Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Balade] vers le Havre le 19 février


Messages recommandés

J'ai besoin de régler quelques problèmes sur la moto et en accord avec Epsylon, je vous propose donc de se diriger vers le Havre le samedi 19 février... J'en ai quelques peu marre de ce ralenti... qui n'est pas tant au ralenti que ça... Laughing

Date: samedi 19 février
Niveau: Débutant +
Départ: rendez-vous 13h45 sur les quais Départ : 14h
Distance:
Roadbook : pour l'aller voilà ce que l'on fera...
dispo ici

En ce qui concerne le retour je pense que l'on fera un direct vers Rouen. Ce sera du dernière minute... tout dépendra du temps sur place et de l'heure...

prévoir le plein

Intéressés:
Nelly
seven
street76110
Zinzin (à confirmer)
epsylon (à partir de chez lui)
Ulrick Le Celte (à confirmer)
goupio

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AnCy a écrit:
Quel est le niveau de la balade ?


Bah je suis encore débutante pour l'instant parce que le niveau moyen est trop élevé pour moi... après j'adapterai le roadbook aux personnes présentes... rien de prévu pour l'instant... et puis dans le pire des cas on peut toujours s'attendre sans soucis... tout le monde l'a fait pour moi au début donc je ferai pareil pour toi!!! Pour que tu puisses prendre ton temps...

@ street... je mets à jour le 1er post
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AnCy a écrit:
Désolée Nelly, mais je ne suis pas encore prête à barrouder Sad !! Je vais favoriser les courts trajets pour débuter... C'est plus raisonnable Wink.
Mais je serais présente pour le petit pot du retour Very Happy.


Comment s'est passé ton retour...tu étais top à l'aller ??? Le retour de nuit sous la flotte?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ ancy: je comprends très bien je t'envoie un MP pour qu'on essaye de rouler ce week end mais rien qu'à deux si tu veux...
@ bahly: pas de soucis
@ joe_cool76 : je ne connais pas trop le havre... si tu as un lieu à nous proposer... où on peut mettre moto et sympa... pas de soucis...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a des bistrots en front de mer et on peut garer les motos mais je ne veux pas interférer dans ta balade et la modifier car on ne sait jamais si je ne suis pas dispo à ce moment là , ce serait stupide.

Par contre si vous faites une terrasse et que je suis au Havre, je vous rejoindrai Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait du bien de pas trop tartiner...et c'est sympa de rouler en groupe, quelque soit le rythme. Wink
Je ne dis pas par contre que si il y a une sortie en moyen je ne change pas de groupe...Arrow
Je pense que je ne m'éterniserai pas trop sur le Havre... et risque de rentrer comme la dernière sortie avant que vous ne repartiez...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
street76110 a écrit:
Je te tiens au courant dans la journée Wink je vais au garage cette aprem pour essayer d'avoir un rendez vous avant samedi...
Sinon personne ne voudrais d'un sds par hasard ?? ^^


J'attends de tes nouvelles et on avisera derrière pour te trouver un pilote!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... pour moi je vous rejoindrais peut etre sur le Havre dans l'apres-m, faut que fasse rouler ma trotinette Wink

Je verrais donc samedi si coté météo ça peut le faire...

Au pire Doudou si t'es tout seul à rouler jusqu'a Yvetot, on peut se faire un bout de route ensemble... oublis pas t'as du taf le matin... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...