Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[BALADE] [MOYEN] SAMEDI 12 FEVRIER DESTINATION DIEPPE


Messages recommandés

Tout est dans le titre Very Happy . Cette sortie est en parrallèle de celle d'Iza, je ne pense pas aller au Karting mais à notre adresse habituelle sur DIEPPE

Date : Samedi 12 Février
Heure : 14h00 départ à 14H30 maxi
Lieu de rendez-vous : Habituel : Quai rive Droite
Niveau : Moyen
Distance: Je vois ça au plus tard Vendredi

PREVOIR LE PLEIN D'ESSENCE !

Enzo
Fab
Bouba + Nat
Dada + Anne
Romanos + Laolo
Didier
Vincent V2COOL
Ulrick le celte
Seb R1
Jipegsv + 2 potes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero a écrit:
@enzo:est il possible que l on revienne de dieppe ensemble? hein dit mon ENZO????????????????????????


Haaa non pas toi encore lol! bahhhh voui mon chritoo Very Happy

@Alta : J'ai pas dit oui je t'emmene j'ai dit au pire du pire du pire, a la limite de la fin du monde et des peuples peut-être qu'il serait envisageable....lol!

Au passage je vais pitetre me faire une petite reco demain ça tente du monde ? si oui faites moi un mp pour ne pas pourrir le post Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jipegsv a écrit:
Coucou,

Jviendrais avec un pote moyen Smile hornet 2007 faites le rever Smile



Heuuu pour aujourd'hui on ira pas au pays des rêves, et merci à tout le monde de rouler en fonction des paramètres de la journée. On fait une moyen pas +++++++ pour commencer...

@Tous : Même si on connait sa moto et son experience on ne s'amuse pas à doubler à droite comme un porc ou a rester a coté de la moto du collègue



D'ailleur voici un petit rappel pour tous le monde ça fait jamais de mal :

VOIR ICI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SebR1 a écrit:
pourquoi Jipegsv n'est pas noté?


Parce que j'avais pas envie lol! J'ai pas fait gaffe.

Post à jour.

@Tous à titre d'information : Normalement nous n'acceptons plus les personnes qui ne sont pas du forum pour une balade. Donc pour aujourd'hui ça le fait par contre be cool sur la route sinon on se dit merci au revoir.

Je rassure ceux qui ne me connaissent pas c'est pas un coup de gueule ou quoi, simplement des règles de bases que nous avions avant l'arrivé de certain d'entre vous et que nous ne respectons plus et parfois ça devient du n'importe quoi. Donc nous remettons en place ces petites règles de roulage en communauté.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est une longue histoire figures toi que Bouba chose que j'ignorais, ne sait tourner qu'à gauche donc il n'use son pneu que d'un seul et unique coté, donc là je l'ai foutu sur le ferry direction roast beef land pour user l'autre coté. mon ourson.

Merci à Bruno Moto pour l'arrêt au stand un pneu en 25min chrono

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme vous l'avez dit, superbe balade bon rythme et soleil à l'aller. Un retour un peu plus froid et humide mais bon.

Merci à vous pour cette balade et le respect des règles du forum. Malgré celà je pense que nous avons pus rouler et nous faire plaisir.

@Alta : C'était avec plaisir.

Une petite pensée pour le pneu de Bouba...Aller celui là tu ne l'use qu'à droite Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psyko enzo a écrit:

D'ailleur voici un petit rappel pour tous le monde ça fait jamais de mal :
VOIR ICI

j'adore le site vers lequel renvoit ton lien (bizard que personne ne l'ai relevé plus tot...)
le GMC asso : le "gai moto club"
voir leur brochure : ICI
apres on s'etonne que les gens disent que les motards sont tous des PayDay...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le GMC est membre fondateur du GLME "Gays et Lesbiennes Motard(e)s d'Europe", adhérent à la Fédération Française des Motards en Colère, au Centre Gay et Lesbien de Paris et au Centre Lesbien et Gay de Nantes Atlantique.


Bravo Enzo, je te reconnais bien là !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seven a écrit:
psyko enzo a écrit:

D'ailleur voici un petit rappel pour tous le monde ça fait jamais de mal :
VOIR ICI

j'adore le site vers lequel renvoit ton lien (bizard que personne ne l'ai relevé plus tot...)
le GMC asso : le "gai moto club"
voir leur brochure : ICI
apres on s'etonne que les gens disent que les motards sont tous des PayDay...


Ptdr j'avais pas fait gaffe à ça et puis j'ai envie de dire m'enfous... lol! ...J'ai pas regardé ce que voulait dire gmc...J'ai vu afdm ( association de formation de motard ) ça m'a suffit Wink

Et puis finalement ça correspond un peu au message que j'ai voulu faire passer..En l'occurence plutôt que toujours vouloir faire le bonhomme et rouler comme un con au détriment de la sécurité du groupe bah il faut parfois ( selon les circonstances ) se mettre en mode lopette lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psyko enzo a écrit:
jipegsv a écrit:
Coucou,

Jviendrais avec un pote moyen Smile hornet 2007 faites le rever Smile



Heuuu pour aujourd'hui on ira pas au pays des rêves, et merci à tout le monde de rouler en fonction des paramètres de la journée. On fait une moyen pas +++++++ pour commencer...

@Tous : Même si on connait sa moto et son experience on ne s'amuse pas à doubler à droite comme un porc ou a rester a coté de la moto du collègue



D'ailleur voici un petit rappel pour tous le monde ça fait jamais de mal :

VOIR ICI




Rappel justifié
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...