Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une page se tourne....


Messages recommandés

Bien voila je suis en phase finale de décision et comme on en à déjà parler sur le topic vente du VFR je pense que je vais la laisser partir pour les 2000€ de l'offre sachant que l'embrayage est à faire, toutes les plaquettes et purges sont à faire et un pneu avant à changer donc le tout vaut bien 500€

Donc dans une semaine on va dire les deux motos partirons, la hornet part cette semaine pour 4750€.

Cela fera dans 1 semaine, 2 ans que j'aurais eu mon permis, en 2 ans j'aurais survoler de nombreuse route avec vous ou seul. J'aurais été propriétaire de 3 motos au total ayant commencer par une FZ6 pendant neuf moi ensuite la VFR pendant 1 ans et 4 mois et un hornet pendant 4 mois. J'aurais fais en 2 ans presque 30 000km au total sur c'est 3 motos.

Une page ce tourne mais le livre certainement pas fini, l'histoire se poursuivera quand le temps l'aura décidé et surtout que les finance reprenne un bon rythme. Déjà pas avant que j'arrive à rouen installer et tout fait, et que je commence à mettre de l'argent de coté, une fois sur rouen je n'aurais plus mes 2000km par mois pour allez bossé ce qui me fera au moins 250€ d'économie mensuel. Donc la moto pour moi est fini pour dirons nous un an après on verra ce qu'il en est. C'est je l'avous avec une certaine difficulté que je lache mes bécanes, mais d'un autre coté ce n'est que matériel et des choix doivent être fais, on ne peut pas tout avoir dans la vie. Alors voilà je ne serais plus parmis vous pour vous accompagné durant les ballades, mais cela n'empechera pas une fois sur rouen (ou même avant) de venir prendre quelques bière avec vous.

Je clos ce chapitre par les quelques dernière photos de mes deux joujoux qui vont partir dans les jours à venir.






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup d'entre nous sont passés par là ou passeront par là, c'est dur, mais comme tu le dis si bien l'histoire n'est pas terminée, elle reprendra son cour et peut-être plus vite que tu ne le crois. Ne baisse pas les bras, accorde toi le temps nécessaire et surtout courage...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage guigui, je sais ce que c'est, je suis passé par la il y a quelques années, moi j'ai pas reussi a m'en passé, je m'etais racheté une ptite moto pas chere juste pour pouvoir rouler un peu de temps en temps quand meme...
dans tous les cas, j'espere qu'on continuera a te voir autour d'un verre !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah la il est clair et net que cela ne sera pas faisable tant que je ne suis pas a 100% sur rouen. Et encore après pas sur que j'ai de quoi "loger" la moto, pas sur de trouver un appart pas trop cher rive droite avec un "garage" hein.
Mais bon pour le moment ce n'est nullement la priorité...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis triste de lire ton message ,mais il est sage a toi de prendre cette décision , il y a dans la vie des priorités qui seul toi peuvent évaluer la problématique que va t'apporter ton entêtement !!
moi aussi il y a 30 ans j'ai arrête de faire de la moto avec un regret , mais je venais d'avoir Quentin et la maman de mes enfants ( Quentin et Nathan ) n'aimait pas la moto , j'ai attendu 25 ans pour pouvoir retrouver une moto et revivre des sensation oublier , mais pendant tous cette attente j'ai toujours penser a ( ma maitresse) , je pense que mon acharnement a légèrement influencé la passion que Quentin a u pour la moto , et je m'en veux toujours pour ca , c'est une autre histoire.
enfin au bout de 25 ans je me suis fait plaisir ,mais depuis l'accident de quentin ,je n'ai plus se plaisir , donc depuis Novembre j' ai arrête la moto, et je ne reprendrais pas ,trop de mal d'enfourcher une moto sans penser à Quentin ,
je sais que pour toi se n'est pas la même histoire mais dit toi bien qu'avec de la patience tu retrouveras cette passion qui comme obelix « quand on est tombé dedans ,on est tatoué a vie « 
la vie est ainsi faite !!
a bientôt l'ami....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage guigui... j'espère que tu resteras parmi nous et continueras à venir nous voir...
Au passage tu sais, un garage... ça peut se partager... beaucoup d'entre nous en ont un donc dis toi que si c'est l'élément qui peut un jour t'arrêter on est là.. on est une famille de motards et on est là pour s'entraider!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rassures toi , on y revient toujours .
Il est plus sage d'assurer des besoins vitaux , qui te permettront de rebondir d'ici quelques temps.
Aujourd'hui c'est difficile , mais le jour ou tu pourras te permettre anouveau , ce sera comme une renaissance.
Et puis c'est que du plastique et de la ferraille.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf...coment dire...jsais pas si ca va t aider....jsais pas si ce sera bien interpreter...c est un peu a contre courant du reste...en plus suis pas tres actif sur le forum...mais bon jme lance...;

c est pas la mort!

ca fait 15 ans que je ne pense et ne vie que moto,mais si fallait que j arrete ca me ferai chier mais je vivrais sans...
je ne te connais pas ,ni ta situation mais si tu as,ainsi que tes proches la santé,arreter la moto ca peut paraitre tout mais ce n est franchement pas grave en fin de compte...

nota:si mes propos sont maladroits sur une situation que je ne connais pas ou mal interpreté je ne m offusquerai absolument pas que mon post soit supprimé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep
je sais bien et c'est pourquoi la décision à été prise très rapidement les motos c'est que matériel donc bon elle parte et sa me fait un peu chier mais bon c'est normal mais d'un autre coté bah je préfère laisser partir les motos et pouvoir pas trop trop galérer et bouffé des patates tous les jours.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon juste un peu d'humour et de détente ... même si je comprends ce que tu peux ressentir.. d'arreter sa passion et ne pas savoir quand tu pourra recommencer ...

Concernant le déménagement sur Rouen ... du coup cette année pas mal de membres du forum vont se retrouver sur rouen ou proche agglo .. !!

On t'acceuillera quand meme pour boire un verre ...Very Happy lol ... même si tu es en BAR !

guigui a écrit:
bouffé des patates tous les jours



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai enfin cette année j'espère hein que je serais sur rouen tout dépendra si j'arrive a vendre la maison. Direction les agences immo pour évaluation et mise en vente la semaine prochaine. mais le marché immo n'est pas au meilleur de sa forme pour un vendeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vagitarian a écrit:
Concernant le déménagement sur Rouen ... du coup cette année pas mal de membres du forum vont se retrouver sur rouen ou proche agglo .. !!

On t'acceuillera quand meme pour boire un verre ...Very Happy lol ... même si tu es en BAR !



+1!!
La porte est grande ouverte!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...