Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Que faire avec des bout de ferrailles?


Messages recommandés

Comme je l'avais annoncé dans ma présentation voilà ce que je fais avec des pièces de récupe de moto et autres objets de la vie quotidienne.

Toutes mes réalisations ont été faites avec une meuleuse et un poste à souder baguette 2.5 car je suis en apprentissage solo pour la soudure.

avec un gros boulon on peut faire cela


et puis avec des bougies de prechauffage, un moyeu de vélo un maillon de chaine de moto
et des boulons. Comme vous pouvez le voir c'est un moteur HD


Réalisation du cadre dans du caddie et mise en place de la roue arrière, selle, garde boue chaine de distribution HD



Mise en place du réservoir, et du tés de fourche avec deux maillons de chaine



la suite demain, si vous etes gentil Razz



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d'abord, merci à vous.
bien sur il y en a d'auttres que je vous ferais découvrir au fur et à mesure.

Je ne l'ai vends pas car estimation de temps usure des outils et touti couti
cela reviendrais trop chers à la vente.
cette moto, j'ai passé 2 mois en reflexion et recherche de pièce. Effectué en une semaine (8h par jours) des doigts brulés car oublie que la pièce est chaude lorsque tu as soudé et j'en passe.
C'est pour cela que je préfère les donner lorsque je fais des manifestations ou à des amis proches. Celui ci est parti à la pesée lors d'un rassemblement sidecariste. (3KG 496)
Allez parce que c'est vous une petite suite du montage

mise en place de la fourche oui la chasse est énorme mais pour la suite c'est normale






cela reste grossié mais j'essaie de garder l'origine des pièces que j'utilise
mise en place des échappement avec des chevilles à bétons, les cales pieds avec des clef des boites aux lettres.


mise en place du chassis pour recevoir le panier


la suite cette après midi ou ce soir suivant le temps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...