Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[VENDS] stage pilotage moto circuit Monthléry


Messages recommandés

Nini a écrit:
Il est valable jusqu'au 9 août 2011.



C'est marqué Dada Wink Après c'est à voir avec l'organisateur pour la date précise je pense. En tout cas c'est un bon petit circuit assez technique en moto je pense donc même en étant pas débutant tu dois pas mal apprendre Wink Par contre avec ton veau ça craint nan ? Enfin c'est pas forcement adapter pour ce circuit je trouve
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathan a écrit:
Par contre avec ton veau ça craint nan ? Enfin c'est pas forcement adapter pour ce circuit je trouve


Il y a possibilité de louer une moto sur place:

Moto personnelle avec contrat d'assurance et système d'échappement d'origine ou de type homologué. Tout type de moto d'une cylindrée égale ou supérieure à 500cm3 sauf les tout terrain. Possibilité de location auprès du prestataire de moto, type Yamaha FZ 6, pour 160 euros et un chèque de caution, ainsi qu'une combinaison en cuir avec une protection dorsale 50 euros et un chèque de caution.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est dommage! Il y aura bien une autre personne qui pourra le faire.
En tous cas, c'est jusqu'au 9 aout.

Le déroulement de la journée:
8h00: Accueil des stagiaires, controle administratif et technique, café de bienvenue sur le circuit.
8h30: Enseignement théorique et exercices de démonstration: données géométriques d'une moto, conditions d'équilibre à l'arret ou a faible vitesse, cinématique (trajectoire lors d'un virage), dynamique (comportement à allure soutenue, en ligne droite ou en virage), suspensions, pneumatiques.
9h30: Controle technique de la moto
10h00: Reconnaissance du circuit, échauffement et constat des principaux défaults
13h00: Déjeuner
14h00: Rétrogradage, freinage, rétrogradage-freinage simultané.
18h00: fin du stage.


Pour les dates, je vais regarder demain pour vous les donner.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...