Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma terriiiiible CBR ...


Messages recommandés

Oyé oyé Smile

Bien, je vous demande toute votre attention. Voici la belle, l'unique, la vaillante, la puissante, la rapide ... CBR ...



125 R

Allez, pour le plaisir des yeux ... Rolling Eyes





En option:
- Passage de roue Ermax
- Lèche roue Ermax
- Clignotant LED Rizoma arrière
- Pot Ixil Extreme Black
- Liserés de jante Honda Racing
- Capot de selle Honda Racing
- Protection réservoir Honda Racing
- Bulle Ermax

Voila voila Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnn023 a écrit:
c'est pas une moto sa tu passe le permis ??

Non, c'est une trottinette lol! Oui, permis A en cour Smile

d0ud0u a écrit:
bien sur que c'est une moto !

très jolie monture ! Wink

Merci Very Happy

Nathan a écrit:
La prochaine est donc une 600 CBR Wink Sympa en tout cas

Rah j'aimerais, mais trop chère à l'achat / Assurance, surtout avec mon malus Sad
Je vise plutôt un Ducati 600 Monster, ou un XJ 600 Diversion Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Epsylon a écrit:
600 hornet?

ducati tu va sortir un peu de sous en entretien, surtout si tu achète un modele d'occase pas chère,
600 div tu va t'emmerder crois moi


Hornet est trop chère à l'assurance :/
J'ai 25% de malus, bridé 34cv donc je vais pas faire le difficile Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JPNAVIGATOR a écrit:
Youpilala ! ....t'inquiètes, moi aussi j'ai commencé en 125 !...y a pas de honte ! tu es un motard dans l'âme, c'est ce qui compte ! (les CC ne font pas le motard que je sache !) Very Happy


Tout à fais d'accord. Combien de 600cc ou 1300cc j'ai cramé au feu ... lol!

Et puis sa ne me dérangerais pas de rester encore quelque temps en 125. Elle me plait bien cette bombinette Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youpilala a écrit:
JPNAVIGATOR a écrit:
Youpilala ! ....t'inquiètes, moi aussi j'ai commencé en 125 !...y a pas de honte ! tu es un motard dans l'âme, c'est ce qui compte ! (les CC ne font pas le motard que je sache !) Very Happy


Tout à fais d'accord. Combien de 600cc ou 1300cc j'ai cramé au feu ... lol!

Et puis sa ne me dérangerais pas de rester encore quelque temps en 125. Elle me plait bien cette bombinette Smile

moi aussi je le regrette mon DTMX, l'avance pas l' Bking
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MANU a écrit:
Youpilala a écrit:
JPNAVIGATOR a écrit:
Youpilala ! ....t'inquiètes, moi aussi j'ai commencé en 125 !...y a pas de honte ! tu es un motard dans l'âme, c'est ce qui compte ! (les CC ne font pas le motard que je sache !) Very Happy


Tout à fais d'accord. Combien de 600cc ou 1300cc j'ai cramé au feu ... lol!

Et puis sa ne me dérangerais pas de rester encore quelque temps en 125. Elle me plait bien cette bombinette Smile

moi aussi je le regrette mon DTMX, l'avance pas l' Bking


Achète un CBR Razz

Little76 a écrit:
Belle bécane !!

Prends un Sv 650, c'est bien pour une première moto lol!


Mmh ... J'aime pas trop. Pas super bien réputer en qualité. Et même à l'assurance ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little76 a écrit:
Bah niveau qualité c'est juste le moteur qui est fragile, mais si bien entretenu, et respecté, pas de soucis !! Niveau assurance ça va encore !!


Je verrais sa avec l'assurance, mais j'ai quand même 25% de malus ... Et un malus que je me suis choppé en évitent un accident Sad
Déjà, il me semble que pour un 500 CB, en Tout Risque, j'en aurais pour 1200 euros par ans.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t inquiete,c est pas la monture qui fait le motard
certains sont bien plus motard avec leur 125 et meme leur 50 de part leur etat d esprit et les bornes qu ils enquillent a l année que des soit disantvrai roulant en 1200gszrx7yrtruc
feloche a toi
zavez de la chance les minots,vous font quand meme de sacré belles pétrolettes maintenant
V et prudence
greg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregsp76 a écrit:
t inquiete,c est pas la monture qui fait le motard
certains sont bien plus motard avec leur et meme leur de part leur etat d esprit et les bornes qu ils enquillent a l année que des soit disantvrai roulant en 1200gszrx7yrtruc
feloche a toi
zavez de la chance les minots,vous font quand meme de sacré belles pétrolettes maintenant
V et prudence
greg


C'est pas faux Smile

gregsp76 a écrit:
johnn023 a écrit:
c'est pas une moto sa tu passe le permis ??



on a toujours une moto plus nulle que celle du voisin
le principal est de se faire plaisir non??


+1 Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregsp76 a écrit:
johnn023 a écrit:
c'est pas une moto sa tu passe le permis ??



on a toujours une moto plus nulle que celle du voisin
le principal est de se faire plaisir non??


Tout a fait d'accord.

Et puis en plus il a quand même la chance d'avoir un R1 serie 25ème anniversaire ( bah oui R1 25 lol! )

Bon courage pour le permis..Pour ta future regarde la piste de l'er6, c'est pas trop cher à l'achat et en assurance..Apres a voir vu ton malus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien équipé ta mobylette :p Et jolie en plus de ça Smile En tout cas la passion est la même que nous et elle est bien présente, ça se rescent direct, j'ai hâte de te rencontrer et surtout que tu ai ton permis avec une "M"oto

Et puis si on fais des sorties en ville tu pourras nous suivre :p (je taquine)

Byou et encore bienvenue parmis nous Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little76 a écrit:
Eeeehhh c'est ma signature ça, pas plus vite qu'a fond Sad

Han mince, va falloir que je change Razz

Zicouetto et Zicouette a écrit:
Bien équipé ta mobylette :p Et jolie en plus de ça Smile En tout cas la passion est la même que nous et elle est bien présente, ça se rescent direct, j'ai hâte de te rencontrer et surtout que tu ai ton permis avec une "M"oto

Et puis si on fais des sorties en ville tu pourras nous suivre :p (je taquine)

Byou et encore bienvenue parmis nous Wink

J'en suis accrocs Embarassed Même quand il fait ce temps pourris comme aujourd'hui
Je peux allez sur l'autoroute, elle monte à 130 ma brêle

SebR1 a écrit:
hey hey pas mal ^^ j avais la meme en noire , je peut pas dire que j ai eu beaucoup d aventure avec ... acheter neuve, roder et .. ben j ai passer le permis donc j lai vendu 5 mois plus tard lol ...


Oui, souvent les 125 ne dur pas longtemps, juste le temps de ce faire la main Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...