Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Où roulerez vous aujourd'hui?


Messages recommandés

Oyé oyé amis motards Very Happy

J'aimerais que ce topic sert à informer la communauté du forum d'où nous roulerons dans la journée. Peut être que certain d'entre nous ce croiserons Rolling Eyes

Pour ma pars, vous risquez de me croiser cette après midi sur la voie rapide menant à Maromme Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 296
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ludwig76 a écrit:
Aujourdhui direction Maromme depart 15h30 de Petit-Quevilly direction le moto école pour une petite lecon de plateau et retour vers 18h00


bonne leçon alors !! (ceci dit, j'ai été suivi par un MP3 en Corse et qui roulait en duo, comme nous,.......carrément bluffé par la cadence qu'il arrivait à tenir dans les virolos !!......certes, çà descendait......mais quand même ! çà passe bien!) Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais la route est sèche, de diou!
Je vais enquiller quelques virolos vers 16H après avoir washer mon tas de boue. elephant
Bah ouai, c'est dimanche, il fait beau, j'aime les clichés! (j'ai encore jamais eu loccaz de laver mon Z en mode biker du dimanche, ça me plait) Suspect
Direction donc Karcher d'hyper U Gd Q, si il y en a qui veulent jouer de la lance, on fera ambiance AM mousse... lol!
Si pas de flotte, je prévoit de rouler dans le coin des essarts.
Je finirai ma course par une mousse au snook, si j'y trouve des NMT of course...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju a écrit:
bah on roule vers le lavage avenue des canadiens Wink

Pardon les chefs


Mince... dommage que je n'ai pas vu le post avant.. je serai bien venue vous rejoindre... à ce moment là j'avais fini mon petit tour... et un petit coup de nettoyage sur ma moto ce ne serait pas négligeable...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pire ...
En faite ce qui n'emmerde plus c'est pas le fait qu'il est oublier ma superbe CBR (D'ailleurs, comment on fais pour oublier une moto comme sa ? Rolling Eyes ), c'est qu'a cause de sa je dois reprendre le métro. Dépriment ce truc Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludwig76 a écrit:
c'est pour ca que je trouves ca moche : un motard sans moto pas grave, mais un motard en métro : ridicule !!! Very Happy


J'en connais un, s'il lit ça ne va certainement pas lui plaire, quoi que il en sourira surement, lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludwig76 a écrit:
@Youpilala = tu le passe avec qui ton permis ? Bertrand ?
Moi j'y suis demain après-midi.

@Youpilala = je suis allé voir ton poste pas besoin de répondre à ma question. Suspect


J'y suis aussi demain aprème, de 15 à 17.
On va ptêtre ce croisé Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youpilala a écrit:
ludwig76 a écrit:
@Youpilala = tu le passe avec qui ton permis ? Bertrand ?
Moi j'y suis demain après-midi.

@Youpilala = je suis allé voir ton poste pas besoin de répondre à ma question. Suspect


J'y suis aussi demain aprème, de 15 à 17.
On va ptêtre ce croisé Very Happy


J'y suis de 16h30 à 17h30 : en gros tu cherche un mec grand, baraqué et pas que en blouson ixon noir avec un schuberth gris
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludwig76 a écrit:
Youpilala a écrit:
ludwig76 a écrit:
@Youpilala = tu le passe avec qui ton permis ? Bertrand ?
Moi j'y suis demain après-midi.

@Youpilala = je suis allé voir ton poste pas besoin de répondre à ma question. Suspect


J'y suis aussi demain aprème, de 15 à 17.
On va ptêtre ce croisé Very Happy


J'y suis de 16h30 à 17h30 : en gros tu cherche un mec grand, baraqué et pas que en blouson ixon noir avec un schuberth gris


Couleur du casque, sa va être plus simple Razz

Moi ... Tout l'inverse de toi. petit, maigre, cheveux mis long, casque noir matte, manteau noir. Et physiquement je fais 15 ans (Sa me fais pensé à mettre une photo sur le trombi' Very Happy)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tantôt pour bien commencer le week-end, j
je me suis fait une p'tite virée sous le soleil cheers

Au programme
SER - La chouque - Caudebec en Caux -
Fauville en Caux - Fécamp - Veulette sur mer -
Cany-Barville - Grandville la teinturière -
Doudeville - Amfreville les champs -
Ecalles-Alix - puis retour sur Rouen en passant par Barentin.

Une p'tite photo de Fecamp
le temps était au brouillard


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...