Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[VEND] Equipement motard


Messages recommandés

Bon le guigui n'as plus de moto, alors le guigui vend sont équipements bah oui il ne sert plus à rien pour le moment et ceux pour un certain temps et quand j'y reviendrai je me referais un petit équipement tout neuf.

Alors premierement et surement le plus interessant

Botte Alpinestar SMX Plus : utilisé qu'une seule fois, etat neuve mais neuve quoi ^^ prix magasin 289€ vendu 229€ 219€c'est une taille 42 alors allez gazzz c'est le haut de gamme les enfants qui n'en veut??

Ensuite j'ai des gant Furygan Land Gel :taille M Utilisée tres peu de fois, c'etait des gant d'appoint si faisait froid, mais ils sont étanche et bien chaud. je les vend 40€

Mon casque Shoei XR1000 type Artefact :je sais plus la taille 55 / 56 (S) etat niquel avec une bulle transparente plus pin lock et une bulle fumé, et cache nez shoei fournit : prix 175€

Blouson furygan brutal noir taille L : Très bonne état fermeture niquel, jamais chuter avec vraiment état très bon et doublure amovible présente ainsi que toutes les protection : prix 250€ 225€

Et pour finir mon pantalon en cuir noir de marque tshull : avec protection et renfort hanche, slider qui n'a jamais frotter lol, enfin bref mise en vente a 60€ (idéal pour une personne entre 1m72 et 1m75 et compris entre 77 et 83kg environ (je fais 1m72 pour 75kg et il est un peu juste, mais sur la moto c'est niquel.


Et j'oublais Antivol de Type "U" taille moyenne (se logeait sans soucis dans la FZ6 ou la VFR) avec ses 3 clé, type SRA (pour les assurance) fonctionne parfaitement (encore heureux) donc heu disons 40€


enfin apres je peux faire un prix plusieurs articles partent au même acheteur hein voir un pantalon de pluie cadeau, ou un tour de coup, enfin bref ^^ ou encore de l'huile, de la graisse de chaine, etc;..

Voici les photo en vrac















Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah attend hein car les gant j'ai deja du monde dessus ^^

rooo je sens que cela va partir en enchere ^^ pour toute les infos (photo) etc... voir demain car j'ai fait les annonce ce matin avec les info en tete mais je confirme taille, etc... demain avec photo à l'appui biensur :-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne pour les bottes ? roooo pourtant c'est un bon prix et elles sont neuve ^^
personne chausse du 42 / 43 ?

personnellement en chaussure je met du 43, mais botte moto c'est du 42 (chez A*)

Sinon donc

Antivol : réservé à nelly
gant : réservé à DIDIER ET BRIDGET 27 si cela va pas réservé à Manu, si cela va pas réservé à Doudou
Pantalon : réservé à DIDIER ET BRIDGET 27 (a part si cela va pas)
casque reservé à Manu (a part si cela va pas)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- concernant le casque, c'est jamais facile a revendre d'occas, perso, je prefere toujours en acheter un neuf c'est quand meme la base pour la secu du motard...
- pour le blouson bahhh je sais pas, pour un cuir si il est en bon etat moi je trouve ca correct mais bon ca fait quand meme une bonne somme a lacher.
- pour les bottes, ca vaut vraiment le coup vu qu'elles sont comme neuve, mais faut trouver quelqu'un qui fait la meme pointure. Perco, moi je fait la meme pointure et je te les aurais bien prises mais en ce moment je n'ai vraiment pas les finances... dommage !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ecoute si tu as les finances et qu'elle sont encore la aucun soucis je risque pas de les usé entre temps je me vois mal mettre les bottes pour rouler en voiture ptdr

pour le blouson oui a voir pour le baisser a 200€ en cas ou

et casque je suis d'accord avec toi c'est pourquoi 175€ car valeur neuve pour le shoei c'est quand meme le double
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon allez ptite baisse et rappel des autres

blouson : 225€
botte : 219€
pantalon : 60 (toujours)
gant : 40€ toujours
casque : 175€

Et je rappel que des ptit bonus pour ceux qui me prenne les grosse chose genre un tour de cou polaire gratuit, pantalon de pluie gratuit, de l'huile gratuite, graisse de chaine gratuite ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didier disais quil etait trop grand pour lui alors quil fait 1m75 pour 77kg
moi je le mettais je faisais 80kg et je fais 1m73 mais en longueur cest vrai quil etait grand sachant quun pantalon de cuir se porte "cours" puisque les botte vienne par dessus donc je dirais a mon avis que ca pourrais le faire faut essayer quoi. je le recupere demain midi sur les quaie si tu veu didier lavais emprunter pour lessayer donc si tu peu y etre se serai bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seven a écrit:
nelly27 a écrit:
et voilà antivol pour ma titine... merki!!

euhhh vu les motos qui l'accompagne en sortie ou alors dans le garage ou elle dort, je suis pas sur que ca lui serve beaucoup a ta moto... Razz


totalement d'accord c'est pas la première qu'on pique je pense...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seven a écrit:
nelly27 a écrit:
et voilà antivol pour ma titine... merki!!

euhhh vu les motos qui l'accompagne en sortie ou alors dans le garage ou elle dort, je suis pas sur que ca lui serve beaucoup a ta moto... Razz

Je devais en récupérer un mais ça ne s'est pas fait...
Je sais que ma moto ne sera pas celle que l'on volera en 1er mais c'est pour quand je roule toute seule.. je me sens plus en sécurité...Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Epsylon a écrit:
détrompez vous, les premières qu'on pique c'est les faciles à voler... et celle de nelly bas c'est vraiment pas dur...


Hummm sa sent le vécu lol!

Le U n'est valable, que si:
- Tu as la facture d'achat
- Et qu'il est homologué
- Déclaré a ton assureur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf que pour assurer vol sa moto, ils n'ont pas du demander la présence d'un U, tout les assurances n'en demandent pas un.

Et dans le cas présent si elle met un U elle risque gros...
Si un voleur veut se faire de l'argent il pourrait lui voler son U !
ben ouais ça vaut cher.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voila le casque est partie ce midi

Alors reste toujours

les bottes alpinestar SMX Plus en taille 42 et "neuve" : prix 199€
les gant furygant land gel taille M : prix 40€
le pantalon de cuir schulls taille 50 (correspondant pour 1m75 / 80kg) : prix 60€
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...