Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

où faire un tour de moto sympathique?????????


Messages recommandés



coucou à vous tous amis motards et motardes.

voilà mon questionnement : quelles routes sympathiques et agréables je peux emprunter pour un bon petit tour avec ma belle???

sachant que je n'ai "que" 3h de temps entre mes de périodes de travail???
je suis sur mont-saint-aignan...

ma sortie je la ferai demain avec un ami.

merci pour vos réponses
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cadeau :
http://tinyurl.com/5ufpf24

Entraine-toi sur ces routes et tu deviendra le maitre du monde Surprised

C'est assez varié, et t'a pas mal de virolos et pour finir un peu de voie rapide, selon ton rythme il faut une bonne heure sans pause et en tartinant, le double si tu t'arrête pour chercher ton chemin et que tu te traine (ce qui n'est pas un mal) Smile. Attention dans les sous-bois la ou ca tourne, en ces temps l'humidité est la, avec quelques gravillons et résidus de feuilles mortes, et si tu connais pas y'a des virages assez durs, mais autour de rouen, ce sont mes coins favoris.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psyko enzo a écrit:
C'est la route qu'on a fait ensemble quelques fois Niko ?
Tout à fait, je l'ai faite encore aujourd'hui en allant à Carole, un peu trop glissante par endroits, mais certains virages sont secs et on peut attaquer un peu.

Après sinon le même road book en poussant jusque Lyons la forêt c'est très sympa Smile

Puis je réserve un roadbook nice pour faire une ballade au printemps, un peu plus de 200 bornes dans le Vexin, annoncé à 4H20 de temps de trajets Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikkoneo a écrit:
Si t'a un tel style iphone ou avec Android, y'a des applis pour avoir ton trajet avec le gps, c'est assez pratique, avec certaines tu peux exporter sur google maps Smile


je suis nul jen ai une application en plus sur mon android (samsung galaxy S ) mais je ne pense pas lutiliser!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...