Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Balade] vers le Havre le 19 février

Messages recommandés

Nathan a écrit:
Nelly il faut que tu t'habitue au temps surtout si tu descends en Catalogne Wink Le temps ne fera pas forcement de cadeau alors autant se préparer maintenant...

Je suis d'accord avec toi mais je ne peux pas forcer tout le monde!! Je prévois de rouler dans tous les cas pour ma part... Comme tu dis pour aller en Espagne je ne pourrai pas choisir le temps que j'aurai!!! Wink
d0ud0u a écrit:
moi perso j'aurai un pneu neuf alors que j'ai jamais rouler avec un pneu neuf a l'arrière quand c'est mouillé... je testerai pas sur 200km.. désolé...

Petit joueur! Laughing je l'ai fait avec pneus avant et arrière neufs + freins neufs...
Non je rigole c'est toi qui vois! Wink
Yop ! pour le moment c'est annoncé pluie mais vu la configuration du front il n'est pas impossible que la pluis passe plus vite que prevu et que le soleil soit de retour pour la fin de matinée, je vous tiens au jus.
Nelly je t'envoie mon numero en MP
Epsylon a écrit:
lol doudou c'est pas comme si tu roulais sur du savon quand même.
En plus avec ton pneu en brique que t'avais ça devait etre pire qu'un pneu neuf sur le mouillé.
Et si t'as toujours peur t'y va à la ponceuse Very Happy

un bon gros burn avant le depart et c'est bon lol!
@ cybermaster et conishiwa ce ne sera que partie remise... pas de soucis des ballades il y en a toutes les semaines...
@street j'attends ta confirmation
@ epsylon j'ai bien eu ton tel dans tous les cas je viens! Je veux régler ce fichu ralenti!!!
De toute façon, dans le meilleurs des cas, j'ai plus d'une heure de route (a moto) pour rentrer chez moi... Donc autant que je participe a la ballade ^^

Et puis au pire si le temps est trop "humide" je peut rentrer chez moi facilement, la ballade passe pas trop loin, si je me trompe pas...

Donc je serais bien présent sur les quais pour le départ =)

@epsylon : désolé, mais ça sera sans moi pour le chocolat chaud... j'ai profité du passage à proximité de goderville pour rentrer me mettre au sec et au chaud...

le reste du groupe devrais arriver bientot chez toi Wink

@nelly/seven/goupio : merci pour la ballade et finalement merci de m'avoir raccompagner chez moi ^^ (quand je vous est lachés, il me restais 1 minute de route ^^)

Bonne balade hier rentrée à 20h et hyper heureuse!!! Grâce à epsylon mon ralenti est enfin réglé que dû bonheur!! Merci encore epsylon pour ça et merci ton accueil!!!
Merci aussi à seven street et goupio de m'avoir accompagné malgré le temps et l'état de la route... et à zinzin d'être passé nous voir au départ!!!

• Créer...