Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[VENDU] Honda 600 Hornet 2007


Messages recommandés

Voila je vend ma seconde moto la hornet donc

Marque : Honda
Modele : Hornet
Cylindré : 600
année : 2007
Kilométrage : 19 000 km
Couleur : Full Black.

Déscription : Hornet avec coque arriere design (coque d'origine fournit), sabot moteur, et capot de selle.
Pot Akra GP, guidon rizoma or, poigné rizoma noir, cligno à led rizoma. Rétro rizoma. casquette de phare noire. pneu michelin Pure encore bon. Antivol micro U fournit.
Je fournit avec également toutes les pieces d'origine que j'ai en ma possession.
Ainsi qu'un boitier speedohealer (régulateur d'erreur de vitesse et kilometrage) à monter ainsi qu'un pignon de 15 n'ayant que 2000km.

La moto est gravé.

Excellent état.

Prix 4850€ à débattre raisonnablement

photo





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bouba une bonne raison gros soucis financier letat ma sucrer (pout 6mois minimum) une grosse partie de ma pension invalidite de ce fais je ne peu assurer toutes mes depenses obligatoire mensuel
cette pension netais pas juste comme ca elle me sert a vivre donc sans suis dans la merde voila la raison de quoi cloturer le credit moto et virer son assurance et encore sa suffira pas donc ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psyko enzo a écrit:
Bah c'est clair sa la mamie te coute rien garde là Wink


+1

bien que je ne te connaisse pas si tu peux te permettre de la garder car elle est arrivée ou presque a sa valeur plancher donc sauf reel besoin je pense que le prix que tu la revendra la sera le meme ou presque que dans 1 2 ou 3 ans
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le VFR a quelque petit frais a faire mais c'est des frais "normaux" d'usures pour sont kilometrage
A faire plaquette avant / arriere (c'est pas encore la mort ca)
Purge embrayage et frein (quelqu'un qui sais faire cela lui coute quasiment rien)
un pneu avant à prévoir dans 1000 / 2000km
mais le pire, l'embrayage sera a prévoir , mais à 80 000km c'est tout à fait normal que l'embrayage patine un peu. Pas a faire de suite de suite mais c'est à prévoir et c'est ce qui à refroidit l'acheteur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ST2 ????
Non mais le mec etait chiant quand meme pfff je lui faisait a 2400€ hé non alors que je la baissait quand meme pas mal. Mais il disait qu'il avait pas le budget blablabla alors que bon faut pas abusé non plus 2400€ c'est tres correct je trouve ok l'embrayage est a prévoir mais c'est "obligatoire" pour la longévité de la brêle. Enfin bref comme je dis le principal c'est que le hornet parte.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
ST2 ????
Non mais le mec etait chiant quand meme pfff je lui faisait a 2400€ hé non alors que je la baissait quand meme pas mal. Mais il disait qu'il avait pas le budget blablabla alors que bon faut pas abusé non plus 2400€ c'est tres correct je trouve ok l'embrayage est a prévoir mais c'est "obligatoire" pour la longévité de la brêle. Enfin bref comme je dis le principal c'est que le hornet parte.


bon, c'est une bonne nouvelle pour la Hornet !......garde le moral ! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et le mec a l'air hyper sérieux quand même. Je lui est demander avant de venir et des qu'il a le cheque de banque de m'envoyer toute les informations du cheque et de sa personne que je contacte sa banque avant pour savoir si c'est pas un faux (car beaucoup de souche de cheque de banque de voler en ce moment) et il n'y à aucun soucis il comprend et aurait fait la meme chose, me contacte regulierement pour me dire que je peux la considérer vendu car il y tiens vraiment beaucoup etc....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooo putain la loose ^^
on me contacte aujourd'hui pour savoir si la moto est dispo car très intéresser
j'ai répondu qu'elle partait ce soir
on me demande à combien et j'ai répondu avec 100€ de plus PTDR ^^
Et on me dit je vous la prend à 5000€

Pfffff. Je me vois mal annuler la vente de ce soir sans certitude de l'autre coté non plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce soir le jour de la vente ^^
non mais le premier à tout préparer chèque de banque prêt et ma même donné les infos de ce dernier pour que je puisse appeler sa banque et vérifier que le chèque est bien ok chose que je pourrais pas faire avec le second éventuellement. Non mais bon tant pis hein mais c'est chiant quand même

Pfff peuvent pas se battre pour la VFR non Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouai 5000 € ... ben ca peut faire une sacree difference mais apres faut faire attention au spéculateur ... et te retrouver sans la vendre ... je comprend que tu es pressé de la vendre mais apres faut savoir attendre un petit peu pour la vendre a une bonne offre ... et a la fois pas trop et te retrouver sans pouvoir la vendre ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah le truc c'est que 5000€ c'est quand meme bien au dessu du prix que tu en trouve. Donc bon la ce soir elle part a 4750€ (je l'ai acheter 4600) et j'ai donc de ce fait de quoi cloturer mon crédit.
Elle part sure et certain, que l'autre il me dit 5000€ comme ca cash sans meme venir la voir juste par rapport au photos donc bon
le prix argus est de 4300 je crois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair, oui la hornet est magnifique (la mienne) surtout avec la coque arrière et full rizoma mais l'accessoire n'est pas vraiment un plus quand on vent sa brèle non plus des hornet on en trouve a 4000 / 4500 donc bon
Perso je ne m'aventure pas dans une desistation comme ca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seven a écrit:
"HS on"
joli mots de guigui : Desistation
moi j'aurais plutot dit : Desistement
toi tu as envie d'etre en tete du classement de Vagit et Pirate pour les plus belles fautes... Laughing
"HS off"


Yesss mais la heuuu j'ai dis le pourquoi du comment c'est pas ma faute :-s. Je suis un pro pour inventer les mots
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...