Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[SORTIE/REPERAGE - ANNULE] SAMEDI 26 FEVRIER 2011


Messages recommandés

Voilà comme beaucoup le savent l'envie de poser la Buze sur la piste me gratouille depuis un moment donc je propose un RB ballade avec comme but de voir un peu comment qu'c'est ti c'est le circuit Carole pour après prévoir une journée piste.

Départ le 26/02 à 10h00 des quais AVEC LES PLEINS !

Niveau : Moyen

RB : à suivre.


Dada et Anne
Ninja turtle ST2
Fouboune 10 R
ZXR76
Nikkoneo
Enzo à conf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dada a écrit:
comment qu'c'est ti c'est le circuit Carole pour après prévoir une journée piste.

Départ le 26/02 à 12h30 des quais AVEC LES PLEINS !

Niveau : Moyen



le circuit carole se trouve pas loin de 160 bornes de rouen , je connais, ma famille habite pres du circuit , mais tu ne trouves pas, DADA que partir vers 12H30 ca fait un peu juste , en gros 300 bornes aller - retour , ca ne fais pas beaucoup de temps sur place , !!! Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vagitarian a écrit:
Oui .. j'aurai bien vu un départ le matin .. et retour en fin de journée pas trop tard !


surtout que sur place ils doivent bien avoir des standes ou la frites saucisses est reine!!!
et ça éviteras pour le retour de brattre des records du ginéss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dada a écrit:
Voilà comme beaucoup le savent l'envie de poser la Buze sur la piste me gratouille depuis un moment donc je propose un RB ballade avec comme but de voir un peu comment qu'c'est ti c'est le circuit Carole pour après prévoir une journée piste.


hi Dada
Excuse moi mais j'ai pas bien compris en fait scratch tu veux juste aller pour voir , genre regarder sans pister ?.... ou tu voudras éventuellement essayer la buze a carole ce samedi 19/02 pour voir si tu peux te preparer avec pour une journée piste complete ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement départ pas possible avant 11h30 de chez moi je regarde comment je peux m'arranger et vous tiens au jus.

@Amede en fait juste aller voir comment ça ce passe je ne connais pas Carole, et ce we je ne suis pas dispo.

@David ta réponse est dans le dernier post de la ballade confirmé du 13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dada a écrit:


@Amede en fait juste aller voir comment ça ce passe je ne connais pas Carole, et ce we je ne suis pas dispo.



mince !! autant pour moi . Je me suis trompé dans les dates en regardant le calendrier de carole .
Ok sinon je me disait vaut mieux être là à l'ouverture si tu devais rouler .... parce que pour un weekend ... en roulage libre je te dis pas le monde surtout s'il fait un peu beau .

Mais franchement si t'es bien équipe n'hésite pas a tourner même 5/10 minutes . T'auras besoin que de ton assu. C'est le seul moyen pour savoir si la buse vaut le coup pour une journée complete a mon avis .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je suis déjà sur que la buse n'est pas faite pour ça, pour avoir déjà fait un stage débutant piste avec loc d'un r6 et être ressorti rincé mais j'ai quand même envie de tenter le coup juste pour voir mais pour le moment je n'ai pas de combarde donc le 26 juste une ballade et prendre la température en fait c'est plus un prétexte de sortie et puis pour motiver les autres Wink Je pense que je partirai plus sur une journée en semaine pour effectivement avoir moins de monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dada a écrit:
En fait je suis déjà sur que la buse n'est pas faite pour ça, pour avoir déjà fait un stage débutant piste avec loc d'un r6 et être ressorti rincé mais j'ai quand même envie de tenter le coup juste pour voir mais pour le moment je n'ai pas de combarde donc le 26 juste une ballade et prendre la température en fait c'est plus un prétexte de sortie et puis pour motiver les autres Wink Je pense que je partirai plus sur une journée en semaine pour effectivement avoir moins de monde.

ok dada alors je croise les doigts pour que le soleil soit avec vous donc ! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...