Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[RECHERCHE] Colocation de Garage pour le ST2


Messages recommandés

Bon ... comme certains le savent déjà la deuxième ducat' arrive la semaine prochaine et je n'ai toujours pas de garage sur Rouen.
Je cherche donc a partager un garage sur Rouen en colocation pour y mettre une ou les deux motos ..

Normalement la situation devrait revenir "stable" et je devrais pouvoir "débarraser" les motos sur septembre ou octobre ...

Voilou ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zetes de vrais amours ... Very Happy ...

@ Fab ... oki .. si suis vraiment dans la galère en provisoire de tiendrai au jus .. mais c'est clair que pour sortir c'est toujours plus pratique avec un double ... mais bon .. on s'en recause la semaine prochaine de toute façon !

@ Dada (sur mon bidet .. comme la comptine) .. merci .. pareil si suis en galère je verrai .. mais ca fait un bout de route pour récupérer la brêle ta campagne .. lol !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai mieux pour toi David!! Je récupère ma moto le 27 février au soir et je pense la garder avec moi maintenant vu les sorties prévues et la proximité de la date pour la remise des clefs de la maison.. Tu auras donc la possibilité de mettre les 2 chez Bouba..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
Ou alors tu fais comme moi tu vend les deux comme ca plus de soucis de garage ? non ? ok je sors ^^

bahh guigui, maintenant que tu as de la place dans ta cuisine, tu aurais pu proposer a David d'y mettre ses motos... Razz

Sinon, Vagit, je vois ca avec madame qui met occasionnelement sa voiture dans mon garage, mais ca devrait pouvoir se faire si besoin je pense.
On en reparle si tu veux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seven a écrit:
guigui a écrit:
Ou alors tu fais comme moi tu vend les deux comme ca plus de soucis de garage ? non ? ok je sors ^^

bahh guigui, maintenant que tu as de la place dans ta cuisine, tu aurais pu proposer a David d'y mettre ses motos... Razz

Sinon, Vagit, je vois ca avec madame qui met occasionnelement sa voiture dans mon garage, mais ca devrait pouvoir se faire si besoin je pense.
On en reparle si tu veux.


Y aucun soucis il peut meme acheter la maison même ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@guigui ... non je vais acheter .. mais dans rouen !!

@seven ... je te tiens au jus .. comme les autres .. Wink

De toute façon c'est que du provisoire peut être même que pour quelques semaines en fonction de l'organisation de plein d'autres trucs .. !!

Merci de toutes vos propositions ... j'vais pouvoir faire une garde alternée pour la moto dans les garages ...

lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...