Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ballade du 09/01/2011


Messages recommandés

Vu que le post de votre ballade est locké je mets une 'tite vidéo ici. J'ai une capture de vous vite fait avant que je parte en ballade avec d'autres mini lol! .

Désolé j'ai foiré ma compression... et la vache entre ça et l'hébergeur ce que ca bouffe en qualité par rapport à l'original(fluidité,vitesse,mode accéléré) Shocked

http://vimeo.com/18675676

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouba a écrit:
Alors je m'explique pour éviter que le post soit pourri comme il l'a été j'ai locke sinon ca se barre en couille... Et la vidéo est dans la bonne section la non???


Je comprends bien mais qu'est ce qu'on s'en fout qu'un topic sur une sortie passée soit "pourri" ?? Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la petite vidéo !! On voit bien le gars qui a voulu forcer le passage au stop, mais heureusement Boz est arriver Very Happy

Nathan a écrit:
Par contre vous êtes en file indienne par moment Rolling Eyes


En ville on ne peut pas rester organiser, entre les feux, les stop, les ronds points, les feu ...
Mais je t'assure après tout le monde a prit sa place Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pirate2k a écrit:
Bouba a écrit:
Alors je m'explique pour éviter que le post soit pourri comme il l'a été j'ai locke sinon ca se barre en couille... Et la vidéo est dans la bonne section la non???


Je comprends bien mais qu'est ce qu'on s'en fout qu'un topic sur une sortie passée soit "pourri" ?? Wink

Suis d'accord avec toi mais de toute façon pour les vidéos et photos ya des sections pour ca non???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouba a écrit:
pirate2k a écrit:
Bouba a écrit:
Alors je m'explique pour éviter que le post soit pourri comme il l'a été j'ai locke sinon ca se barre en couille... Et la vidéo est dans la bonne section la non???


Je comprends bien mais qu'est ce qu'on s'en fout qu'un topic sur une sortie passée soit "pourri" ?? Wink

Suis d'accord avec toi mais de toute façon pour les vidéos et photos ya des sections pour ca non???


Bah je ne sais plus trop ce qu'on avait décidé lors de la réunion du bureau concernant ce point mdr...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool que la vidéo vous ait plu ! C'était la première sortie sur route de ma petite 960 et ca va je suis content le rendu du fichier original est très correct.

@ nathan: c'est vrai au début un peu de file indienne mais on se faisait un petit cote à cote avec chritoo le temps de se mettre en place, le pauvre il est à peine dessus!

@ pirate: no soucis la prochaine fois que je déboule avec, tu poses tes fesses sur l'arme Laughing

@ nikkoneo : c'est bien le chest mount gopro, ayant peu de surface pour mettre une ventouse sur le hornet et vu que la cam' servira pas mal en motocross j'ai opté pour lui dans un premier temps.
Je prends note pour le désentrelacement merci à toi Wink





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus elle est visible en 1080p
C'est sympa comme image...

Dommage que ce soit mal cadrer et mon ptit "soucis" avec mes rétro ^^
J'me stress moi même en regardant la vidéo ^^


édit : pour info, la vidéo n'est visible qu'en cliquant sur ce lien... non trouvable en passant par youtube directement (ceci afin d'éviter tout soucis... surtout qu'on voit les plaques de certaines moto...)

donc vous êtes les seul à pouvoir la voir Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...