ben + sds
dam76
zrm76


edit bouba: c'est Seb R1 et je tiens au R1 nameo mdrrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Elo a écrit:
Tu m'avais oublié !!!! Méchant
Logiquement c bon pour Seb R1 et sa sds mais à confirmer


oui pour nous c est bon a moin qu une tempete ne fasse rage Smile

et c est seb R1 , pas sed1 Evil or Very MadWink :p ...







edit ben: modifié Wink
edit bouba: alors ben tu as du mal avec le R1 c'est pas seb 1 j'ai remodifié mdrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK pour moi aussi !! mais pour dimanche samedi peut pas Wink

aaaaaaaaaaaaaaaah Voté !!!

Je rajoute: Seulement s'il ne pleut pas et les routes sont pas détrempés Smile





édit ben : pense à éditer tes post pour éviter les multi-post à la suite ( valable pour tous ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldorak a écrit:
Ca m'aurais bien plus , mais je suis Dieppe , je rode la 1198 SP , si jamais vous êtes sur la région Dieppoise.....le Dimanche evidement


Au passage ... si tu veux j'te la prend le week du 15 / 16 pour la sortie .. pendant que tu bichonne la 10 et que tu lui change le train de pneu !



lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
banditboy76 a écrit:
Bon ben apparement c'est dimanche la p'tite ballade donc toujlours ok pour nous.
par contre si d'autres intéressés pour samedi faites signe j'suis dispo aussi et j'ai grave envie de rouler!


Tu auras moins envie de rouler quand tu verra la météo de samedi lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans faire ma mauvaise langue ...

2 ballades dans le meme post ... ca va finir par etre le bronx ..

LEs horaires de départs, infos sur RB, niveau de participants sont identiques ..

Les listes de participants sont les mêmes ... ou 2 listes séparées pour au moins savoir qui vient a l'une ou a l'autre date, qui attendre sir les quais avant le départ ...

Et il suffit que le samedi soit annulé .. ca va faire des messages en pagaille et personne ne comprendra plus rien ..

Si il y a 2 roulage ... c'est peut etre plus judicieux de faire 2 post ! ..

Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab a écrit:
pirate2k a écrit:
Un petit effort sur le français ça serait pas mal non plus parce que moi ya certaines phrases, je ne comprends rien... Wink


pas faux, c'est le minimum ...


Je suis d'accord aussi !! Wink
surtout entre "sa" et "ça" ... Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bahly a écrit:
fab a écrit:
pirate2k a écrit:
Un petit effort sur le français ça serait pas mal non plus parce que moi ya certaines phrases, je ne comprends rien... Wink


pas faux, c'est le minimum ...


Je suis d'accord aussi !! Wink
surtout entre "sa" et "ça" ... Evil or Very Mad


C'est pourtant facile : ça déchire sa race !!! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pirate2k a écrit:
bahly a écrit:
fab a écrit:
pirate2k a écrit:
Un petit effort sur le français ça serait pas mal non plus parce que moi ya certaines phrases, je ne comprends rien... Wink


pas faux, c'est le minimum ...


Je suis d'accord aussi !! Wink
surtout entre "sa" et "ça" ... Evil or Very Mad


C'est pourtant facile : ça déchire sa race !!! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ikuzus suidalg a écrit:
bahly a écrit:
Dimanche pour moi, s'il ne pleut pas ! Very Happy


on pourra partir ensemble si tu veux...


Ok pour qu'on fasse la route ensemble jusqu'aux quais, on se retrouve sur le parking de Leclerc à 13h30 faut que je fasse le plein de ma Belle
p'tit info : je passe par le forum pour répondre à ton MP car réponse impossible en MP tu as refusé l'accés à tous messages Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bahly a écrit:
ikuzus suidalg a écrit:
bahly a écrit:
Dimanche pour moi, s'il ne pleut pas ! Very Happy


on pourra partir ensemble si tu veux...


Ok pour qu'on fasse la route ensemble jusqu'aux quais, on se retrouve sur le parking de Leclerc à 13h30 faut que je fasse le plein de ma Belle
p'tit info : je passe par le forum pour répondre à ton MP car réponse impossible en MP tu as refusé l'accés à tous messages Evil or Very Mad


ok ok dakor!!!
je serai au lieu dit à l'heure dite...

moi aussi ma belle a soif!!! hihi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vu que là tt dfe suite j'ai besoin de me défouler un peu je pense que hummm un ptit tour de mob me tente bien...

..Par contre départ 14 h ou 14h30 c'est plus une fourchette là c'est un rateau comme on vient à 10 peut etre 30 Laughing

Little qu'est-ce que tu fou Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...