Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Balade][débutant][JEUDI 24] Direction Maromme chez concessionnaire


Messages recommandés

Pour ma première, je ne lance pas une grande sortie. J'ai besoin d'aller faire un tour chez Cottard pour régler mon petit soucis d'éclairage arrière. Qui veut bien m'accompagner ?


D'après la météo : Temps gris mais sans pluie


Date: Jeudi 24 février
lieu de rendez-vous: Surement devant chez moi car j'ai encore les pétoches vers 13h30-14h
Destination: Maromme
Parcours: à voir ensemble
Durée/kms: pas beaucoup et pas trop longtemps, lol
Niveau (tous, moyen, confirmé): archi-débutant (là je parle pour moi)


Inscrits:

AnCy



Edit Nathan : Titre plus clair Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Ludwig : merci, ce sera pour une prochaine Smile
@ Doudou : merci Doudou, mais c'est pour cela que je ne te l'ai pas demandé. En plus pour que ce soit plus accessible au niveau de la pédale il faut qu'ils devissent le machin truc qui est devant qui gêne l'accès, alors ils m'ont demandé de venir les voir en semaine pour me le faire de suite.
@ Zinzin : merci, et bon séjour en Bretagne Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Vince : Tu crois que la météo va se stabiliser ? Je regarderais ta sortie mais pas certaine qu'elle soit de mon niveau, lol
@ Didier et Bridget : Bien finalement je ne me suis pas motivée, je reste au chaud avec mon fils Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...