Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

probleme moto chez vroum-vroum ....


Messages recommandés

je m'explique :

je suis passé chez Vincent aujourd'hui manger une NMT 76 .... , dans la conversation vincent me disait qu'il avait des problème avec son voisinage , par rapport au bruit de nos belles.
Certains voisin ont signés des pétitions et ont été voir la police , pour tapage nocturne .
Le problème est : Quand une soirée se termine assez tard , on laisse chauffée nos belles 10-15 min et cela gène les voisins ,
La solution est : On démarre nos belles , et on part rapidement sans faire trop de bruit , le temps de chauffe se fera sur la route...
Le risque est : Il est assez important , on peut et c'est du sur , de se taper un contrôle de police à la sortie de la pizzeria pour vérifier les silencieux de nos belles ..... autrement dit amande pour certain d'entre nous , je pense aux silencieux non homologués et ceux qui n'ont plus de chicanes ....


A bon entendeur......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little76 a écrit:
Jamais était, mais effectivement on pense pas au voisinage, et puis bon j'imagine que pendant que les motos chauffe, ont parlent, ont déconnent !


Tu vas croire que je t'en veux mais... hein ?? Laughing

-> "Je n'y suis jamais allé, mais effectivement on ne pense pas au voisinage, et puis bon j'imagine que pendant que les motos chauffent, on parle, on déconne"

Moi ce qui me gène dans tout ça c'est que c'est jamais à 2h du mat', que même si les motos étaient toutes full homologuées ça ne changerait rien, et que c'est ça quand on vit en ville ma brave dame... Ils ont qu'à aller voir ceux qui vivent au dessus des bars (surtout depuis les dernières lois anti-tabac..), c'est pas 5 minutes de moteurs qui tournent (je ne crois pas que qq'un ait déjà fait un burn ou un rupteur devant chez Vincent..) mais des mecs bourrés qui s'exclaffent jusqu'à pas d'heure..
Par contre en effet laisser la moto tourner des minutes et des minutes en blablatant à coté, ça c'est con, mais pas que devant vroum vroum ! (sauf si c'est une italienne, faut que ça chauffe ces bêtes là, et le bruit est si envoutant qu'il berce mamie Laughing )

Ma solution : démarrer quand on part, si on veut faire chauffer un peu on descend du trottoir et on attend sur la route (donc pas devant le resto), on doit gagner 5 dB... et si mamie se pointe à la fenêtre, gros burn et finger dans sa face !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pirate2k a écrit:
Little76 a écrit:
Jamais était, mais effectivement on pense pas au voisinage, et puis bon j'imagine que pendant que les motos chauffe, ont parlent, ont déconnent !


Tu vas croire que je t'en veux mais... hein ?? Laughing


Tu aurais pu au passage corriger l'orthographe et la grammaire .. dans la citation ..
Je pensais que tu allais le faire ...

Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reste plus qu'a pousser les motos jusqu'a la route! lol!

ou alors un départ toutes les 5 minutes!!!

pfffff les rouennais j'ai quand meme beaucoup de mal a en comprendre certains.... c'est quand même pas tous les jours non plus et puis ils habitent a rouen, rive droite, en hyper centre avec fenetre sur rue et ils ne veulent pas un bruit!!!
grrrrrrr Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je vais dire escoussez moi... Laughing

Nan sérieux il y a des choses que je ne comprend pas et Vincent ce n'est pas contre toi tu le sais. Perso pour faire quasiment toute les sortie NMT chez vroumvroum et chez NMT il me semble qu'on respecte on ne fais pas chauffer les motos 15mn comme tu dit Ben.

Donc on va arrêter d'extrapoler et se branler les neurones ça a tendance à bien me gonfler.

On démarre les motos et on part chez NMT c'est pas 2 mn qui vont gêner les c*** du coin..Il peuvent aussi se prendre un logement à la campagne il payeront moins de loyer et d'impôt locaux et surtout feront moins chier les gens.

Quitte à aller dans la connerie...La prochaine fois que le con**** du 3eme secoue ses tapis à la fenêtre quand on est en terrasse( hyper hygiénique ) je vais lui coller un coup de casque au moins ils auront une bonne raison d'aller voir la police

Heuuu sinon les prostitués et les bars du coin ça ramène pas de bruits et de bordel ? ha non c'est vrai y a que les moteur et le honnêtes travailleur ( celle-là c'est pour toi vincent ;-) )...

Voilà j'ai gueulé ça fait du bien Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais Ben ce n'était visé ni contre toi ou Vinz..Ce qui m'énerve vraiment c'est qu'il fait son biz sans faire chier personne mais mamie car je suppose qu'elle y est pour beaucoup fais chier son mode...enfin bref bon courage à toi vinz

Par contre si je viens à pied ça dérange pas si je pète dans la rue ??? lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psyko enzo a écrit:
Je sais Ben ce n'était visé ni contre toi ou Vinz..Ce qui m'énerve vraiment c'est qu'il fait son biz sans faire chier personne mais mamie car je suppose qu'elle y est pour beaucoup fais chier son mode...enfin bref bon courage à toi vinz

Par contre si je viens à pied ça dérange pas si je pète dans la rue ??? lol!


je sais bien enzo , elle pige rien la vieille ........ mais si tu pete dans la rue , je veux bien t'aider
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l' a dit Ben, perso je trouve l' atittude des NMT tout comme celle des mcie d' ailleurs absolument correct, simplement pour avoir vu les flics je veux aussi que vous soyez prévenus que mémé pourrait un jour les faire débarquer pour un contrôle (même si de leur propre aveux ce n' est pas demain la veille ( ou la vieille d' ailleurs Very Happy ).Je ne me casse pas trop la tête avec ça mais c' est bien que vous soyez au courant merci a Ben pour le post.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PFFF pfff pff pf
j'avais pas vu le poste mais ouai et les voitures qui passe a toute berzingue, etc... on leur dit rien à eu, comme la dit pirate, les bars sont généralement bien plus bruyant. Raaaa la connerie humaine n'a vraiment plus de limites.

Bon avec le freulon c'est pas moi qui fait le plus de bruit mais suis pas homologué donc.... pfff et la vfr je pense pas que je la reprenne jusqu'a sa vente donc pas trop trop de soucis.

Mais ca gave quand meme ce genre de truc.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...