Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ROULAGE][Moyen +] Le Samedi 5 février - Avec arrêt chez Speed Bike a Igoville !


Messages recommandés

Bonjour à tous, Voilà tout est dans le titre, balade moto en direction d'Igoville, avec arrêt chez speed bike pour Fab, et après on avisera en fonction des motivations.

@TOUS: HORAIRE MODIFÉ

@TOUS: Pour des raisons de sécurité et d'organisation, le nombre de participant est limité a 12 Motos. Reste 0 place Wink

Date : Samedi 5 février
Heure : Rdv: 14H20 - Départ: 14h40
Lieu de rendez-vous : Les quais..
Prévoir le plein d'essence !
Niveau : Moyen +
Distance: 100 à 120 km selon routes et température

Roadbook Rouen - Speedbike



Participant(s):
Fab
Zrx76
jéjé
Chaton+SDS
Nicow650
SebR1
Little76
Doudou
jipegsv
Calimero+SDS
nikkoneo
antislibar+Elo
psyko enzo
Mister Ben+Anne laure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero a écrit:
@Nelly:vous allez chez toi? au pire on ce voit apres les balades,


Comme vous voulez...
de toute façon on verra bien nous mêmes... en fonction de notre fatigue...
mais c'était pour éviter de faire une pause dans un café simplement...
Après au retour ça dépendra de l'heure... soirée de prévue...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little76 a écrit:
Euh Elo, c'est pas que je veux pas, mais je préfère m'essayer avec un SDS, sur une sortie autre que niveau Moyen+ .

J'espère que tu vas trouver pour etre de la sortie Wink


C'est à Antislip que je posais la question lol !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention les gens suite au message dans actualité du forum nous allons veiller a ce que les post restent lisibles donc veiller a rester en rapport a l'organisation de la ballade et pas savoir qui a cassé son velo dans le mur et autres merci.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bahly a écrit:
Moi, je viendrais bien, mais je suis en niveau moyen - (pas +)
mais je vous confirme ca à la fin de la semaine ! (et dites moi si mon niveau va pour la sortie aussi Question )

Désolé ma petite Bahly le niveau est en moyen+ donc il serait preferable de ne pas tenter le diable vu que les routes ne sont pas top en ce moment...meme si vous etes tous libres de vous inscrire ou pas aux ballades il est de la responsabilité du forum et de Nathan de veiller a ce qu'il ne nous arrive rien donc ne le prends pas mal mais je pense que pour le moment ton niveau n'est pas en moyen+ et si ca roule fort et que tu ne pourras pas suivre ou avec un risque il est preferable de ne pas t'inscrire...
bizooo miss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bahly a écrit:
Merci de la réponse Bouba, je ne le prend pas mal, sinon, je n'aurais pas posé la question Wink
Je préfère savoir, plutôt que de galèrer Rolling Eyes
biz

t'inquietes pas poulette si je me suis permis de repondre aussitot c'est que je sais comment tu le prendrai donc voila et honnetement ta demarche est celle que tout le monde devrait faire en demandant aux modos qui connaissent une grosse partie des membres en ayant deja roulé avec eux....bizzzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...