Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

echappements sur R1


SebR1

Messages recommandés

bonjours tout le monde Smile

Donc voila apres m etre pris multiple reflexion que mon R1 2005 fesait pas de bruit je change mes pots c est decider ( et pour mon plaisir perso egalement Smile )

Donc je me suis renseigner et j aimerai savoir ce que vous en pensez entre ces deux pots ...

Donc un leovince carbon ou un ixil alu ... sachant que pour moi, seul un beau et gros bruit importe , alors si vous avez deja entendu ou si vous savez lequel des deux donne le meilleur son !!!??? ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki donc tout le monde serai plus leovince alors ... sinon ya les devil inox que j ai vu qui sont pas trop mal ... je sais pas comment je pourrai avoir un apercu des sons :s ... ca va etre au feeling j ai l impression ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little76 a écrit:
Lol seb, il veut etre full barouff !!
Le leovince est pas mal Wink


mdr ben oui , un sv fait plus de bruit que moi mdr ... bon alors c est choisi .. devil magnum carbone Smile .. little prend garde a tes oreille j arrive :p lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb, alu ou carbonne ca restera très similaire.
Après faudra que tu vire les silencieux snon t'aura un bruit de merde.
Akra c'est effectivement un son sublime... Sinon leo vince c'est sympa.
Regarde les videos sur le net, tu te rendra un peu du son (selon les videos...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coriolis76 a écrit:
Seb, alu ou carbonne ca restera très similaire.
Après faudra que tu vire les silencieux snon t'aura un bruit de merde.
Akra c'est effectivement un son sublime... Sinon leo vince c'est sympa.
Regarde les videos sur le net, tu te rendra un peu du son (selon les videos...)


Oui merci du conseil Smile , c est assez dure de trouver des video de bonne qualité mais on ce rend mieux compte esthetiquement deja ... leo vince j aime pas trop le logo en faite . et akra et tres chere sinon j aurai pris sa sans hesiter mais budget oblige ... alors ce sera devil magnum carbone Smile c est commandé .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben le vendeur a dit qu il fallait au moin 1000 km pour que les pots ce fasse , donc pour l instant au ralenti quand tu demarre ca gronde mechament , quand t accelere c est beau et grave mais ca te pete pas les tympans ... juste milieu entre fort et beau bruit ... a voir apres quelque km de rodage Smile ... en tout cas ca commence deja a petarader a la deceleration , c est bon ca ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...