Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[piste] Journée Piste avec location de la moto


Messages recommandés

Bouba a écrit:
Puais mais en r6 tu tombes pas en panne mdrrr je suis plus la....

Pas sur , si tu savais le nombre de boites de vitesse et de cylindres numero 3 que j'ai refait sur les R6 !!!
Puis , un piano je vois pas ce que ca vient foutre sur un circuit....

Je sors aussi....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement c'est moins cher mais c'est deux jour, en fait moi R6 ou 848 m'enfous un peu je suis sur qu'avec un 500 CB je m'éclaterai autant, je n'ai fais ça qu'une fois et je crains un peu de mettre la buse sur circuit.

Alors Goldo si tu as des trucs à proposer avec une loc de machine ça m'intéresse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair que l'hayabusa n'est pas du tout adaptée a ça meme si entre des mains expertes on pourrait en tirer quelquechose.
Si tu n'as pas peur de prendre l'avion j'ai un pote qui part souvent en Hongrie pour tourner sur piste avec location de R6 également et ca ne lui revient vraiment pas cher ( prostituées incluses ??????)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldorak a écrit:
Oui c'est clair que l'hayabusa n'est pas du tout adaptée a ça meme si entre des mains expertes on pourrait en tirer quelquechose.
Si tu n'as pas peur de prendre l'avion j'ai un pote qui part souvent en Hongrie pour tourner sur piste avec location de R6 également et ca ne lui revient vraiment pas cher ( prostituées incluses ??????)


En Hongrie ??? et ça serait moins cher qu'en France avec un billet d'avion en plus ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldorak a écrit:
Oui via Ryan Air parfois tu as des billets a 1€ tu paies maxi 50€ avec la taxe d'aeroport


Bah pourquoi pas un we en hongrie avec tour de piste en prime .
Si tu peux m'avoir plus de détail concernant la loc de la machine et la piste.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Alors voilà comme tout est possible et que je suis pas complètement frais je le tente !!!

Qui qui vient avec moi je propose Carole un samedi, dimanche, vendredi ou lundi en fonction des possibilité je pense aller y faire un tour le samedi 26 fev si il fait pas trop mauvais histoire de voir comment ça ce passe.

http://www.circuit-carole.com/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...